ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reglage embrayage

Aller en bas 
+2
vinc88
romano
6 participants
AuteurMessage
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

reglage embrayage Empty
MessageSujet: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:08

voila mon probleme pas tres grave mais je prefere en parler quand je passe une vitesse.
j'appuie sur la commande d'embrayage et je pouse la moto et la il y a une resitance qui ce fais et un bruit que faut qu'il regle (faut t'il t'endre ou détendre le cable) pour ne plus avoir cette resistance en poussan Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc88

vinc88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique la louvère
Date d'inscription : 14/10/2006

reglage embrayage Empty
MessageSujet: Re: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:12

Peux-tu t'expliquer un peu plus clairement?

Je cite:

"...mais je prefere en parler quand je passe une vitesse."

Ha bon, tu parle de ca quand tu roules et que tu passes une vitesse Suspect


"j'appuie sur la commande d'embrayage et je pousse la moto"

Je comprend pas trop là scratch , t'essayes de nous expliquer comment démarrer la moto à la poussette?

"...et un bruit que faut qu'il règle" Rolling Eyes

Encore les fautes d'ortho, c'est pas trop grave ( je suis loin d'être bon sur ce point) mais faire des phrases en français, là, c'est à la portée de tout le monde!

Une question claire permet d'obtenir une réponse claire! Wink


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

reglage embrayage Empty
MessageSujet: Re: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:56

Je suis d'accord Wink

Romano, c'est pas pour t'embêter, mais là je sais pas trop quoi répondre non plus Laughing

Graissse toujours l'intérieur de la gaine et vois si ça va pas mieux. Après on causera réglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

reglage embrayage Empty
MessageSujet: Re: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:09

Je n'ais pas de reponse pour ton embrayage, a part peut etre les ressorts, mais c'est juste pour dire que sur certains forums, les "moderateurs" te jette tout de suite si tes demandes ne sont pas claires, ou incompréenssibles, sans parler de l'orthographe bien sur ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

reglage embrayage Empty
MessageSujet: Re: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:32

je veut simplement dire que quand je passe une vittese moteur etein et que je pousse ma moto elle et dure a pousser et il y a un bruit ZZZZZZZZ je veut juste savoir si il faut tendre le cable ou le détendre (bien entendu j'appuie sur la poignet d'embrayage)

et pour ce qui et de mon pharser desole d'avoir des dificultés peace and love flower
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

reglage embrayage Empty
MessageSujet: Re: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:18

detends ton ebrayage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

reglage embrayage Empty
MessageSujet: Re: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:25

le gros a écrit:
Je n'ais pas de reponse pour ton embrayage, a part peut etre les ressorts, mais c'est juste pour dire que sur certains forums, les "moderateurs" te jette tout de suite si tes demandes ne sont pas claires, ou incompréenssibles, sans parler de l'orthographe bien sur ... affraid


D'ailleurs le gros :

Je n'ai pas de reponse pour ton embrayage, mis à part peut-être les ressorts. Juste pour dire que sur certains forums, les "moderateurs" te jettent tout de suite si tes demandes ne sont pas claires, ou incompréhensibles, sans parler de l'orthographe bien sûr ...

DEHORS!!!!

Laughing Laughing Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

reglage embrayage Empty
MessageSujet: Re: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:28

romano a écrit:


et pour ce qui et de mon pharser desole d'avoir des dificultés peace and love flower

Te bile pas ma poule, ici personne ne sort Laughing

Pour en revenir au sujet, +1 pour bernie. Détend le brôle, soit grâce à la molette de réglage sur ton embrayage, soit grâce aux vis de réglage situées, si mes souvenirs sont bons, le long du cadre, derrière la colonne de direction.

Tu dois logiquement garder +/- 1 à 2cm de débatemment sur le bout du levier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

reglage embrayage Empty
MessageSujet: Re: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:36

tes vitesses passent t elles mal en roulant?
Trouve tu facilement le PM moteur alumé?
Si tu n'a pas ces problemes, soit c'est un probleme de reglage, voir de garde, ou au pire ton cable d'embrayage (mal graissé ou a changé)
Si ta des problemes de passagres de vitesse, faut ouvrir Dr, et regarder disques d'embrayages et lisses, et ressort et jeter un coup d'oeil sur ta cloche (pas toi la cloche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Phanouexc

Phanouexc


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2006

reglage embrayage Empty
MessageSujet: Re: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:11

LittleBoddha a écrit:
le gros a écrit:
Je n'ais pas de reponse pour ton embrayage, a part peut etre les ressorts, mais c'est juste pour dire que sur certains forums, les "moderateurs" te jette tout de suite si tes demandes ne sont pas claires, ou incompréenssibles, sans parler de l'orthographe bien sur ... affraid


D'ailleurs le gros :

Je n'ai pas de réponse pour ton embrayage, mis à part peut-être les ressorts. Juste pour dire que sur certains forums, les "modérateurs" te jettent tout de suite si tes demandes ne sont pas claires, ou incompréhensibles, sans parler de l'orthographe bien sûr ...

DEHORS!!!!

Laughing Laughing Laughing
Wink

Hé l'instit c'est ça que tu apprends à tes élèves!? lol!
P.S: sorry je pouvais pas laisser passer tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

reglage embrayage Empty
MessageSujet: Re: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

Faut bien que j'en laisse pour les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

reglage embrayage Empty
MessageSujet: Re: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:21

ca marche nikel j'ai fait un reglage de garde et ca va (j'ai monter un démultiplicateur d'embrayage)(Le easy clutch )
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

reglage embrayage Empty
MessageSujet: Re: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:37

et bien voila ca y est te voila grand tecnicien en embrayage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

reglage embrayage Empty
MessageSujet: Re: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:27

un grand technicien je pense pas! alien on dira plutot un aprenti en herbe qui fait comme il peut
voila la photo du easy clutch
http://img237.imageshack.us/my.php?image=ssa40517kl0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage embrayage Empty
MessageSujet: Re: reglage embrayage   reglage embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage carbu
» Changement Distri et réglage soupapes
» reglage carbu klx 650 c
» reglage du jeu des soupapes
» embrayage qui foire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: