ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Probleme injection KLX 250

Aller en bas 
AuteurMessage
Regis




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Bali Indonesie
Date d'inscription : 11/01/2011

Probleme injection KLX 250  Empty
MessageSujet: Probleme injection KLX 250    Probleme injection KLX 250  Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:48

Bonjour tout le monde, j''ai 4 KLX 250 de 2010 et 2 d'entre elles ont des problemes d'injections a 15 000 Km, est-ce que quelqu un eu le meme probleme ? impossible a reparer il faut changer la pompe, a savoir que ces motos sont fabriquees en Thailand
Merci de vos reponses
Regis
www.archipelago-adventure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelago-adventure.com
Regis




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Bali Indonesie
Date d'inscription : 11/01/2011

Probleme injection KLX 250  Empty
MessageSujet: Re: Probleme injection KLX 250    Probleme injection KLX 250  Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:19

Regis a écrit:
Bonjour tout le monde, j''ai 4 KLX 250 de 2010 et 2 d'entre elles ont des problemes d'injections a 15 000 Km, est-ce que quelqu un eu le meme probleme ? impossible a reparer il faut changer la pompe, a savoir que ces motos sont fabriquees en Thailand
Merci de vos reponses
Regis
www.archipelago-adventure.com


Merci de vos Reponses c'est tres sympa, oui l essence est correcte par contre pas de filtre en Plus juste ceux d'origine dans le reservoir..
Malheureusement la ou je suis (indonesie) les concessionnaires kawasaki ne sont pas formes pour ces motos et n'ont pas de materiel donc j'ai du changer les pompes d'injection, sans meme trouver le veritble probleme (certainement mineur d'ailleur...)

Je ne sais pas si il existe des produits nettoyant d'injection a mettre dans le carburant ?

Sinon oui 15 km par ans uniquement en tour avec des clients et c'est un minimum, malgres tout ces klx sont de tres bonnes moto mais il me reste une KLR 250 qui a 25 000 km et j'ai moins de probleme qu' avec les klx domage...

Merci a tous de vos reponses

Regis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelago-adventure.com
 
Probleme injection KLX 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme injection KLX 250
» la nouvelle KLX 250 injection
» Injection KLX 250 ca casse !!!
» Problème de démarrage
» Problème à l'accélération?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: