| COQUE ARIERRE KTM SUR KLX | |
|
+4carter seven floufloutte franck 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : aubigné racan SARTHE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Jeu 29 Jan - 23:59 | |
| OK merci seven je vais les reformatées en lien direct. | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Ven 30 Jan - 0:00 | |
| Tu l'as fait bien vertical ou légèrement en biais ? Perso je le ferais en biais pour pas trop choquer entre la selle (style rétro) et le gb (completement stylie). | |
|
| |
franck
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : aubigné racan SARTHE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Ven 30 Jan - 0:16 | |
| [img] [/img] [/img] [img] [img] [/img] [img] [/img] merci pour le conseil seven cette fois ca doit marcher,la derniere photo est retouchée pour donner une idée. | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Dim 8 Fév - 14:23 | |
| ca y est j'ai fait mes plaques de racordement dans du plastique souple. [img] [/img] celle de gauche est plus courte car il y a le robinet a essence qui ne peu pas etre caché. [/img] [img] pour le moment j'ai coller du vinyl noire dessus car le plastique est plus mat que le garde boue.je vous montrerais le tout monté plus tard car ma pétoire est sur mon lieu de travail pour le moment. | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Dim 8 Fév - 14:39 | |
| quelqu'un peu me dire pourquoi mes tofs ont disparues depuis que j'ai fait mon dernier post?merci. | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Dim 8 Fév - 14:42 | |
| ben elles sont revenues toute seule ,allez savoir pourquoi . | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Dim 8 Fév - 19:46 | |
| Mystère Dis, y'a un truc qui me dérange sur ta KLX, c'est le silencieux. Avec la coque KTM toute fine, le contraste est encore plus grand. Tu comptes le laisser ? | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Dim 8 Fév - 21:58 | |
| oui c'est vrai que du coup je pense qu'il va falloir le racourcir car il dépasse pas mal. | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Mer 11 Fév - 22:59 | |
| ca y est j'ai monté mes plaques sur la moto voila ce que cela donne [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila finalement la coque ktm s'adapte pas si mal que ca avec cette moto,il me reste a adapter un feu et des clignos et a peaufiner les finitions.si vous avez des idées n'hésités pas . | |
|
| |
Frapa
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Corse 2A Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Mer 11 Fév - 23:54 | |
| Sur les photos tes caches rendent déja super bien, bravo c'est du beau boulot Parcontre ton silencieux fait vraiment énorme avec ces petits caches arriére. | |
|
| |
francky66
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : var 83 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Jeu 12 Fév - 12:30 | |
| très bien la coque ktm, ça affine bien l'ensemble, jusque que je trouve le garde-boue un poil trop long. c'est vrai que le silencieux,ça ne le fait pas. | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Ven 13 Fév - 0:01 | |
| salut francky,en fait ce n'est pas le GB qui est trop long mais bien le pot qui du coup parait tres proéminent.je vai comencer par le couper pour qu'il sorte moins derierre,ca m'emerde de changer l'angle d'inclinaison mais je pense diminuer la taille du collier pour le rendre plus discret. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Ven 13 Fév - 19:44 | |
| Wow j'ai pas envie d'être ton voisin | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Ven 13 Fév - 20:31 | |
| j'ai pas dis que j'allai en supprimé la moitiée et vidé la laine de roche qui reste pour gagner du poid. | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Sam 14 Fév - 0:06 | |
| - franck a écrit:
- j'ai pas dis que j'allai en supprimé la moitiée et vidé la laine de roche qui reste pour gagner du poid.
C'est une base de Léo-vinci non ? ça sent l'adaptation | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Sam 21 Fév - 12:14 | |
| j'ai recu mon feu arriere a LED c'est un RACETECH a 26 LED il est homologué et devrait etre facile a instaler. [img] [/img] [img] [/img] il fait 11 cm de large et a meme un éclairage de plaque dessous . | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Sam 21 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Dim 22 Fév - 21:35 | |
| Tu vas éblouir avec ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX | |
| |
|
| |
| COQUE ARIERRE KTM SUR KLX | |
|