ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 et si on parlait de 300 à crampon ?

Aller en bas 
+5
dgej
franck
mulanee
le gros
didierz1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:43

silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:27

Razz Razz

Je suis aller voir l'enduro de nosziere (endurance) en Ardèche entre Lamastre et le Cheylard, pour se qui connaisse. Il y avais que du beau monde, Marc Germain qui a finie 1er dans la catégorie 2H
Antoine basset qui a finie 1er dans la catégorie 5H il roule en championnat du monde, junior originaire de privas (20km de chez moi, club moto 7).
Et bien d'autre pilote

je vous mettrais bien des vidéos mais comment faire. A par you tube
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:42

Un peu de boue hier à La Licorne dans le 89.
J'ai fait un soleil dans un changement d'ornière , bilan une entorse claviculaire .... et un joint spy de fourche .
et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 F
et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 B
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:07

Ouuuuh le petit joueur, il n'a même pas plié sa plaque en chutant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:25

Qu'est ce qu'elle a ma plaque , elle est pas assez grosse ? Very Happy
Elle était un peu tordue mais c'est de l'alu ça se redresse bien.

D'ailleurs en parlant de ça , je trouve la KLX costaude car rien n'a bougé pendant les 140 bornes , même pas le niveau d'huile.
Je suis pas non plus du genre à tout casser , ça me fait un peu mal au coeur quand j'entends les meules hurler dans les bourbiers.
Je préfère passer 3 secondes à regarder la meilleure trajectoire que de foncer tête baissée pour m'enterrer dans un moulard.
Des fois , vaut mieux passer la 2 et enrouler sur un filet plutôt que de remplir le pneu AR de boue et se retrouver en slick.
Ca marche pas toujours , on s'est mis à 4 hier pour sortir la KLX d'un trou ventouse.

Ah si , un truc: quand c'est plein de boue , la chaîne est hypertendue , on croirait qu'elle va casser ; qu'est ce qu'on peut faire pour éviter ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:29

L'idéal c'est de temps en temps dévisser le cache pignon et nettoyer l'accumulation de boue.

N'oublie pas que ta chaîne doit avoir un jeu de 5,5 à 6,5cm au niveau du bras oscillant.

Autre conseil pour la boue (et d'ailleurs apparemment ça te concerne), nettoyer les plongeurs et les joints spy de fourche à chaque arrêt. Personnellement, j'ai du changer 3x de suite les joints spy à cause de ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
didierz1




Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 02/02/2008

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:08

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin de la boue sur une moto...................................................................
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

Citation :
j'ai du changer 3x de suite les joints spy
C'est difficile à changer?
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:09

Non, mais je porte ma fourche chez mon mécano étant donné que les suspates c'est sa spécialité.

Fatalement, ça m'a coûté à chaque fois 35e/tube car il en profitait pour me les remettre à neuf (bourrage,polissage, etc...). A sa décharge, il nous a fallu 3 changements de joints pour identifier la cause du problème.

Au passage, il m'a d'ailleurs conseillé d'éviter les chaussettes de fourche car d'parès son expérience ça ne fait que cacher l'inéluctable Wink

Sinon, je pense que la démarche des changements de spy est détaillée dans le manuel d'atelier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:03

whaouuuuu ... cheers

un topic de 3 pages, he ben !

Lb moi j'aurai une petite idée pour le forum, mais je sais pas si c'est techniquement possible.

Je sais pas comment font les autres mais moi engénéral lorsque j'arrive je vais direct sur le portail pour voir ce qu'il y a de neufs (dans la liste déroulante), ce qui serait bien c'est d'avoir deux liste paralèlles, une avec les nouveau posts, de la catégorie 650 et l'autre des 300 (puisqu'a la base les topics doivent être rangé dan sl'une où l'autre des catégories...).

oui je sais ce que tu vas me répondre, et les Topics qui ne font partis de ni l'une ni l'autre ..., he ben peut être dans une troisième liste. Laughing


Sinon, le Gros, tu devais pas venir en normandie après les vacances d'été (plutôt que de relever les fautes d'orthographe, (t'as vu pas facile celui la et sans faute !)

sinon, les joints spy de fourches c'est pas sorcier a faire mais j'avoue que c'est pas super marrant non plus ..., je l'ai fait à l'aide de la notice qui est pas trop mal détaillée, mais il disent de démonter le pied de fourches (gros boulon BTR de 10 où 12) mais c'est pas utile.

je suis assez content que ce post ai fait réagir de monde et surtout fait écrire des personnes qu'il y avait longtemps qu'on avait pas entendu ...


A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:01

Salut Jerome,
tu as raison je devais venir en Normandie, mais entre temps je me suis payé un petit trial (scorpa easy), et voila ....!
C'est ce week-end qu'a eue lieu la rencontre, à Mortain, mais je n'y était pas !!!
Je me suis fait un week-end trial sur le site du championnat du monde 2006 !
Désolé, ce n'est que partie remise !!!
A plus !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:25

Pour les fautes no comment, y'en a au moins une par ligne Laughing

Sinon, je cogite un peu, je peux faire 2 sections : 650 et 300. Chacune avec le même menu (présentation, mécanique, divers, etc...)

Si un jour j'ai le courage je m'y lancerais, en attendant va falloir cohabiter les mecs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:50

je trouve le forum tes bien comme ça Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:16

ouép... pareil
Surtout vu le temps à passer pour paramétrer ces bordilles de forum bbactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:13

Deux parties, l'une pour le 300 et l'autre pour le 650, mais ce ne serait que du bonheur et beaucoup de sueur pour LB.
Allez LB, motive-toi pour les prochaines vacances scolaires. Fais-nous un beau devoir de vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:15

j'étais admin d'un fofo bbactif...s'tu veux de l'aide.....cela dit mon niveau d'administrateur atteignait allègrement mon niveau d'enduriste.......le poireau
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:05

il y a des fois ou avec des poireaux, on fait de la bonne soupe .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:05

lol! Pas mal Le Gros. Vus que vous aimez les photos de klx-r dégueulasses...
Tenez, c'est cadeaux :

et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 100_2410
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
Contenu sponsorisé





et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parlait de 300 à crampon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Enduro-
Sauter vers: