ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Restauration de mon KLX 665 R SM

Aller en bas 
+27
supermotklxr972
izwyk
klxfever
klmax
Marco 11
KLXDJEF
vince les gazs
stafilokok
fab
jopo24
Doud'
laazare
nono27
LittleBoddha
mtisse3637
franck
FREDOTREM
Ryks72
BEAUPAPA
chef
paco 07
seven
floufloutte
francky66
carter
Alpha Version
nyvyx
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nono27

nono27


Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:50

il est nikel ton klx, et justement en défilent les photo je me suis dit , il faut que je lui demande pourquoi il a pas coupé son garde boue! et la je sais pourquoi! par contre on voie que ton pneu est un peut bouffé par la chaine, non ! c'est un 150 ou 160, car moi il faut que je change le mien, avant j'avais une chaine avec joint torique et je touchait avec un 150, et la j'ai remis une chaine (standard) sans joints torique, car j'aimerais bien metre un 160 sans que sa touche a la chaine , si quelqu'un peut me dire si avec un 160 et une chaine sans joint sa touche ou pas ? question( peut t'on mètre un pneu de 160 avec une chaine standard sans que sa touche? ) sans modification (rondelles ou autre) bonne continuation a toi A+
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:54

Very Happy Merci, alors oui c'est un 160 Neutral et avec joint torique, donc pour frotter çà frotte.
J'avais essayer de décaller la chaine en ajoutant une couronne coupée derrière l'autre couronne.
Mais les vis de 3cm sont trop courte et je n'ai pas trouvé des plus grandes (j'ai pas trop chercher non plus).

Mais mon pneu est à changer, le gas qui avait mon klx avant a du rouler sur autoroute vu l'usure de la bande centrale Mad
Dommage, parce que sur les côtés la gomme est toujours nickel.

Je vais surement remettre un 150 mais tu me dis que çà frotte Question scratch
Cà frotte en permanance ou juste quand tu tournes à droite ?

ou alors je trouve des vis de 3,5 ou 4 cm ...
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:25

Salut à tous,

Je viens de tenter d'adapter des coques arrières de kx450f année 2006-2008. affraid
Et c'est une réussite cheers . Mais ce n'était pas tellement facile Rolling Eyes .

Equipé de ma dremel, j'ai quand même du tailler quelques beaux morceaux de plastiques.

Mais au final c'est assez réussi. Je doit encore reponcer les endroits ou j'ai fait des découpes et faire passer mon cablage électrique autrement scratch .

Voilà les photos :

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Dsc0091o

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Dsc0092f

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Dsc0093o

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Dsc0096t


(ne faites pas attention au bordel qu'il y a mon frère travaille en même temps sur sa cbr600rr et disons que le gars est assez envahissant Mad ).

Rassurez vous il n'est pas nécessaire d'enlever la roue arrière, c'est juste que mon ancienne jante se fissurais.
Une nouvelle sera bientôt prête Twisted Evil (j'en dis pas plus, sinon vous allez mettre de la bave partout) lol!
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:26

Très sympa ton Klx !
Le kit lui va bien.

Pour ton pneu, ce que tu peux faire c'est la décaler un poil avec les réglage de centrage.
On fais ça sur les machines de piste et ce n'est pas si mauvais qu'on pourrait le croire.
Ensuite tu place 2 ou 3 rondelles derrière ta couronne et ton 160 sera nickel Wink

Il est bô ce vert Kawa Razz
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:48

seven a écrit:
Très sympa ton Klx !
Le kit lui va bien.

Merci !

Citation :
Pour ton pneu, ce que tu peux faire c'est la décaler un poil avec les réglage de centrage. On fais ça sur les machines de piste et ce n'est pas si mauvais qu'on pourrait le croire.


en jouant avec les rayons ???


Citation :
Ensuite tu place 2 ou 3 rondelles derrière ta couronne et ton 160 sera nickel Wink

Seulement la longueur des vises d'origine m'inquiète un peu ... le loctite s'impose !

Citation :
Il est bô ce vert Kawa Razz
Plus joli que le rouge des honda c'est sûre lol! (la tienne n'en n'aillant pas beaucoup Razz )
Revenir en haut Aller en bas
laazare




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2010

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:46

En effet, pas mal les caches arriere!

Pas l'air si simple a monter!!
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:40

nyvyx a écrit:



Merci !
De rien !

Citation :
en jouant avec les rayons ???
Non en jouant avec les réglages du centrage de roue sur le bras oscillant. (boulon+écron+contre-écrou)

Citation :
Seulement la longueur des vises d'origine m'inquiète un peu ... le loctite s'impose !
Ce sont pas des Nielstop que tu as ? Au mois t'es sur que ça va pas se barrer avec ça !

Citation :
Plus joli que le rouge des honda c'est sûre lol! (la tienne n'en n'aillant pas beaucoup Razz )
Tu vas voir c'qui va t'mettre le rouge honda Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:02

[quote="seven"]
nyvyx a écrit:


Non en jouant avec les réglages du centrage de roue sur le bras oscillant. (boulon+écron+contre-écrou)

Ok study

Citation :
Ce sont pas des Nielstop que tu as ? Au mois t'es sur que ça va pas se barrer avec ça !

Si, mais j'aurais préféré faire çà bien Wink, avoir une petite longueur de vis qui dépasse de l'ecrou.

Citation :
Tu vas voir c'qui va t'mettre le rouge honda Laughing lol!

On ne joue pas tout à fait dans la même catégorie, mais j'ai assez confiance en mon pilotage pour te faire l'extérieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doud'

Doud'


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Entre Chalons et Reims
Date d'inscription : 29/07/2010

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:34

C'est quoi comme levier? Combien de €€€??
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:11

C'est un ASV F3 le prix de celui c'est environ 100€, mais il y a des modèles moins chère.

http://www.missionmx.co.uk/acatalog/Mission_MX_Motocross_ASV_Levers_16.html

C'est là que j'ai commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Doud'

Doud'


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Entre Chalons et Reims
Date d'inscription : 29/07/2010

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:08

J'en ai vu ce matin chez mon concess' à 94€. Tu as pris quoi comme modéle et pour quel bréle?
Très intéressant ce site!
Revenir en haut Aller en bas
jopo24

jopo24


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : dordogne24
Date d'inscription : 07/06/2010

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:20

super belle comme ça!
mais alors les retros, tu devrais les baisser un peu, les mettre plus horizontal , ça fait un peu mickey là! lol
sinon chouhette becane bravo!
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:02

Doud' a écrit:
J'en ai vu ce matin chez mon concess' à 94€. Tu as pris quoi comme modéle et pour quel bréle?
Très intéressant ce site!

j'ai pris le F3 Series Pro (donc celui avec le réglage rapide de tension)
n° de série CMF33-K et sur le site que je t'ai donné tantot, j'ai sélectionné celui pour klx125/250 04-09.


jopo24 a écrit:
super belle comme ça!
mais alors les retros, tu devrais les baisser un peu, les mettre plus horizontal , ça fait un peu mickey là! lol
sinon chouhette becane bravo!

Merci, mais j'aime bien mes oreilles de Mickey lol!. Et puis le but c'est de voir se qu'il se passe derrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : cote d'azur 06
Date d'inscription : 11/05/2010

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: restauration de mon klxr650r sm   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:35

salut nyvyx. sympa ta resto. il y a des belles pieces et pas mal de taf. c quoi c ouies de radiateur ? belle becane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:16

Salut, et merci. Ce sont les origines modèles 1996.
Revenir en haut Aller en bas
stafilokok




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Les monts du Lyonnais (69)
Date d'inscription : 22/03/2010

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:24

waou , elle est magnifique nyvyx !
Je suis admiratif dessus, bravo

ps : C'est quoi ton garde boue arriere avec le support plaque et le pti feu ? merci
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:09

stafilokok a écrit:
waou , elle est magnifique nyvyx !
Je suis admiratif dessus, bravo

ps : C'est quoi ton garde boue arriere avec le support plaque et le pti feu ? merci

Razz merci !!!

C'est un GDB acerbis de kx450f année 2006-08 et feu led vient aussi de chez acerbis.
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:16

Sympa tes nouvelles modifs Wink
Le leviers a de la gueule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:22

Razz merci !
Revenir en haut Aller en bas
vince les gazs

vince les gazs


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/09/2010

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:16

nickel !!!! I love you I love you I love you I love you I love you super source d'idée pour ma resto (on va me taxer de copieur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
KLXDJEF




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: ça c'est de l'art !!!   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:22

Juste pour savoir t'es en quelle dimension de jante et pneu sur ta merveille là?
la mienne est encore en enduro et comme j'ai un piti souci avec les roulements ( chateau vieux!) je vais changer mais pour du SM
j'essaie de savoir ce qui rentre dans ma mobylette Laughing

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Marco 11




Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : aude (montazels)
Date d'inscription : 13/11/2010

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:40

super ce reportage tres bon boulot cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:05

Marco 11 a écrit:
super ce reportage tres bon boulot cheers cheers cheers cheers

Merci Very Happy



Voilà, j'en avais je pense parlé dans mon post et vu que ce week-end j'ai pu faire quelque petits films ...

Voici une vidéo : Arrow http://vimeo.com/17298729 Exclamation

Vu que j'étais souvent derrière la caméra, il y a peut d'extrait de ma belle Smile . (et parfois ce n'est pas moi dessus Rolling Eyes )
Et puis vu le niveau de mon pote en 525 SX, j'ai préféré inclure un maximum d'extrait sur lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:11

Bonjour à vous,

Je vais faire des jaloux Laughing

Jsuis en exams donc je traine plus sur internet que d'habitude. Un ptit passage sur Ebay, une recherche "klx 650" histoire de voir si il n'y a rien de nouveau.

Et je tombe sur çà : "Silencieux neuf DOMA RACING Kawasaki KLX650"

confused Doma à fait des échappements pour klx ??? Bon c'est 200€, l'image est non contractuel, j'achète, on verra bien.
(me disant que, si c'est pas ce que j'espère, je le revendrai à un gars du forum lol! (salaud Twisted Evil ).


Et voila ce que je viens de recevoir :

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Dsc0211z

D'autres images et impressions une fois monté Wink.

Ps : Aux intéressés, je l'ai acheté au site motobonplan.fr (sur ebay) mais il n'en avait qu'un ....

Ps: J'ai eu beau regardé sur internet, je n'en ai pas trouvé ailleurs, ni des photos de klx monté avec cet exhaust.


EDIT


La suite, donc j'ai fini l'adaptation, c'est pas encore parfait.
Cà ne se monte pas très facilement (c'est pour klx 650 (-C ?) je pense pas que le cadre diffère du klx-r)

Le tube du l'échappement ne va pas fort loin dans le collecteur, si on l'attache comme il est prévu ...
Mais l'étanchéité est parfaite quand même.

Il y a un collier d'origine qui fixe le tube du pot au cadre ... seulement le diamètre du collecteur à c'est endroit est trop faible, çà flotte, donc à revoir.

Niveau bruit : au ralenti le son est bon, à l'accel aussi, mais à la déccel c'est pas trop çà Rolling Eyes ... (mon fresco sonnait mieux).

Niveau perf : j'ai pas encore vraiment pu comparer, ce matin avec mon ancien pot (sur la réserve et avec un bon taux d'humidité) elle arrachait.
Cette aprem avec le Doma (réservoir plein et beau temps sec) j'ai pas trouvé çà très pêchu. Mais bon c'est pas comparable.

Place au photo (je sais ma meule est sale Laughing )

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Dsc0212j


Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Dsc0213cv


Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Dsc0214cc


Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Dsc0215pb


Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Dsc0216w



Il y a surement une chicane dedans mais soudée ... jsuis pas sûr de la garder lol! (c'est dommage de brider les performances ) Wink


Bilan : pour 200€ (+fdp) çà vaut la peine, c'est une marque bien connue (belge en + cheers ) et la qualité est au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:53

Teasing !!!!! Twisted Evil

Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Dsc0226b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon KLX 665 R SM   Restauration de mon KLX 665 R SM - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de mon KLX 665 R SM
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration et passage en SM
» restauration complète klxr ichiban
» restauration d un 650 klx c de 1994
» Restauration de mon KLX 650 R Supermotard !!!
» Restauration d'un klx650 charentais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: