ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Restauration de mon KLX 665 R SM

Aller en bas 
+27
supermotklxr972
izwyk
klxfever
klmax
Marco 11
KLXDJEF
vince les gazs
stafilokok
fab
jopo24
Doud'
laazare
nono27
LittleBoddha
mtisse3637
franck
FREDOTREM
Ryks72
BEAUPAPA
chef
paco 07
seven
floufloutte
francky66
carter
Alpha Version
nyvyx
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:53

seven a écrit:
Tu as vernis l'ensemble ? ou c'est juste noir ?

J'ai vernis
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:02

Tu as pas peur que ça craque ? c'est souple comme plastique quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:21

Pourquoi tout le monde est a fond sur "Monster" ? Trop de monster, tue le monster ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:41

seven a écrit:
Tu as pas peur que ça craque ? c'est souple comme plastique quand même Neutral

Non c'est juste pour protéger les stickers, et être en accord avec mes autres plastiques noir qui sont aussi vernis. Et on verrra bien avec le temps si çà craque.

Citation :
floufloutte Sam 25 Juil - 12:21

--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi tout le monde est a fond sur "Monster" ? Trop de monster, tue le monster !

parce que ... scratch boh c'est ainsi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:54

floufloutte a écrit:
Pourquoi tout le monde est a fond sur "Monster" ? Trop de monster, tue le monster ! lol!
tiens la floute, rien que pour toi, voici une tof de mon casque (offert pour la fête des pères)
Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Imgp0056
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:26

Ryks72 a écrit:
floufloutte a écrit:
Pourquoi tout le monde est a fond sur "Monster" ? Trop de monster, tue le monster ! lol!
tiens la floute, rien que pour toi, voici une tof de mon casque (offert pour la fête des pères)
Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Imgp0056


çà c'est beau affraid (dommage je ne suis pas encore père Rolling Eyes )

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 MONSTER

[HS off]

J'ai reçu mon Vapor et il est déjà monté

Voilà pour les photos :

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Dsc00081kfb Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Dsc00088fdu

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Dsc00091c Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Dsc00094w

Rassuré vous, la patte qui tient la commande de choke va être peinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:38

Chouette compteur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:41

Sympatoche ton compteur Wink

Tu l'as payé combien sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:28

Ouai le compteur est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:00

Alpha Version a écrit:
Sympatoche ton compteur Wink

Tu l'as payé combien sans indiscrétion ?

Il n'y a pas d'indiscrétion Wink 115€ (avec les frais de port et sans le support) sur une boutique ebay , mais apparemment le vendeur est en rupture de stock ...

A propos du compteur d'ailleurs, il peut soit être utilisé sur pile, soit cablé à une batterie.
Mais la bobine de mon klxr produit +/- du 12 volts ce qui revient donc au même que d'avoir une batterie ... (je ne pense pas dire de connerie jusqu'ici).
A votre avis, si je cable mon compteur sur ce que produit ma bobine, il y a danger?

Je ne sais pas l'ampèrage d'une batterie ??? ni de mon klx d'ailleurs...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer Wink

(Le fait de vouloir cabler est pour pouvoir profiter en permanence de l'éclairage du compteur, en effet celui-ci ne s'allume que 3 secondes sur pile)
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:51

Edit : Le vendeur chez qui j'ai acheté le compteur a vidé sa boutique, mais voilà son site internet www.rpamx.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
BEAUPAPA

BEAUPAPA


Nombre de messages : 184
Age : 59
Localisation : JURA
Date d'inscription : 23/12/2008

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:25

je crois que tu prends un gros risque à le brancher de cette façon.
j'ai toujours apris qu'il ne falait en aucun cas se servir du circuit d'allumage pour allimenter autre chose ,mais bon!
c'est d'ailleur pour cela que j'avais opté pour un compteur avec pile
peut être que quelqu'un pourra te renseigner mieux que moi

a+
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:32

Bon je vous donne quelque nouvelles.

J'ai reçu mon échappement fresco, il est monté et sonne bien Rolling Eyes . Il manquait juste pour moi un manchon, mais je l'ai repris sur mon ancienne sortie.

J'ai aussi reçu mes clignotants et ma couverture de selle. Le tout est déjà installé.

Par contre pas photo pour l'instant ... car la moto n'est pas en 1 morceau ...
Ayant mit un échappement sans trous, j'ai été forcé de constater que ma brelle fumait bien bleu pale ... j'en ai déduis que la segmentation était à refaire.

Mais j'ai aussi une soupape hors-tolérance.

J'aurai bien voulu démonter et enfin régler c'est petits problèmes, mais j'ai des examens study ... donc se sera pour plutard ... mi-septembre surement Wink

Allai bon ride à ceux qui ont leur engin sur la route et courage à ceux qui sont dans mon cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:47

Regarde tes joints de queue de soupapes, je pense qu'il s'agit plus de ceux la....
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:15

+1 pour la segmentation.

Pour le jeu aux soupapes, c'est pas très long (prévoit 1h30) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:39

Salut à tous,

Non je n'ai pas commencé les travaux moteur, mais j'ai fait un ptit shooting. ( avec toujours cette magnifique qualité gsm Very Happy )

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Dsc00117r

J'ai des stichers à poser sur mes protections de fourches, c'est pour çà qu'elles ne sont pas sur la moto.

A droite, j'ai un joli colson qui empêche les cables du ventilateur (absent => réfection) de toucher le moteur.

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Dsc00114i

Et le cache du réservoir à gauche est neuf, je n'ai pas encore pris le temps d'enlever cette magnifique déco. lol!

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Dsc00111hhb

Voilà d'autre photos plus tard une fois la réfection du moteur terminée et mes examens aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:50

Nikel tout ca,la selle donne bien,et ton pot tu en ais content?j ai recu le mien je l ai renvoyé car il n avait pas ete rallongé comme prevu,il m a dit de lui renvoyé,mais bon,
ca commence a sentir la fin
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:34

FREDOTREM a écrit:
Nikel tout ca,la selle donne bien,et ton pot tu en ais content?j ai recu le mien je l ai renvoyé car il n avait pas ete rallongé comme prevu,il m a dit de lui renvoyé,mais bon,
ca commence a sentir la fin

Merci,

Oui, j'en suis assez content. Il manque juste un manchon pour faire l'étanchéité entre le collecteur et le tube d'échappement.

Et mon tube à 2 coupures, mais c'est pas trop profond. Je mettrais des cordons de soudures dessus.

Pour le prix c'est convenable, et au niveau du son, c'est pas mal. Il y a moyen de se parler quand on est a côté. (j'ai pas essayer sans chicane)

Je ferais une vidéo et une revue photo dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:17

Très sympa le shooting Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : aubigné racan SARTHE
Date d'inscription : 01/06/2008

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:01

salut nyvyx,je pense pouvoir t'eclairer pour l'alimentation de ton compteur
le mien est un mod7 et il fallait une batterie pour qu'il fonctione or les klx-r n'en on pas
j'ai donc fait une petite batterie avec des piles rechargeableset elle se recharge des que le moteur tourne avec le circuit d'eclairage
par contre j'ai mis une diode sur le+ pour q'elle ne se decharge pas dans les bobines a l'arret
@+
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:57

Ahhh merci franck, j'avais aussi pensé à cabler une batterie. Mais ce n'est pas urgent pour l'instant.
On m'a parlé de batterie au gel aussi ... mais je ne sais pas la place que çà occuperais.

Sinon je pense que changer le stator est encore la meilleur solution (je crois que c'est un G245 -> celui des KLR, je vérifierais çà).
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:07

Salut à tous, (c'est pas la grande forme)

La cause de la conso importante d'huile de ma moto viens d'être trouvée.

C'est une plaque de +/- 1 millimètre d'épaisseur, de 5 cm de large et de 8cm de hauteur de métal qui s'est décollée de mon cylindre, laissant ainsi remonter l'huile dans la chambre de combustion.

On suppose que puisque la moto était restée +/- 2 ans à l'arrêt, les segments, se sont collés au cylindre et au premier démarrage ... c'est le drame.

Donc j'ai posté dans les annonces, que j'étais à la recherche d'un cylindre de klx650R(année 96), et je le répète ici, vu le prix du neuf Suspect

Voilà, si l'un d'entre vous sait m'aider sur ce coup là je l'en remercie Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:11

salut, tu achète un piston cote reparation (c'est a dire 101mm ou 102mm)
tu fais realéser le cylindre + traitement nyckasyl et le tour est joué

un petit lien pour le nyckasyl http://www.airsal.com

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:31

Merci pour ta réponse Ryks,

J'y avais bien sur pensé, et je me suis renseigner, au final çà me reviendrais plus chère de faire réaléser et de faire le traitement. (réaléser n'est pas chère, mais le traitement c'est pas donné.)

Je vais donc continuer mes recherches, en espérant trouver la bonne affaire.

Mais j'ai trouvé pas mal de fournisseur de pièces d'origine, dont un qui me proposait une culasse neuve à 270€ mais les frais de port était de +/- 150€ (état-unis). Sans se faire choper à la douane ...

Donc il devrait quand même y avoir moyen de trouver aussi peu chère et plus près. (j'ai pas de concessionnaire kawa près de chez moi ... dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:59

J'ai trouvé un ensemble cylindre-piston en allemagne à 100€ et en bon état (Ich liebe Deutschland lol! )


Voilà le crime

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Dsc00123o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de mon KLX 665 R SM
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration et passage en SM
» restauration complète klxr ichiban
» restauration d un 650 klx c de 1994
» Restauration de mon KLX 650 R Supermotard !!!
» Restauration d'un klx650 charentais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: