ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 montage comodo sur klx-r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinpom33




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2011

montage comodo sur klx-r Empty
MessageSujet: montage comodo sur klx-r   montage comodo sur klx-r Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:07

bonjour lionel 40 ans deumeure dans le 36 marie deux enfants
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

montage comodo sur klx-r Empty
MessageSujet: Re: montage comodo sur klx-r   montage comodo sur klx-r Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:02

salut à toi et ta machine
que veux tu savoir sur le montage d'un comodo
Revenir en haut Aller en bas
pinpom33




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2011

montage comodo sur klx-r Empty
MessageSujet: montage comodo sur klx-r 650   montage comodo sur klx-r Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:00

bonjour ben la copine a qui appartient la moto a ete desosser de la batterie au faisceau et l'ancien proprio en a fait une moto de cross on voudrait remonter un commodo pour la remettre d'origine et y mettre clignotant phare ect... elle a donc acheter un comodo d'occas mais sans dessins qui dise a quoi correspond les couleurs donc je voulais savoir si quelqu'un avait des photos de chaque fil savoir ou il se branche une grosse fiche a 9 fil plus deux fil tous suel un noir et un vert jaune voila en vous remerciant de toute reponse apportees a mon probleme qui j'espere se resoudras grace a vous
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

montage comodo sur klx-r Empty
MessageSujet: Re: montage comodo sur klx-r   montage comodo sur klx-r Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:30

Bienvenue,

Le soucis c'est qu'il n'y a ni commodo ni batterie sur les klx-r d'origine donc c'est pas la faute de l'ancien proprio ...

Si tu veux y mettre des clignos, le mieux c'est de lui rajouter une batterie.

J'avais montés de beau clignos led sur la mienne, mais le volant magnétique ne produisait pas assez (phare avant trop puissant).

Donc j'ai tout enlevé ...

Fait une photos de tes fils, j'essayerai de t'aider ...

Mais moi j'avais ponté le phare arrière. De là je partais à la centrale ou au commodo (je sais plus trop dans quel sens).
Puis je redistribuait.

Il faut que tu ouvres ton commodo pour repérer les fils du commutateur.
Revenir en haut Aller en bas
pinpom33




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2011

montage comodo sur klx-r Empty
MessageSujet: montage comodo sur klx-r 650   montage comodo sur klx-r Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:39

bonjour merci pour ta reponse donc ce qui veut dire qu'a l'origine pas de batterie non plus alors donc en effet je veut bien que tu m'aide par contre puis je t'envoyer par mail si ca te derange pas la photo du comodo ouvert puis de la fiche est ces fils tu y verras peut etre plus clair

mon mail lionel.yoyo33@free.fr


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage comodo sur klx-r Empty
MessageSujet: Re: montage comodo sur klx-r   montage comodo sur klx-r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage comodo sur klx-r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage comodo sur klx-r 650
» questions homologation KLXR sur les cligno, comodo et retro
» MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C
» QUESTION NDE MONTAGE
» Montage Klx-r 300 en supermot'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: