ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mon nouveau pot.../....

3 participants
AuteurMessage
carter

carter

Mon nouveau pot.../.... Empty
MessageSujet: Mon nouveau pot.../....   Mon nouveau pot.../.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:51

Un grand merci a Snake qui m'a offert son ancien pot que je vais monter sur mon 650 SM.

Une nouvelle laine de roche, montage et bientot les photos !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------
http://klx-supermotard.over-blog.fr/
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
snake1966

MessageSujet: Re: Mon nouveau pot.../....   Mon nouveau pot.../.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:14

De rien carter c'est pour la bonne cause.Si on arrive a faire notre week-end super mot. Tu pourra pas dire qu'on t'a pourrit parceque tu avais un pot d'origine Razz Razz Razz lol!
carter

carter

MessageSujet: ***/***   Mon nouveau pot.../.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:33

ben oui vu comme ça, va falloir que je m'entraine dans les ptits cols des Vosges !!!

mais bon vu qu'apparement ce sera un wend bien arrosé je pense pas que ce soit celui qui pilote le mieux qui sera bien placé, mais celui qui tiens le mieux l'alcool...!!!....

lol!
snake1966

MessageSujet: Re: Mon nouveau pot.../....   Mon nouveau pot.../.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:05

ExAcT Hips drunken
seven

seven

MessageSujet: Re: Mon nouveau pot.../....   Mon nouveau pot.../.... Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:26

Laughing Laughing Laughing

ça va piquer les gars drunken

Tu as des photos de ton pot ?
carter

carter

MessageSujet: ***/***   Mon nouveau pot.../.... Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:34

Slt Seven....

j'ai ouvert le pot ce matin pour recharger la laine de roche....

bon d'abord falloir trouver ou acheter la laine, puis montage et biensur photo....

j'ai toujours pas collé tes stickers car je veux faire une retouche sur les ouies de reservoir mais je ne m'en suis pas encore occupé...

ça craint !!! faut que je m'y mette !!!
snake1966

MessageSujet: Re: Mon nouveau pot.../....   Mon nouveau pot.../.... Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:20

Salut carter vas voir chez www.3as-racing.com . Ils ont tout ce qu'il faut pour refaire ton pot en plus ils sont correct et rapide lol!
carter

carter

MessageSujet: ***/***   Mon nouveau pot.../.... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:12

Merci pour l'info Snake....

je vais commander la laine de Roche en vrac....

Un ptit coup de nettoyage avec du produit renovateur Alu, j'ai acheté aujourd'hui des rivets inox pour le refermer, un coup de silicone haute temperature pour qu'il soit etanche et.....ben les photos des que je fais tout cela......

jsuis j'avoue impatient de voir le resultat sur la moto !!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
carter

carter

MessageSujet: ***/***   Mon nouveau pot.../.... Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:50

Slt Snake....

J'ai monté le pot !!!

j'aurais bien aimé faire des photos, mais mon fiston la fait tomber dans les toillettes lol!

Des que j'ai remonté les caches je fais des photos....je sais pas si tu vas le reconnaitre ton pot !!! ??? !!!

pas mal de modifs.....par contre le bruit, malgré la laine de roche est terrible....mes voisins et les képis vont peut-etre un peu moins l'apprécier !!

@ plus
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau pot.../....   Mon nouveau pot.../.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:38

carter a écrit:
Merci pour l'info Snake....

je vais commander la laine de Roche en vrac....

Un ptit coup de nettoyage avec du produit renovateur Alu, j'ai acheté aujourd'hui des rivets inox pour le refermer, un coup de silicone haute temperature pour qu'il soit etanche et.....ben les photos des que je fais tout cela......

jsuis j'avoue impatient de voir le resultat sur la moto !!!!

mince dommage que tu n'avais plus d'apn sa m'aurai bien interesser un petit tuto !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau pot.../....   Mon nouveau pot.../.... Icon_minitime

Mon nouveau pot.../....
Page 1 sur 1