ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 et si on parlait de 300 à crampon ?

Aller en bas 
+5
dgej
franck
mulanee
le gros
didierz1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:34

salut tout le monde

j'ai rien contre les 650 Sm et leurs possèseurs, mais je trouve qu'y a longtemps qu'on a pas vu un post sur nos belles dans la boue où dans les cailloux!

bon je me lance,

ben cet été y vit de la boue chez moi Very Happy , ben ouais c'est ça la normandie...
je suis sortis entre 6 et 8 fois sans gros bobo, ha j'oublié ma cracure de selle dans une belle montée interminable qui s'est terminée quand même mais en inversant les roles (moi dessous et ma verte dessus .. clown

c'était sympa ça se passait dans un terrain de motocross abandonné (enfin de motocross si on peut dire), il y avait des buissons et des fougères de 2 m de haut partout et les sentiers faisait en moyenne 50 cm de large (d'ailleur j'ai croisé un quad , oufff.... Sad "resume la situation')

j'était avec un pote qui a un 300 gas gas, en ben c'est la qu'on voit la diff entre les deux machines, c'est quand même plus a l'aise sur ce terrain de jeu.

en revanche en repartant on s'est longé une rivière avec des franchissements assez balaise (en fait c'était un sentier pédestre, ben oui on s'est perdus!!), et la j'étais 100 fois mieux sur mon 4T qui a du coiple a bas regime, j'ai essayé de passer le gasgas lors d'un franchissement que mon pote ne voulais pas tenter ben j'ai eu une grosse misère, t'accélère ça patine sur les pierres, t'accélère pas assez ça cale !!! confused

bon j'arrête de vous raconter ma vie

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
didierz1




Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 02/02/2008

et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:05

t'as bien raison,les SM c'est bien mais nos petits monos dans la nature
c'est mieux..........................
enfin c'est mon avis et je ne veux froisser personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 58
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:49

Et oui, on va finir par le regretter le bon temps ou l'on etait tous unis par la meme verte attitude .....!
Je n'ai rien contre les gros monos qui se deguise pour epater la gonzesse, mais bon, ou sont passer nos longs post sur les demis que l'on boit apres 2 heures de grimpettes et tout gauloiseries de nos regions qui nous reconfortaient le gosiers apres une grosse journée de roulage sous la pluie ...les longues discussion avec les ptits jeunes qui roulent sans permis.

ET LES ENDURISTES, REVEILLEZ VOUS ! ON EST EN TRAIN DE CE FAIRE BOUFFER !!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

et puis j'ai du mal à croire que l'on puisse se deguiser en pneus pour faire de la moto ....! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:51

hum hum .... sa sent la rebellion anti sm ici .......No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:29

non non te froisse pas comme dit didierz

mais t'aurais pas des pneus a crampon dans ton garrage pour qu'on cause terrain qui colle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:31

bin j'ai un 400 yzf ... desolé suis tout bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:51

he ben faut en parler de ta yamama, bounce

question : c'est quoi la différence entre 400 yzf et 400 wr ?

cross et enduro ?

sinon est ce que c'est le même moteur ?

sinon vous avez déjà vu ça

http://www.les2roues.fr/preparation/wr426f.php

un démarreur bidouillé (proprement c'est vrai ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:27

la difference est yzf cross et wrf enduro

a priori meme moteur , transmission un poil differente !

je connaissai pas le demarreur electrique sur yzf en meme temps j'ai pas de sousi de demarage au kick ...

tite photo pour presenter mon deuxieme bebe ..

[img]et si on parlait de 300 à crampon ? P1010310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:30

Salut Le Gros, Didierz et les autres amis en 300 KLX-R sans oublier notre ''Sanglier des Ardennes'' alias Bernie !
A mon avis, notre forum a beaucoup perdu d'intensité et d'intérêt depuis son ouverture aux 650 et, j'avoue qu'ayant en grande partie perdu son âme je ne m'y arrête plus qu'occasionnellement.
C'est aussi vrai que le style sms et les fautes d'orthographe et de grammaire à la pelle finissent par lasser...
A méditer

Bye
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:07

Tout en essayant de ne pas être ronchon ni vieux jeu je ne peux que souscrire.

Le SM est un autre univers.
J'adore voir ça à la télé mais ça ne m'interpelle pas plus que ça au quotidien.

Pourquoi ne pas ouvrir un autre forum comme certain l'a fait avec la WRF?

Quant aux fautes de français , je sors rapidement du forum quand je dois me forcer à lire l'incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 58
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:57

Merci Jerome d'avoir relancé un peu le genre de debat qui faisait fureur sur ce forum ...!
Quel plaisir de retrouver Nicolas avec sa verve habituelle ... cheers
Il est vrai que le language du forum n'est pas toujours tres clair et que cela refoule les Tetonneux en dehors et que l'esprit du départ n'est plus tout a fait present ....!
J'ai hésité a quitter le forum, mais, il faut qu'il vive , par respect à LB qui est là à nous surveiller du coin de l'oeil et tant pis si des clones ratés de petits bonhommes verts alien on investis le forum !
Qu'on leur pardonne leur infidelité à l'enduro que le dieux GAZZZ les proteges !!!!

(et tent pis popur les fautes .....!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:18

alors je vais rajouter mon grain de sel .....

je suis en super motard effectivement je trouve simpat de la part de lb de nous avoir ouvert un post pour les 650 , mais je comprend pas pourquoi les enduriste se sentent rejeter ....

rien ne vous empeche de continuer vos discution habituel .....

pour ma part je suis pas enduriste mais je fais parfois des ballades en sous bois avec des amis et je me regale tout autant qu'en sm ( si ce n'est plus en saison de pluie ) ....

enfin tous sa pour dire que je vous lis egalement !!

j'espere meme que le forum continuera a grandire ...peut etre qu'un jour on pourra acceuilir par exemple Z 750 ( ma prochaine machine )
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : aubigné racan SARTHE
Date d'inscription : 01/06/2008

et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:20

salut les gars,je pense que koddy a raison rien ne vous empeche de continuer vos bavardages habituels.Je pense que l'on a tous un peu le meme itineraire de motard,moi par exemple j'ai commencé par rouler dans les champs avec une 175 IT puis j'ai fait du motocross avec une 250 YZ dans un club.
Après plusieurs blessures j'ai stopé le cross et la j'ai debuté l'enduro avec une 125 KDX (merveilleuse petite machine une fois débridée)car je n'avait que le permis auto.lorsque j'ai passé mon permis moto j'ai faillis hacheter une 300 klx pour continuer l'enduro,mais je n'avait personne pour rouler avec moi dans mon coin(les potes etants passés au supermot')donc je me suis rabattus sur la 650 klx-r mais je me suis rendu conte qu'elle etait impossible a dompter dans les sous bois et je l'ai laissée en supermot'.maintenant rien ne dit que ne retournerait plus vers l'enduro avec ses chemins pitoresques,ses grimpettes et ses virées entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:21

C'est vrai que les posts SM retiennent peu mon intérêt. Cela dit si nous souhaitons parler enduro personne ne nous en empêche.
Nous sommes motards avant d'être enduriste, crossman, ou sado maso donc nous devons pouvoir cohabiter.
Il est peu être temps de remobiliser les enduristes et les possesseurs de 300^^
Revenir en haut Aller en bas
didierz1




Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 02/02/2008

et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:46

eh bé les gars ça faisait longtemps que l'on avais pas vu un sujet aussi discuté!!!!!!
comme quoi y'a toujours du monde dans le coin
allez salut de l'île de beautée
36 ° à l'ombre fait trop chaud pour sortir le 300 cheers
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:13

36° trop bon. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:17

Hé dis voir LB, aurais-tu perdu ta langue ou plutôt ton clavier?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:35

Nan nan je laisse blablater Wink J'ai pas trop le temps de rajouter un peu d'huile sur le feu because rentrée scolaire Evil or Very Mad

Pour faire simple je trouve que le forum est organisé de façon à ce que chacun y trouve son compte, la rubrique 650/300 est scindée de façon pratique et je vois pas en quoi les sm empêcherait les discussions "offroad".

Puis faut bien que les bitumeux apprennent comment on entretien pour du vrai une KLX Twisted Evil


Si certains ont des idées pour améliorer le forum qu'ils n'hésitent pas (en fait y'a même une rubrique pour ça mais personne ne la voit jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:37

Pinaise, si mes gamins voyaient mes fautes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:56

T'inquiète pas, si tu enseignes l'Education Physique ou les Maths ça devrait le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:18

J'aime beaucoup le SM en tant que discipline mais j'avoue qu'ici les post SM sont plus orientés tuning que vraie mécanique ou technique de pilotage (cad ce qui m'intéresse)... je zappe donc plus qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : aubigné racan SARTHE
Date d'inscription : 01/06/2008

et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:51

salut bebert,dis donc coter mecanique j'estime que j'essaie de faire ce qu'il faut pour amelioré la machine,d'ailleur je suis deja aller tourner sur circuit avec et elle etait loin d'etre ridicule (enfin si on se refaire au machine de son époque lol!
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 58
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:45

On ecrit pas "refaire" mais refere du verbe REFERER....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:41

Salut Le GROS !

''On n'écrit pas'' !!!!!!!!
C'est encore mieux !!!!!!!

A +, mon vieil ami !
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 58
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:22

et si on oubliait aussi de lire ....!?!

salut à toi Nico !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on parlait de 300 à crampon ? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de 300 à crampon ?   et si on parlait de 300 à crampon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parlait de 300 à crampon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Enduro-
Sauter vers: