ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de démarrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike26




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:00

Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec mon 650 klxc (année 94) depuis plusieurs mois, elle démarre uniquement à la poussette.J'ai changé dans un premier temps mon relais de démarreur et celà n'a rien changé.Alors pour ne pas changer toutes les pièces je l'ai emmené chez kawa et là le comble il ne veule pas la réparer car le faisceau a été bricolé. Il m'ont conseiller de changer le boitier CDI mais n'étant pas sûr de la panne il m'ont clairement dit d'en trouver un d'occasion.J'eni ai trouvé un et je l'ai changé mais la panne est toujours là.
Est-ce que vous connaissez ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
gogo30




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:33

Salut,

j'avais le même soucis quand j'ai acheté ma moto, elle avait du mal a démarrer.
J'ai acheté une nouvelle batterie sur le net, pas chère dans les 30 euros, elle démarré bien au début puis plus rien. après révision carbu, filtres, bougie irridium, toujours pareil, elle démarré que quand la batterie était chargée à bloc. Et quand elle démarrait pas, c'était des explosions qui sortait du pot, comme un pétard.
Après passage chez mon mécano, il m'a assuré que c'était la batterie malgré toute mon insistance pour lui dire quelle était neuve, pas assez puissante. Du coup le boitier CDI envoyé l'étincelle au mauvais moment. Après achat d'une vrai batterie (70€), plus jamais eu le soucis! Même après quelque semaine sans démarré, elle démarre toujours du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
mike26




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:21

gogo30 a écrit:
Salut,

j'avais le même soucis quand j'ai acheté ma moto, elle avait du mal a démarrer.
J'ai acheté une nouvelle batterie sur le net, pas chère dans les 30 euros, elle démarré bien au début puis plus rien. après révision carbu, filtres, bougie irridium, toujours pareil, elle démarré que quand la batterie était chargée à bloc. Et quand elle démarrait pas, c'était des explosions qui sortait du pot, comme un pétard.
Après passage chez mon mécano, il m'a assuré que c'était la batterie malgré toute mon insistance pour lui dire quelle était neuve, pas assez puissante. Du coup le boitier CDI envoyé l'étincelle au mauvais moment. Après achat d'une vrai batterie (70€), plus jamais eu le soucis! Même après quelque semaine sans démarré, elle démarre toujours du premier coup.

Salut et merci de ta réponse,
Je ne pense pas que c'est la batterie car même rechargé je n'ai aucun signal au démarreur.J'ai mesuré la tension de la batterie, elle est correct. On dirai que j'ai un fil de coupé dans le faisceau mais où? Par contre j'entend bien mon relais claqué quand j'appui sur mon bouton, je ne comprend pas. De plus KAWA ne vend plus de faisceau électrique car trop ancien donc je suis toujours au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
jopo24

jopo24


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : dordogne24
Date d'inscription : 07/06/2010

Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:23

au risque de passer pour un boulet, as tu pensé aux fusibles?..
sinon essai de brancher le démarreur en direct de la batterie pour voir si ça fonctionne et petit a petit remonter jusqu'à la batterie en testant.
On sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
mike26




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:51

jopo24 a écrit:
au risque de passer pour un boulet, as tu pensé aux fusibles?..
sinon essai de brancher le démarreur en direct de la batterie pour voir si ça fonctionne et petit a petit remonter jusqu'à la batterie en testant.
On sait jamais..

Salut,
Bien sûr j'ai controlé mes fusibles et j'ai branché en direct le démarreur mais il y a une sécurité qui empeche le jus d'arriver à la bougie. J'ai démonté la bougie en la mettant à la masse avec l'antiparasite et aucune étincelle.
Je pense qu'il va falloir que je démonte entièrement le faisceau électrique de la moto et que je contrôle un par un chaques fils, il y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
paco 07

paco 07


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : ardeche annonay
Date d'inscription : 11/11/2008

Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:28

[quote="mike26"]
jopo24 a écrit:
au risque de passer pour un boulet, as tu pensé aux fusibles?..
sinon essai de brancher le démarreur en direct de la batterie pour voir si ça fonctionne et petit a petit remonter jusqu'à la batterie en testant.
On sait jamais..

Salut,
Bien sûr j'ai controlé mes fusibles et j'ai branché en direct le démarreur mais il y a une sécurité qui empeche le jus d'arriver à la bougie. J'ai démonté la bougie en la mettant à la masse avec l'antiparasite et aucune étincelle.
Je pense qu'il va falloir que je démonte entièrement le faisceau électrique de la moto et que je contrôle un par un chaques fils, il y a du boulot...[/quo

lu mike,
ton démarreur fonctionne, tu l'entend tourner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE DEMARRAGE
» Problême de démarrage , SOS !
» Probleme de demarrage au secours
» PROBLEME DE DEMARRAGE
» Probleme de démarrage a froid :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: