| COQUE ARIERRE KTM SUR KLX | |
|
+4carter seven floufloutte franck 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : aubigné racan SARTHE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Jeu 20 Nov - 23:43 | |
| salut a tous,je suis en train d'adapter une coque arierre (guarde boue +plaques)de 450 sx KTM sur mon 650 klx-r. la tache s'avere plus simple que je l'imaginait je vous met des photos des que possible. | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Ven 21 Nov - 16:58 | |
| | |
|
| |
carter
| Sujet: ***/*** Ven 21 Nov - 17:45 | |
| ça urge Franck !!! les photos !!!! j'y avais deja pensé mais pas le courage de me lancer la dedans.... en tous cas cool que tu nous fasses partager ça !!! carter ------------------------------------------------------------------------------------ http://klx-supermotard.over-blog.fr/------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Ven 21 Nov - 20:54 | |
| j'ai hate de voir les photos aussi !
je voulais le faire au debut mais j'avais l'impression que les flanc ferai trop court sur la machine ....
tu modifie quoi exatement pour les monter ? une tite photo du montage a blanc ?? |
|
| |
franck
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : aubigné racan SARTHE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Ven 21 Nov - 23:08 | |
| voici deja l'engin sans la partie arierre demontable que j'avais fait precedament:https://servimg.com/view/12488960/35 (c'est pratique pour sortir le carbu) ensuite l'arierre en alu en cours de modif:https://servimg.com/view/12488960/34 la coque est pour le moment orange mais j'attend la meme en noire qui ne devrait plus tarder a arrivée:https://servimg.com/view/12488960/33 enfin la selle que j'ai modifiée dessous pour qu'elle se fixe avec une seul vis avec la coque comme sur les ktm:https://servimg.com/view/12488960/32 voila pour le moment ce n'est pas fini mais je vous tiens au courant pour la suite. | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Ven 21 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Sam 22 Nov - 0:08 | |
| cela fais ce que je craignait , les flanc sont trop court ....tu va jouer de la fibre apres ??? |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Sam 22 Nov - 9:04 | |
| je ne sait pas encore,mais j'ai une petite idée qui m'est venue en voyant une 660 ktm developpée par track et qui s'apelle apache(vue dans supermot mag) | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Sam 22 Nov - 12:11 | |
| Dis donc, toi t un cho tendu motivé de la vie ! C'est toi qui a fait l'arriere de cadre? Je trouve la coque arriere hyper sympa ! Par contre moi ya un truc qui me choque, est ce volontaire le fait de laisser l'arriere de la moto plat? Ne te serait il pa possible de modifier ta boucle arriere pour faire relever le cul de ta brele? Sinon, bo travail, felicitation | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Sam 22 Nov - 19:51 | |
| c'est bien volontaire de laisser la ligne generale ptate,la moto est deja haute et le fait de lever le GB arierre exagerement fait pensé au 50 a boite des minots. | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Dim 23 Nov - 13:53 | |
| Ah ouai c'est pas de la petite modif quand même... A partir du moment ou tu travaille le cadre ça devient un peu plus complexe. Si je devais changer l'arrière, je garderais le cadre en le raccourcissant un peu et j'essayerais d'adapter une coque quitte à la travailler à la fibre. En tout cas ça à l'air d'être du bon boulot Franck. Bon courage pour la suite et poste tes avancements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Dim 30 Nov - 13:17 | |
| alors franck tu t'en sort ??? |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Dim 30 Nov - 13:46 | |
| oui ca va,j'ai fini la modif au niveau de la fixation de la selle(une seule vis dessous au lieu des deux sur les cotés) j'attend la coque noire pour continuer le remontage .je vous met des photos des qu'elle sera la. | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Dim 30 Nov - 14:58 | |
| Cool ! On attend je voir ca ! | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Lun 8 Déc - 23:50 | |
| salut les gars,je n'ai toujours pas recus ma coque noire (elle est en rupture de stock et la boite fait l'inventaire.....)donc je n'ai pas avancé depuis la derniere fois mais promis je vous montre le resultat des que c'est la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Mar 9 Déc - 9:36 | |
| oki , moi je veux voire sa !! |
|
| |
650sm
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : 44 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Mar 9 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Mer 28 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Jeu 29 Jan - 14:08 | |
| Ben c'est pas mal du tout. Même d'en dessous c'est propre. T'as pas peur que ta plaque droite fonde avec le pot ?
Sinon, pour tes trous, pas simple. De la mousse condensée noire (ça risque de faire dégeu), sinon des morceaux de plastique souples... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Jeu 29 Jan - 19:58 | |
| sa n'a pas l'air evidant ton histoire .....bon courage !!!
ps : perso je leverai le nez du gb pour faire la continuité de la selle |
|
| |
seven
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Jeu 29 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Jeu 29 Jan - 23:52 | |
| A merde ça marche pas | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Jeu 29 Jan - 23:57 | |
| Franck, il faut que tu prenne le LIEN DIRECT pas IMAGE. Tu le met entre les balises et elle s'afficheront
Dernière édition par seven le Jeu 29 Jan - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX Jeu 29 Jan - 23:57 | |
| j'ai fait un essai en deccoupant un gabarit dans du carton et je l'ai peint en noire,ca fait pas si degeu je pense que l'idée de seven avec du plastique souple devrait convenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COQUE ARIERRE KTM SUR KLX | |
| |
|
| |
| COQUE ARIERRE KTM SUR KLX | |
|