| POT PRO CIRCUIT T4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: POT PRO CIRCUIT T4 Mer 24 Sep - 17:45 | |
| Salut a tous.J'ai achetè le pot de elnico dimanche dernier. MP a Nico mème si on as pas eu trop le temp de discuter le bout de gras ce n'est que partie remise on est pas bien loin pour pouvoir ce taper une bourre un week-end.Merci encore. Je crois que koddy a acheter le mème mais qu'il ne l'a pas encore éssayé.Alors koddy j'éspère que tu n'as pas trop de flics par chez toi parceque bonjours les décibels. Par contre mes amis p...n quel son.Et quel couple .Je vais quand mème revoir la taille de mes gicleurs car maintenant elle pète un peu a la déscelération. Ou peut ètre juste la richesse.A voir.Mais ça ne l'empèche pas de marcher vraiment fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Mer 24 Sep - 20:06 | |
| MDR !!!!!! jespere bientot pouvoir essayer !!! |
|
| |
Elnico
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Mer 1 Oct - 23:32 | |
| Salut Koddy Content de savoir que tu as installé le Pot. Il me semblait bien avoir entendu quelque chose l'autre jour... Reste plus qu'a aller se faire une petite virée dans la vallée de chevreuse. A+ | |
|
| |
Elnico
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Mer 1 Oct - 23:54 | |
| J'ma trompé, le message s'adresse bien sur à Snake1966. J'suis novice en forum... Donc Salt à toi Snake et voir message au dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Jeu 2 Oct - 8:18 | |
| mdr !!!! 22H54 .....on te pardone Elnico |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Jeu 2 Oct - 15:23 | |
| Salut nico ouais un super pot merci encore. Sur que le printemps prochain on se fait çà. Cet hiver dépouillage et peinture et après gaaazzzz. T'inquiète koddy tu peut venir avec nous si ça te dit. Apres tout le 89 n'est pas si loin que ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Jeu 2 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Elnico
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Ven 3 Oct - 11:05 | |
| C'est sur que c'est pas les petits virages de montagne qui s'enchaînent à gogo. Mais y'a surement moyen de trouver quelques petites routes sympas... Moi je suis sur Paris donc rien pour s'éclater, mais je roule souvent dans le Morvan. Un peu chiant pour y aller, mais une fois sur place : RéGALADE !!! | |
|
| |
snake1966
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Ven 3 Oct - 13:29 | |
| Moi je suis dans la vallée de l'eure et c'est vrai que c'est pas de la petite route de montagne mais il y a quelque petite route qui traversent les forets par chez moi bien sympas | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Mer 4 Fév - 19:07 | |
| bonjour, désole de vous déranger mais je suis en train de réaliser un silencieux home-made. serait-il possible a l'un d'entre vous de me donner les cotes du silencieux longueur et diamètre du tube exter diametre du tube troué à l'intérieur. Merci de votre aide | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Jeu 5 Fév - 11:15 | |
| tiens, j'ai trouvé le pot de KODDY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Jeu 5 Fév - 19:41 | |
| c'est pas toi des fois qui m'a tel pour avoir les cotes ??? |
|
| |
Ryks72
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Jeu 5 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Ven 6 Fév - 19:40 | |
| oki vais voir a te donner les cotes ce week end ! |
|
| |
Ryks72
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Sam 7 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
Ryks72
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Sam 7 Fév - 18:14 | |
| - koddy a écrit:
- oki vais voir a te donner les cotes ce week end !
sinon, tu as un KLX ou KLX-R? si c'est un KLX, peux-tu me donner les modifs (moteur je parle) que tu as fait? surtout niveau reglage carbu(gicleur principal et ralenti) et admission d'air (filtre a air, boite a air ouverte?) Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Dim 8 Fév - 21:40 | |
| bon j'ai pris les cotes sa donne sa :
la cartouche fais 38 cms de long et 9 cms de diametre
le tube qui rentre dans la cartouche fais 5 cms et traverse tout le silencieux pour sortir en 5 cms aussi ...
niveau moteur j'ai pas modifie grand chose ....kit dynojet et filtre a air kn en retirant le couvercle et j'ai un klc ..
voila en esperant que sa puisse t'aider ! |
|
| |
Ryks72
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Lun 9 Fév - 8:49 | |
| ok merci, mon silencieux "maison" est pareil, juste 5 cm de plus en longueur. donc, je laisse comme ça et j'attaque les reglages carbu. Sinon, tu as quel taille de gicleur, toi? GR? GP, 155 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 Lun 9 Fév - 19:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POT PRO CIRCUIT T4 | |
| |
|
| |