| Session supermotard ! | |
|
+4seven sm...B carter floufloutte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 19:47 | |
| Salut à tous ! Jme permet d'ouvrir ce post qui je l'espère devrait en interresser plus d'un.... en effet, si jamais quelques un d'entre vous son des gamers, j'ai trouvé un jeu vidéo pc de..................... supermotard............. et oui, ca existe !!!!! Voici le lien pour le telecharger (de maniere légale je precise) http://www.motonline-france.com/index.php/...otard-par-xanaxet une ptite vidéo pour vous donner une idée de ske ca peut donner : https://www.youtube.com/watch?v=qkm-pQk5Uvc&feature=relatedApparement, il s'agit d'un addon a gp500 ; un fou de la tete a créé un pack circuit / moto pour pouvoir jouer avec de SM.... Il parait y avoir des bugs sur les replays, mais si vous regardez jusqu'au vues de pilotage (interne ou externe), ca a l'air fendard. Moi jle lance a telecharger, et j'essai. Je pensais que si plusieurs d'entre vous été motivé, nous pourrions faires des lan spécial forum ! Elle est pas belle la vie ! | |
|
| |
carter
| Sujet: ***/*** Ven 19 Déc - 20:10 | |
| téléchargement en cours !!! j'espère que ma carte vidéo me permettra d'y jouer !!! et si on peut jouer en ligne ce serait carrément du bonheur !!! ---------------------------------------------------------------------------- http://klx-supermotard.over-blog.fr/---------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 20:38 | |
| Pour le réseau, c'est pas un soucis, avec seven, on va le faire marcher d'une mùaniere ou d une autre | |
|
| |
carter
| Sujet: ***/*** Ven 19 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 20:42 | |
| Pour le moment (à part far cry) on a réussi a jouer a tous les jeux en réseau, donc ya pas de raison ! surtout que c un "vieux jeu". t'a vu la vidéo? ca a l'air cool ! ya meme des parties terre ! On doit saturer le serveur, ca rame a toc' chez moi le telechargement...... 15ko... | |
|
| |
carter
| Sujet: ***/*** Ven 19 Déc - 20:47 | |
| idem !!!
16 /17 ko pas plus....y en a encore pour 6h au moins....
sinon, oui j'ai regardé la vidéo.....le graphisme du jeu est un peu moyen....mais peu importe...c'est le plaisir de faire du supermot !!! en virtuel..... | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 20:48 | |
| C carrémennt ca! et comme ca les carte graph' de quasi tout le monde peut passer dessus! | |
|
| |
carter
| Sujet: ***/*** Ven 19 Déc - 20:53 | |
| ben j'espère car mon pc a une config plutôt bureautique, j'ai d'ailleurs jamais joué avec....
je fais ça plutôt sur la console de jeux....ça m'évite les prise de tête pour arrivé a les faire fonctionner et de toujours devoir avoir les pc les plus récents !!! | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 21:01 | |
| POUR TOUTE PERSONNE INTERRESSEE, JE LEUR PROPOSE D INSTALLER SKYPE (EQUIVALENT A MSN). UNE FOIS INSTALLER QU'ELLE ENTRE COMME AMI FLOUFLOUTTE ; AINSI VOUS POURREZ CHATTER EN DIRECTAVEC TOUTES LES PERSONNES INTERRESSEES !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 21:06 | |
| cherche pas t'a pas d'amis ! |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 21:07 | |
| Attend bouge pas, dans seconde, jvais rire............... Ah, ben non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 21:10 | |
| t'a pas oublier un mot des fois ??? |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 21:11 | |
| Arrete koddy, on t'a reconnu ! | |
|
| |
floufloutte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 21:12 | |
| lol mas t'es la pire des catins toi !!!!!!! deja vendu la meche en une vanne tsss ti joueurs! |
|
| |
floufloutte
| |
| |
sm...B
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 21:16 | |
| c'est ton ti cul qui me manque ma tite loutte !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 21:25 | |
| ahahahahahahahahah !!!!!!
de retour pour te saper le moral gnié et gare a ton cul !!!!
powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 21:26 | |
| Content de te revoir ! PS : arrete de mpourrir mon post, ca commencait a bien bouger ! merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 21:28 | |
| oki |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 21:31 | |
| Merci koddy . Pas d'autres amateur? | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 22:38 | |
| Banco ! j'ai vendu la caravane On va se later en virtuel !!! On peut donner des coups ? sinon c'est pas la peine je joue pas | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Session supermotard ! Ven 19 Déc - 23:17 | |
| DL en cours ! Merci bien le floutte ! | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Session supermotard ! Sam 20 Déc - 13:29 | |
| Bon j'ai essayé les gars, ca marche. Si vous avez un soucis pour le faire marcher, dites le moi. Ca promet de bonnes baston ! Seven, dis moi kan t pret que l on test le reseau PS : un conseil, telechargez le avec internet explorer car avec firefox ou google chrome ca rame a mort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session supermotard ! Sam 20 Déc - 15:20 | |
| fini de dl .....faud le graver pour jouer ???? ou un lecteur virtuel sa le fais ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session supermotard ! | |
| |
|
| |
| Session supermotard ! | |
|