ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CR de ma rando dominicale

2 participants
AuteurMessage
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

CR de ma rando dominicale Empty
MessageSujet: CR de ma rando dominicale   CR de ma rando dominicale Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:36

Un petit CR, ça manque dans la rubrique :

Alors participaient à cette mémorable escapade : le phanou (KTM250exc) et votre serviteur dévoué Wink

Départ sur le coup de 11h (réveil difficile, perte de la carte pr faire le plein, etc...).
Tout d'abord des sentiers roulant, et là premier problème, ma protection de fourche avant qui se fait la malle... Au moins, je sais maintenant d'où venait la vis qui me restait après avoir remonté la bête Laughing Bref, pas grave, un passage chez le phanou et c réglé.

On repart de plus belle, le sol est maginfique, l'accroche merveilleuse, on décide de se faire deux ptits sentiers techniques qui sont passés comme une fleur.

Motivés, on décide de faire un passage par un petit terrain typé "cross contry" dans un zoning voisin. Et là surprise, un groupe de motivés sont passés avant nous et on établis un super parcours banderollé. Bref, l'illusion est parfaite, stef et moi on est les nouveaux champions inter cross country (du moins dans nos têtes à ce moment là).

Le phanou me propose à ce moment là d'essayer sa katoche. Je ne dis pas non, et c parti pour mes premiers tours de roues sur une enduro nouvelle génération 2tps. Et là surprise, la moto n'est pas violente, elle allonge très progressivement. Mais bon sang qu'est ce qu'elle vibre!!! Qui plus est, l'absence de frein moteur sur son 2 tps m'a vite donné envie de remonter sur mon brelon. AAAh le confort de la kawa mmmmh....

Enfin bref, on repart vers un autre spot et là après 75km au total, stef tombe sur la réserve Shocked Donc ni une ni deux(après avoir croisé une troupe de pt'1 de quads, facilement 20 Rolling Eyes ), on décide de rentrer par quelques passages boueux à souhait. Pris d'une illumination soudaine, je décide de franchir le premier une difficulté "non-obligatoire" et me vautre comme une masse dans la pierraille... Résultat : la perte définitive de mon protège fourche et le baptême de mon silencieux...

Ensuite retour, je laisse phanou dépenser ses ultimes gouttes de mélange et je termine cette rando par quelques petits point de vue et quelques petites grimpettes... Retour chez le stef pr le nettoyage et c'est là que je m'apperçu de la perte de mon protège fourche (que t'as vie soit belle Laughing ).

Voilà, pas encore de photos ni de vidéo mais c en projet pour les randos prochaine.

Merci pour ceux qui ont tout lu Twisted Evil

Gazzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08

CR de ma rando dominicale Empty
MessageSujet: Re: CR de ma rando dominicale   CR de ma rando dominicale Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:18

peu de commentaire pour 1 si beau CR Sad
Allez, je me lance. Smile
Moi qui pensait que la Belgique c'etait comme la Hollande = "Le plat pays", et bein je me suis trompé... Mad
Revenir en haut Aller en bas

CR de ma rando dominicale
Page 1 sur 1