ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARNAUD66




Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 13/11/2008

MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Empty
MessageSujet: MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C   MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:39

Re,

Après pas mal de temps et de remonte de mon klx C remonté avec bas moteur R, je reprends enfin la route !!!! (faisceau elec maison !!!!! weppppppp )
j'ai une petite question, vraiment pas intelligente me direz-vous, mais pas grave, j'assume mon incompétence compléte en sm, enduro, .....
J'ai donc une monte d'origine sur ma klx c, en fin de vie !! J aimerai savoir si je peu monter des pneux route directement, sans changer les jantes, ni rayonnages, .....
Si oui, me donner des tailles de monte !!!!
Merci,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
balou66820

balou66820


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vernet les bains
Date d'inscription : 24/03/2010

MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C   MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:06

salut arnaud oui je pense sachant que sur la mienne j'ais la jante avant d'origine par contre a l'arriére je ne c'est pas trop étant donner que j'ais une akron qui va bientot sauté pour des excel Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD66




Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 13/11/2008

MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C   MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:17

Merci, enfin une réponse !!!!
Qu'as tu mis comme pneu sur ta jante d'origine ??

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
balou66820

balou66820


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vernet les bains
Date d'inscription : 24/03/2010

MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C   MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:45

Dessus j'ais du Michelin mais c'est la jante de l'arrière que j'ais a l'avant et une akron a l'arrière mais la je les vends pour changer de chaussette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C   MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:58

Il suffit de prendre les dimensions de tes jantes (et des pneus tant qu'à faire qui sont dessus) et de faire un petit tour chez michelin etc...

Je peux pas t'en dire plus, perso au début j'avais mis des pneus mixtes sur ma 300. Tout dépend de l'usage que tu veux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
ARNAUD66




Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 13/11/2008

MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C   MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:41

Ok merci de ces infos, j'irai voir ça en fin de semaine et je posterai mes choix !!
Bonne soirée
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
balou66820

balou66820


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vernet les bains
Date d'inscription : 24/03/2010

MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C   MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:45

arnaud si tu recherche des jantes supermotard je vend les mienne si ca peu t'intérésser équiper de pneus et disque il ni a que le pneu arriére qui est pas mal usé mais a par ca tous est en bon état
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD66




Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 13/11/2008

MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C   MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:44

OK merci, mais vu l'état des finances actuelles, je vais voir, mais merci quand même,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C   MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTAGE PNEUMATIQUE SUR KLX C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel différence de pneumatique entre du 2.5 et 3.5
» montage kick sur KLX-C1
» QUESTION NDE MONTAGE
» Montage Klx-r 300 en supermot'
» montage comodo sur klx-r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: