| j'ai trouver ca | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: j'ai trouver ca Mer 2 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Jeu 3 Jan - 15:21 | |
| Alors pour la 1ère :
2001 KAWASAKI KLX300 MOTEUR.
Tourne bien. Ne fume pas . N° d'identification: LX300AE009417 N'inclut pas le kick, la manette de changement de vitesse et électriques. Retiré d'une moto "roulante" Peut s'adapter à d'autres années / modèles. S’il vous plaît veuillez vérifier auprès de votre revendeur local pour vérifier KAWASAKI
Pour la 2ème :
Le vilebrequin est en bon état. Utilisé, je ne sens pas de mouvements vers le haut ou vers le bas quand je tire sur la tige ...
Il s'agit d'une pièce utilisée, vendue tel quel. S’il vous plaît écrivez-moi pour toute question.
Si vous avez des problèmes après la réception de la pièce, s’il vous plaît faites le moi savoir avant de laisser une évaluation… Merci pour regarder mes enchères. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Jeu 3 Jan - 15:24 | |
| Pour répondre à ta question, à ma connaissance, le CDI des KLX n'a pas changé au fil des années. Ton boitier sera adaptable, le seul risque est le transport du moteur des States à ici. Il faut qu'il soit impeccablement conditionné pour le transport, c'est toujours le gros riisque avec les ventes entre particuliers.
800e + fdp élevé vu le poids et la taille de la bête. A voir, tout additionné, tu arriveras à facilement 1000e. | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Ven 4 Jan - 15:31 | |
| littleboddha t'es un chef je vais prendre plutôt la solution du vilo bien moins chère puis un transport plus facile.
pourrais tu m'ecries en anglais un petit texte pour savoir si une livraison en France et possible et coubien ca coute.
quelle solution prendrais tu c urgent il reste 4 jours merci | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Ven 4 Jan - 17:32 | |
| Hello,
I am interested about your kawasaki crankshaft crank for KLX300 98.
Is it posssible to deliver to France?
How much does it cost for shipping?
Thank you very much | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Ven 4 Jan - 17:35 | |
| Perso je ne prendrais pas le moteur, je préfèrerais encore économiser 500e de plus et prendre une KLX pour pièce (kit a revendre ensuite chaque composant en pièces détachées pour retoucher un peu, jantes, suspates, boitier etc...).
S'il te faut juste un vilebrequin, prends le, pas facile à trouver en pièce d'occase. | |
|
| |
klix
Nombre de messages : 140 Localisation : Hérault Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: klix Ven 4 Jan - 17:38 | |
| ola messieurs grosse erreur.............................................. le taux de chage est en nôtre faveur 799 $ c'est pas 800 €, je suis allé sur un site de taux de change 799 $ c'est 539 € Donc la c'est pas la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa fait un moteur à 3535 Fr bon il faut voir à combien se monte les frais de port pour la france mais ça peut valloir le coup !!!! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Ven 4 Jan - 17:51 | |
| Ben oui t'as raison, j'y avais pas pensé Sur que ça devient bien plus intéressant!! Pour les frais de port, va là : [url] http://www.usps.com/ [/url] Attention il faut convertir les kilo en lbs (1kg = +/- 2,2 lbs) | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Ven 4 Jan - 18:01 | |
| petit détail : en plus des fdp, il faut rajouter les frais de douanes (+/- 23% en plus de l'ensemble). | |
|
| |
romano
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Ven 4 Jan - 20:29 | |
| une fois que j'ai le vilo il me manque un cylindre, et un piston segment. plus le mecano. apparemment il y a pas de frais de change. | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Ven 4 Jan - 22:33 | |
| Pour les frais de port, étant donné le poids de l'engin, et que ça transite par air, compte bien 150 ou 200 € ! Et renseigne-toi sur la manière dont il sera emballé. Parce qu'à part faire une caisse en bois sur mesure, je ne vois pas trop comment emballer correctement un moteur complet ! | |
|
| |
romano
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Sam 5 Jan - 15:09 | |
| j'ai aucun reponce du mec | |
|
| |
romano
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Sam 5 Jan - 15:12 | |
| garde a coter de la photo du vilo il y a écris
Shipping costs: To France -- Not specified Ships to: United States Item location: Quitman, Texas, United States History: 0 bids | |
|
| |
romano
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Dim 6 Jan - 16:34 | |
| comprend pas se qui me dit
If you pay the extra shipping cost and pay with paypal. I assume it could be anywhere from $30 to 60 US dollars. I would only charge you the actual shipping cost.
si on peut me faire une reponce merci. je ne regle pas avec paypal | |
|
| |
romano
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Dim 6 Jan - 16:38 | |
| faut faire un chéque en euro ou aller a la banque et demander un cheque en dollar. | |
|
| |
romano
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Dim 6 Jan - 16:47 | |
| j'ai ecris ca avec un traducteur francais englais sur google.
Hello I speak not clearly understand English I agree known how to piece + the extra shipping I rule by cheque if possible. I did not PayPal Thank you very much
ca répons a ca question bien ou pas . | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Dim 6 Jan - 17:52 | |
| Bof En gros, il te dit que tu dois payer les frais de port (entre 30 et 60$) et via paypal. Pour ta réponse, écris là en français car je ne comprends pas tout et j'essayerai de traduire. Mais apparemment lui ne prend que via paypal. Je pense pas qu'il acceptera un chèque, tu peux éventuellement lui demander s'il prend les virements internationaux. Où alors voit avec quelqu'un qui a paypal, et rembourse le par la suite. | |
|
| |
romano
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Dim 6 Jan - 20:04 | |
| il ma écris ca
For international bidders i can only accept payment with paypal. You would need to create a paypal account and if you bid and win the auction i will have the package weighed and send you an invoice with the total amount. Thanks | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Dim 6 Jan - 21:20 | |
| Il n'accepte que les paiements via paypal.
Il précise aussi que si tu remportes l'enchère, il pèsera le colis et il t'enverra une facture avec le montant total. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Dim 6 Jan - 21:39 | |
| Un conseil d'un vieux : ''Laisse tomber ce genre de truc avec l'étranger avant de te faire avoir et achète un 300 KLX-R d'occasion en FRANCE dont tu revendras les pièces qui te seront inutiles''. Willow en vend d'ailleurs un en très bon état. Réfléchis bien avant de faire une gaffe puis de la regretter, car avec un 300 KLX-R de type Willow tu seras au moins sûr que le moteur sera ok. Parce que si ce moteur providentiel ne va pas bien, c'est toi qui sera mal... |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Lun 7 Jan - 13:17 | |
| +1 ! Se faire envoyer un moteur depuis les USA ça craint ... surtout si le mec n'accepte aps Pay Pal. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Lun 7 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
romano
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Mer 9 Jan - 13:56 | |
| il ma repondu ca a une de mais question
toujour pour l'article le vilo.
Cher(ère) roro.0475 ,
I'm not sure what you mean? Since your new to ebay you might want to wait until you get a paypal account before you bid internationally. That will make things a lot easier on both ends...
Thanks | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Mer 9 Jan - 21:33 | |
| En gros : pas de paypal, pas de vilo | |
|
| |
romano
| Sujet: Re: j'ai trouver ca Jeu 10 Jan - 13:33 | |
| salut
j'ai perdu car je me suis inscris a paypal top tard m'ai il faut 4 jour pour recevoir un code pour confirmer son émail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai trouver ca | |
| |
|
| |
| j'ai trouver ca | |
|