ben oui la mienne dort sous la couverture au garage....donc une petite partie de SM en ligne ça ne ferait que du bien.....
j'ai pas encore réussi a installer les moto en supermotard mais j'ai déjà le jeu qui fonctionne !!! c'est déjà ça.... pour le reste faut que je vois avec le pro....." FLOUFLOUTTE.....
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
C'est vrai qu'il a l'air d'ètre bon en informatique. Moi je suis une quiche Autant je te met un moteur en miète en un rien de temps et le remonter tout aussi vite. Autant avec un ordi.....
carter
Disons que le jeu je le réserve a la console.....je n'utilise en général pas mon pc pour jouer....donc ce sont truc que je ne connais pas et que je ne maitrise de ce fait pas non plus.....
les moteurs disons que je maitrise mieux le moteur 2 temps que le moteur 4 temps... je trouve le 2 temps plus simple dans son fonctionnement....
j'espère juste que mon klx redémarrera au printemps !!! j'ai vidé la cuve carbu....
on verra !!!
carter
Moi j'ai vidangé le carbu et caremment le réservoir. Histoire que ça ne colle pas trop au fond. J'ai eu le problème une fois ,le 95 ça te fait de la vrai colle
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
Ok je t'envoie ça. Je vous laisse les gars j'ai encore quelques courses de noel a la bourre Bonne soirée et bonnes fetes si je ne repasse pas tout de suite sur le forum
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
Clic droit sur le fichier .ace et décompresser dans.... Ne pas faire du drag and drop.
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Session supermotard ! Sam 7 Fév - 19:58
desolé de deterrer ce topic mais j'ai tout installé comme expliquer, sauf que quand je clic sur play gp 500 dans le menu de demarrage, ca me met, ce programme doit fermer etc,etc.....envoyer le rapport d'erreur, etc etc.... Alors que ce passe t-il?