ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Probleme injection KLX 250

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regis




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Bali Indonesie
Date d'inscription : 11/01/2011

Probleme injection KLX 250  Empty
MessageSujet: Probleme injection KLX 250    Probleme injection KLX 250  Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:49

Bonjour tout le monde, j''ai 4 KLX 250 de 2010 et 2 d'entre elles ont des problemes d'injections a 15 000 Km, est-ce que quelqu un eu le meme probleme ? impossible a reparer il faut changer la pompe, a savoir que ces motos sont fabriquees en Thailand
Merci de vos reponses
Regis
www.archipelago-adventure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelago-adventure.com
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Probleme injection KLX 250  Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection KLX 250    Probleme injection KLX 250  Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:50

salut
sur le probleme j'ai pas trop de news à te proposer... mais le fait de passer sur une injection à 10 trous qui assure une repartition ultra fine ne viendrait il pas de là ? filtres tu ton essence avant , la qualité de l'essence est elle optimum ? des minis particules peuvent boucher les injecteurs
de plus en région humide comme la tienne l'électronique n'aime pas trop
as tu posé la question de la fiabilité directement chez KAWA
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Probleme injection KLX 250  Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection KLX 250    Probleme injection KLX 250  Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:32

Comment fais tu pour faire 15000Km par an? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Probleme injection KLX 250  Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection KLX 250    Probleme injection KLX 250  Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:39

mulanee a écrit:
Comment fais tu pour faire 15000Km par an? Rolling Eyes
moto de location Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Probleme injection KLX 250  Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection KLX 250    Probleme injection KLX 250  Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:03

Une boîte de loc doit avoir tout le package de garantie/assistance/maintenance de la part de Kawa j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
Regis




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Bali Indonesie
Date d'inscription : 11/01/2011

Probleme injection KLX 250  Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection KLX 250    Probleme injection KLX 250  Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:24

mulanee a écrit:
Une boîte de loc doit avoir tout le package de garantie/assistance/maintenance de la part de Kawa j'imagine.

Non nous ne sommes pas une boite de Location nous organisons des trips pas plus, et kawa ici en indonesie n'a pas de servie pour ces motos ni meme les conpetences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelago-adventure.com
Regis




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Bali Indonesie
Date d'inscription : 11/01/2011

Probleme injection KLX 250  Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection KLX 250    Probleme injection KLX 250  Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:33

ducatis4r a écrit:
salut
sur le probleme j'ai pas trop de news à te proposer... mais le fait de passer sur une injection à 10 trous qui assure une repartition ultra fine ne viendrait il pas de là ? filtres tu ton essence avant , la qualité de l'essence est elle optimum ? des minis particules peuvent boucher les injecteurs
de plus en région humide comme la tienne l'électronique n'aime pas trop
as tu posé la question de la fiabilité directement chez KAWA

J'avoue que je connais bien la mecanique mais alors l'injection rien..., j'ai juste le filtre d'origine pas plus et l'essence est correcte en general, mais ca arrive durant les trips d'etre obliger de mettre ce qu il y a c'est peut etre une partie du probleme...
Malaheureusement a pars chager les pompes je n'ai pas trouver de solution..
Je n'ai pas poser la question a kawa au Japon non, ici en indonesie ils ne savent pas non, mais ils ont des pompes en Stock car je ne suis pas les 1er ni le dernier a qui ca arrive.....

Egalement sur mes 4 Motos j'ai eu 3 reservoirs qui ont eu des fuites a environs 5 000 KM au niveau des attaches laterals, les soudures ne tiennent et ca provoque une mini fuite sur les cotes, une petite soudure de renfort et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelago-adventure.com
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Probleme injection KLX 250  Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection KLX 250    Probleme injection KLX 250  Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:44

t es sur que c est des KAWA !!! les chinois n'étant pas loin c'est peut etre leur faute lol! lol! lol!
tu pourrais pas repasser en mode carbu... je sais que c'est possible sur les voitures et certaines motos( 205 gti à l'époque !!! et DUCATI )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme injection KLX 250  Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection KLX 250    Probleme injection KLX 250  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme injection KLX 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme injection KLX 250
» la nouvelle KLX 250 injection
» Problème de démarrage
» vd protege fourche klx 250 injection
» PROBLEME DE DEMARRAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: