| starter à froid sur 650 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: starter à froid sur 650 Mer 7 Jan - 10:49 | |
| salut En ce moment, dur dur à démarrer avec le froid... En fait, elle veut pas démarrer au starter à froid. Si je le tire, elle ne tousse même pas et démarrer sans starter en dessous de zéro, faut 10min... Par contre, si je tire le starter moteur tournant à chaud, ou même pour démarrer à chaud, ça fonctionne... Pour les votres ça se passe comment? merci ju | |
|
| |
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: starter à froid sur 650 Mer 7 Jan - 11:53 | |
| Salut chef. En toute franchise la miène est au garage depuis les zéro degrés J'ai vidangé mon réservoir et ma cuve... Je ne pourrait pas t'aider sur ce coup,désolé | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: starter à froid sur 650 Mer 7 Jan - 12:24 | |
| Ok Bien de vidanger la cuve par contre, pas bien de vidanger le réservoir pour stocker... C'est à vide qu'il prend l'humidité et s'oxyde Il vaut mieux qu'il soit plein et le vidanger au moment du redémarrage | |
|
| |
franck
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : aubigné racan SARTHE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: starter à froid sur 650 Mer 7 Jan - 22:21 | |
| Salut chef,mon 650 est un klx-r donc demarage au kick et lorsque la temperature descend dans le négatif impossible de la mettre en branle meme avec le starter.J'ai meme enrichie le gicleur de ralentis de 5 points mais rien a faire elle ne tousse meme pas. | |
|
| |
carter
| Sujet: ***/*** Jeu 8 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: starter à froid sur 650 Jeu 8 Jan - 16:47 | |
| A mon retour de 2 semaines de vacances, ça a été start pilot
Ces jours-ci, je mets le radiateur dans le garage, il monte à plus un deg et du coup, ça démarre le matin par contre, le soir, en partant du taf... Bah galère...
Ce qui est strange, c'est que je n'ai jamais réussi à la démarrer au starter depuis que je l'ai... sauf si le moteur tourne, que je le coupe et le redémarre dans la foulée au starter... | |
|
| |
carter
| Sujet: ***/*** Jeu 8 Jan - 20:02 | |
| ben apparement y reste plus que le start pilot comme solution!!! ??? !!!! on vera au printemps ce que la mienne me reserve ??? Comme snake j'ai vidangé la cuve et je mettrai de l'essence fraiche.....et apres on vera ?? mais si quelqu'un a une solution a ce probleme je suis preneur !!!! slt les gars ------------------------------------------------------------------------------------------------------ http://klx-supermotard.over-blog.fr/------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: starter à froid sur 650 Ven 16 Jan - 11:02 | |
| une ptite astuce qui marche pas mal sur la mienne pour les démarrages à froid
en ce moment de grand froid, après que la moto ait tourné, tirer le strarter à fond Ca limite la condensation qui se crée à l'intérieur du carbu à cause du choc thermique chaud/froid bref, ça déamrre un peu mieux le lendemain matin...
A++
ju | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: starter à froid sur 650 Dim 1 Fév - 14:17 | |
| bonjour, j'ai eu ce problème moi aussi et mon problème était que je tirait trop sur le starter quand je le tirai a fond , impossible de démarrer. Alors que quand je le tire entre la moitié et trois quart ( pas completement a fond quoi) elle pète au quart de tours. Voila si ça peut vous aider. - Citation :
- en ce moment de grand froid, après que la moto ait tourné, tirer le strarter à fond
+1 ca marche aussi pour les bagnoles ! | |
|
| |
carter
| Sujet: .../... Dim 1 Fév - 14:50 | |
| oui c'est a tester..... il est vrai que moi i je tire tjours le starter a fond???!!!! on vera au printemps quand je la remattrai en route..... carter --------------------------------------------------------------------------- http://klx-supermotard.over-blog.fr/--------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: starter à froid sur 650 | |
| |
|
| |
| starter à froid sur 650 | |
|