le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Sortie dominicale, entre plaisr et enfer ...! Mar 16 Déc - 11:48 | |
| Salut les Tétineux ! (les SMEux aussi....si une histoire de gadoue vous interresse!) C'est avec 5 potes que dimanche matin ,nous sommes partis pour une petite ballade sympa de 180 bornes environ. Depart à 8h30, tout roule nickel, sauf qu'a 8h35 la pluie se met à tomber pour ne plus s'arreter de la journée ! Ce qui , malgré le froid , aurait du etre un journée sympa cest vite transformée en journée de merde ! Tout les types de chemins étaient detrempés, on roulait sur de l'eau, il n' y avait aucune adherence (garre au coups de gaz intempestifs !), si tu avais le malheur de te choper une orniere, c'etait la chute quasi assurée, et je ne vous raconte pas les passages de gués ! Vue que notre parcour nous rapprochait des contrefort du massif centrale, et que la temperature y etait un peu plus elevé, la neige qu'ils ont eue, pour nous nous c'etait de l'eau, donc les ruisseaux ont gonflés !!! La poignée dans le coin, tu n'entendais plus le moteur suaf de gros "blouff blouff", et le peu de couilles et de b... qui te restait, sont vites rentrées se cacher au chaud ! De l'eau jusqu'a la selle, l'enfer, il fallait tirer en travers, sinon le courant te poussait ! Mais bon on est tous rentrés après 10 heures de galere,sain et sauf, trempés jusqu'au os, gelés comme des merdes, mais heureux. Dommage, on n'a pas fait de photos ! | |
|
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sortie dominicale, entre plaisr et enfer ...! Mar 16 Déc - 18:22 | |
| E beh vous êtes de vrai acharnés vous !!! Moi j'ai sorti ma nouvelle becane 5 min sous la neige puis au bout de la 5eme chute j'en ai eu marre... J'ai déja fait une rando comme ça avec le klx-r sous la pluie (et on a meme eu droit a de la grèle !!), c'était que du bonheur. Dommage pour les photos... | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Sortie dominicale, entre plaisr et enfer ...! Mar 16 Déc - 18:50 | |
| Arf une bonne sortie homologuée ! Y'a pas grand chose à faire dans ces cas là, a part y croire Pour le même prix tu aurais pu te taper ZE tempête de neige (j'ai cru voir que vous étiez servi en France cette semaine !) Pour la neige, perso j'aime bien sortir titine. C'est casse gueule mais pour la petite balade "paysage" y'a pas mieux ! | |
|
Sylvain
| Sujet: Re: Sortie dominicale, entre plaisr et enfer ...! Mar 16 Déc - 19:12 | |
| - LittleBoddha a écrit:
- Pour la neige, perso j'aime bien sortir titine. C'est casse gueule mais pour la petite balade "paysage" y'a pas mieux !
C'est ce que j'ai fait jeudi dernier vers 21h, je me suis amuser comme un p'tit fou | |
|
moon83
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : le luc en provence Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Sortie dominicale, entre plaisr et enfer ...! Ven 30 Avr - 23:37 | |
| voila se qu on appelle une bonne galere, arreter vous alley me donner envi!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie dominicale, entre plaisr et enfer ...! | |
| |
|