ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 plus d'eclairage!!!!! d'un coup.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medou974




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2008

plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Empty
MessageSujet: plus d'eclairage!!!!! d'un coup.   plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:49

sulut tout le monde

voilla mon probleme, ma moto klc C650 de 94, fonctionnait tres bien, jusqu'à avant hier ou mes feu de position ce sont arrétés de fonctionner:
- j'ai testé l'ampoule, elle fonctionne
- j'ai testé les bornes alimentant l'ampoule et là c'est bizare j'ai une valeur de 0,02 volts quand mon commondo de feu de position est sur off, par contre il passe à 0 volts quand je mets sur veilleuse ou code ou phare.
LE PLUS BIZARRE C EST QUE l'APPEL DE PHARE FONCTIONNE.

je soupçonne le commodo ou une masse mais j'ai rien trouvé;

Après avoir demonté le phare j'ai trouvé un fil d'alimentation (cosse femelle) rouge et jaune qui n'est relié a rien (option ou il manque quelque chose???).

voila en gros je suis un peu perdu et je cherche quelqu'un qui aurait vecu ceci ou qui aurait une idée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
medou974




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2008

plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Empty
MessageSujet: je vois qu'il y a des lecteur mais de reponses...   plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:48

allez un pti effort j'sui dans le nooir complet
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Empty
MessageSujet: Re: plus d'eclairage!!!!! d'un coup.   plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:56

medou974 a écrit:
allez un pti effort j'sui dans le nooir complet

J'irais voir comment c'est foutu sur le miens vu que mon faisceau est sorti cette aprem...
Revenir en haut Aller en bas
medou974




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2008

plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Empty
MessageSujet: Re: plus d'eclairage!!!!! d'un coup.   plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:11

ah ça fait plaisir d'etre entendu merci
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Empty
MessageSujet: Re: plus d'eclairage!!!!! d'un coup.   plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:36

J'ai regarder, mon fil rouge et jaune est non connecté comme toi (je suppose que c'est normal)
Pour ton soucis d'éclairage je pense à une masse effectivement.
Tu as regardé les continuité masse +12 lorsque tu actionne le commodo ?
Revenir en haut Aller en bas
medou974




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2008

plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Empty
MessageSujet: Re: plus d'eclairage!!!!! d'un coup.   plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:25

salut,
merci pour ta repponse,
oui j'ai verifié, el y a bien continuité car quand j'actione la bouton j'ai une variation d'intensité mais ce n'est pas celle attendu ' voir 1er post ), j'avoue que je suis un peu perdu, peut etre existe il un regulateur et que celui ci est mort mais comment le tester? ça fait beaucoup de supposition confused
Revenir en haut Aller en bas
medou974




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2008

plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Empty
MessageSujet: probleme resolu   plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:47

j'ai enfin pu passer un peu de temps sur ma becanne et j'ai pu trouver mon probleme/
c'etait simplement le fusible du circuit lumiere qui était grillé, je l'avais pas verifié car l'appel de phare fonctionnait mais apparement le cirecuit est dissocié.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Empty
MessageSujet: Re: plus d'eclairage!!!!! d'un coup.   plus d'eclairage!!!!! d'un coup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'eclairage!!!!! d'un coup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de main svp !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Partie cycle-
Sauter vers: