Sujet: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Ven 17 Oct - 23:04
slt a tous 1:je n'arrive pas a remettre la membrane de décompression de mon carbu comme y faut dans la gorge et je la trouve vachement souple. serait elle fatigué?
merci
Invité Invité
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 10:31
salut !
je pense qu'une petite photo nous aiderai pour te repondre ....
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:06
koddy a écrit:
salut !
je pense qu'une petite photo nous aiderai pour te repondre ....
Il parle de la membrane du boisseau...... En s'usant, la membrane devient plus elastique et s'agrandit... donc de plus en plus dur a faire loger dans l'encoche....
Invité Invité
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:08
oki .....desolé de pas avoir la science infuse Môsieur la floutte !!!!!
par contre j'ai un carbu a vendre !!!!!
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:10
koddy a écrit:
oki .....desolé de pas avoir la science infuse Môsieur la floutte !!!!!
Ca y es, j'ai enfin reussi a le véxer !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:11
ahahahahha m'en faud plus que sa !!!
par contre tu serai pas aussi loin t'aurai bien mis un coup de 42 au cul !!
floufloutte
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:12
koddy a écrit:
dreu
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:25
floufloutte a écrit:
koddy a écrit:
salut les gars quand vous aurez fini de vous battre pensez a ma membrane... et pour floufloute c'est exactement ça j'ai l'impression qu'elle est deux fois trop grande cette membrane et donc pa moyen de la remettre en place correctement
floufloutte
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:26
reste plus qu'a dire "bonjour monsieur kawasaki ! "
Invité Invité
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:27
bin je sais plus sur quel poste je l'ai dit mais il m'en reste une en rab de m'embrane .... vu le nombre de personne qui en cherche une vais pouvoir fair eune enchere !!
floufloutte
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:28
Putain ! !!!!!! Si j'avais su, tu me l'aurai envoyé avec le reste des pieces !
Invité Invité
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:29
floufloutte a écrit:
tu me prend pour la pere noel toi !!
floufloutte
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:30
koddy a écrit:
floufloutte a écrit:
tu me prend pour la pere noel toi !!
jt l'aurai acheté bien sur ! tu crois koi? Il me prend pour ki lui !
dreu
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:31
koddy a écrit:
bin je sais plus sur quel poste je l'ai dit mais il m'en reste une en rab de m'embrane .... vu le nombre de personne qui en cherche une vais pouvoir fair eune enchere !!
j'achète koddy si elle est nickel tu pourrai envoyer une photo défois stp
floufloutte
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:33
vas y koddy a 200€ c'est vendu !
dreu
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:35
floufloutte a écrit:
vas y koddy a 200€ c'est vendu !
au moins
floufloutte
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:37
Au fait koddy, j'ai bien recu tes pieces c'est nickel chrome je pense ke ca devrait bien le faire
Invité Invité
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:39
je ferai une photo dans l'aprem dreu !
mais si la floutte me la prend a 200 ( sa veux dire que c'est le roi des con sur son trone )vais en commander un stock a 100 euros mdr !!
dreu
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:41
koddy a écrit:
je ferai une photo dans l'aprem dreu !
mais si la floutte me la prend a 200 ( sa veux dire que c'est le roi des con sur son trone )vais en commander un stock a 100 euros mdr !!
ok c sympa merci par contre tu pourrai m'envoyer le lien des micro fiches stp...( je sais j'en demande beaucoup désolé)
Invité Invité
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Sam 18 Oct - 11:43
tiens c'est la où je commande la plupart de mes pieces !!
Sympa ton site..... Par contre ils sont un peu long a la detente ! J'ai passé commande le 5novembre, et c'est toujours pas parti..... Si ca continu, jvais leur péter la gueule !
Invité Invité
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Mer 19 Nov - 20:24
j'avoue .....une fois j'ai attendu mes pieces presque un mois ...... les protection de fourche que j'ai acheter en double du coup
floufloutte
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu? Jeu 20 Nov - 16:18
koddy a écrit:
j'avoue .....une fois j'ai attendu mes pieces presque un mois ...... les protection de fourche que j'ai acheter en double du coup
Moi ca risque pas, la piece que j'ai commandé n'est plus livrable en france.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ou trouver une membrane de décompression de carbu?
ou trouver une membrane de décompression de carbu?