ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 embrayage qui foire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leduc

leduc


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 16/09/2007

embrayage qui foire Empty
MessageSujet: embrayage qui foire   embrayage qui foire Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:39

salut les mec j ai un petit probleme d embrayage quel qu uh pourai m éclairé ?
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

embrayage qui foire Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui foire   embrayage qui foire Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:42

va y expose ton probleme!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
leduc

leduc


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 16/09/2007

embrayage qui foire Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui foire   embrayage qui foire Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:08

alors voila j ai fait refaire l embrayage dans un garage j ai du faire 3 sorti et a la derniére elle c mis a faire un drole de bruit lorsque je tirai dans les raport je suis donc renter desuite je l ai laisser refroidir pendant 3 heur apreé je l ai remise en route , passer la premier et vlan la moto qui par d un coup, je l eteint la rallume et la plus une seule vitesse passe sa cracke c l enfer alors que a l arret sa passe tou seul



merci de te pencher sur mon probléme
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

embrayage qui foire Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui foire   embrayage qui foire Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:54

Ben te pose pas de question, rapporte là!!!

A première vue c'est le garagiste qui s'est planté et c'est franchement abusé de recasser l'embrayage après 3 sorties. S'il il a un peu de conscience, il ne discutera pas. S'il proteste, tu lui farci la facture dans son cul Exclamation



Bon maintenant limite vérifie la tension du cable etc mais c juste pr le principe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

embrayage qui foire Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui foire   embrayage qui foire Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:20

LittleBoddha a écrit:
S'il proteste, tu lui farci la facture dans son cul Exclamation

non Lb, t'es trop sympa avec son garagiste, je lui mettrais aussi l'embrayage dans le cul, pour qu'il apprenne a les monter....

Monter un embrayage, y a rien de plus simple, meme un manchot y arriverait.
Je pense que ton garagiste a merdé un peu et n'a pas respecté l'ordre de remontage.
Tu rameme ta moto pour qu'il y regarde. Reste avec lui, pour voir si sa connerie n'a pas abimé tes disques,ou meme cloche...Pour ce qui est du reglage du cable, et garde, c'est aussi de son ressort... Il t'a vendu un embrayage avec des heures de montage.
Nb: la prochaine fois, fais le toi meme, en 1h30, sans experience, et en prenant son temps, tout est bouclé....
Revenir en haut Aller en bas
leduc

leduc


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 16/09/2007

embrayage qui foire Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui foire   embrayage qui foire Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:23

salut les mecs alors voila hier g sortie les disques d embrayage et la cloche et le resultat et pas beau a voire
g un jeu enorme dans l axe d un pignon, ce dernier est venu taper dans le carter et a perdu des dents.
petite question : lorsque qu il a changer les disque il n aurait pas pu ce rendre compte que l axe était mort?
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

embrayage qui foire Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui foire   embrayage qui foire Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:46

Bien sur que si !!!

Maintenant tu n'aurais pas du démonter ça peut jouer en ta défaveur. Au pire, escroquerie pour escroquerie, tu remontes et tu nies.

S'il te dit que l'embrayage n'a rien de grave tu sauras à qui tu as à faire. Dans tous les cas, joue la carte de la "garantie", prce qu'entre nous c'est le genre de bêtises qui peut entamer certaines pièces moteur et tu risquer dès lors de le payer dans quelques sorties.

C'est quand même grave, c'est un embrayage basique de chez basique, comme le dit bernie n'importe qui peut le changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
romano




Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

embrayage qui foire Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui foire   embrayage qui foire Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:38

suis le conseil du bon littlebooddha cheers et du bernie Ramène la et voie se qui te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage qui foire Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui foire   embrayage qui foire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage qui foire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire à la pièce KLX 250 et 300
» reglage embrayage
» embrayage qui colle
» Mon embrayage de 650 KLX-C de 93 est-il pété ???:NON
» Question embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: