| MOTEUR HS ???? | |
|
+3snake1966 LittleBoddha tonton 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: MOTEUR HS ???? Mer 29 Oct - 22:24 | |
| Pour la bielle, ché pas du tout... Toujours est il que ma bielle était de toute les couleurs (comme un collecteur de Gsx-r après une bonne bourre) . Mon oncle m'a expliqué que c'était pour ajuster la longueur de la bielle... et je ne sais pas d'où provient mon kit bielle. | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: MOTEUR HS ???? Mer 29 Oct - 22:28 | |
| - tonton a écrit:
- sinon , avant la fin de semaine je commande piston + kit bielle , peu etre pompe a huil et/ou pompe a eau si le probleme vient d'ici.
pour le cylindre , c'est soit neuf ou bien juste traitement. j'te conseille de changer toutes les pompes (tu repars avec une moto neuve), et pour le cylindre : fait le traiter. Voilà j't'ai tout dis... Fais-nous part de la progression de l'affaire et bon courage. | |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: MOTEUR HS ???? Jeu 30 Oct - 14:37 | |
| oki merci du conseil...
sinon ba le courage , il va en falloir... | |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: MOTEUR HS ???? Mar 4 Nov - 14:53 | |
| j'ai demander un devis a revaltec , société qui font surtout du traitement
voila leur prix et dite moi si cela vous parrait excessif ou correct.
traitement : 222 € kit piston : 149 € petite pochette avec joint culasse et embase : 45 €
se sont les prix TTC bien sur
maintenant je recherche un site ou bien meme un fournisseur de kit bielle..
quel est le modele similaire niveau moteur ? | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: MOTEUR HS ???? Mar 4 Nov - 16:26 | |
| salut je connais pas trop les prix, mais ça me parait assez correct C'est pas un blème de chauffe (refroidissement), mais de lubrification (pompe à huile?) ou de casse suite à un jeu (roulement qui a dégagé, usure...) J'ai trouvé ça: http://www.toolmuch.com/KIT-BIELLES/c4_94_95/index.htmlBalance un email pour voir ce qu'ils te proposent pour ton 300 On trouve facilement des kits pour 2 temps, mais plus dur pour 4 temps bon courage ju | |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: MOTEUR HS ???? Mar 4 Nov - 20:54 | |
| merci pour le site
il m'on repondu ca:
[Monsieur Pour votre klx 300 nous avons un kit bielle pro-x made in japan au prix de202€ ttc.Nous pouvons nous charger du montage de ce dernier sur le vilebrequin pour70.27 € ttc. Alors ne perdez pas une seconde faite nous parvenir votre vilebrequin pourle montage du kit bielle, et un cadeau surprise vous attend !!! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter partéléphone au 0160700816 ou par email. Salutations Sportives Erwan TOOLMUCHi]Monsieur Pour votre klx 300 nous avons un kit bielle pro-x made in japan au prix de202€ ttc.Nous pouvons nous charger du montage de ce dernier sur le vilebrequin pour70.27 € ttc. Alors ne perdez pas une seconde faite nous parvenir votre vilebrequin pourle montage du kit bielle, et un cadeau surprise vous attend !!! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter partéléphone au 01******ou par email. Salutations Sportives Erwan TOOLMUCH[i]
cela me parrait un peu suspect nan...un cadeau !!!.?,
peu etre pour donner envie de foncer de suite sur l'occaz...!!
quelqu'un connait? | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: MOTEUR HS ???? Mer 5 Nov - 1:54 | |
| moais... c'est bizarre on dirait un vendeur de tapis... Sinon tu t'es planté en écrivant, je suppose que tu comptais masquer le numéro de tel du type mais il est apparu quand même.. Si tu veux tu peux le modifier. (en haut a droite de ton message) @+ et courage, j'y suis passé (j'en ai encore mal au c.. ) | |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: MOTEUR HS ???? Mer 5 Nov - 14:36 | |
| minc quel c**
oui je voulai cacher le numero
mais bon je vai voir la ou je l'emmene | |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: MOTEUR HS ???? Mer 26 Nov - 0:04 | |
| de retour !!! mais encore sans ma belle !!!
du coup , je l'emmene vendredi chez un concessionnaire kawa( raffin moto a coligny dans l'ain) qui est tres sympathique et qui connait tres bien mon pere.
il va nous diagnostiquer tout ca pour savoir si sa vaut le coup ou pas de refaire le moteur. | |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: MOTEUR HS ???? Mar 8 Déc - 10:06 | |
| | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: MOTEUR HS ???? Mar 8 Déc - 21:16 | |
| Hello ! Pas trop salée la doulousreuse ? | |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: MOTEUR HS ???? Mer 9 Déc - 12:46 | |
| nan nan , yé mé soui arangé... | |
|
| |
tonton
| Sujet: Re: MOTEUR HS ???? Lun 22 Fév - 16:02 | |
| Ca y'est !!! SHE IS ALIVE !!!! Elle a craqué du premier coup de poussette ... Par contre vu que le cylindre+ piston sont neufs ; comment je doit roder le moteur ? au bout de combien de temps fait t on le jeux aux soupapes ? quelqu'un aurait la grille des revisions a effectué par rapport aux nombre de kilometre ? merci amis enduriste !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTEUR HS ???? | |
| |
|
| |
| MOTEUR HS ???? | |
|