ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reglage carbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick46




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2009

reglage carbu Empty
MessageSujet: reglage carbu   reglage carbu Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:19

bonsoir

toujour avec mes reglages . j en suis avec le carbu ou je trouve une difference avec la revue technique. donc ralenti 35 bon et 130 pour 128 cela reste correct. pour l aiguille j ai une n1tc et la revue elle me donne avec les reglages gicleurs aiguille n3ra?.

le quel des deux reglages est le bon.

a++ patrick
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:42

Apparemment t'as trouvé sur cmsnl.

Dommage, j'aurais pensé que tes ennuis de carbu viendraient d'une mauvaise aiguille. Courage, tu vas finir par trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
patrick46




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2009

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:04

bonjour
effectivement c etait bien mauvais reglage de carb. au remontage j ai retendu legerement le ressord du boissau et n ai rien remplacer d autre a par la bougie par une cr9e. bonne surprise la moto fonctionne tres bien et le bruit est bien moins present et je dirai normal. cela se ressent a la conduite le moteur il est moins coffreux tous en bas mais fonctionne normalement apres. je n ai plus l impression que le moteur pene comme si le pot etait trop petit.. cela je pense ete due a une carburation bien trop rapide du a l ouverture du boissau.il est possible qu un aprentie mecano soit passer par la car le gicleur n est pas d origine monté 130 pour 128 origine. je pocede aussi un quad 250 avec le meme type de carbu a depression et je ses que pour les boustée certain racourcisse le ressor du boissau pour avoir une ouverture plus rapide et donc un moteur plus vif. j ai lu aussi suir se forum qu l on pouver agrandir le petit trous qui se trouve sur le boissau et cela reviens au meme resultat que de racourcir le ressor. pour a revenir au reglage de mon moteur dans son ancienne configuration ,il etait vraiement vif tous en bas avec beaucoup de coffre comme les anciens 4 et cela ne correspondai pas a la philosophie du moteur 300 klx.gaver ainsi il ne fonctionnai que sans son pare etincelle mais dur le bruit pour le voisinage.reste que la moto est moins vive tous en bas mais fonctionne mieux a mi regime et avec la meme force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage carbu
» reglage carbu klx 650 c
» Changement Distri et réglage soupapes
» reglage embrayage
» reglage du jeu des soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: