ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 démonter le démarreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KLXROB




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

démonter le démarreur Empty
MessageSujet: démonter le démarreur   démonter le démarreur Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:49

Salut à tous,

J'ai un souci pour démonter mon démarreur sur un KLXC.

Pouvez vous m'expliquer comment faire parce que ça bloque...

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

démonter le démarreur Empty
MessageSujet: Re: démonter le démarreur   démonter le démarreur Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:15

salut klxrob ça bloque à quel niveau ? J'ai regardé sur le mien et à priori c'est foutu comme toute les niponne il faut en premier débrancher la masse de la batterie( par sécuritè) enlever les deux btr qui tiennent le démarreur et le tirer en le tournant un peu de maniere a décoller le joint torique qu'il faudra remplacer pour le remontage.C'est vrai que j'ai quand mème remarqué que au niveau du collecteur d'échappement ça a l'air d'ètre juste mais je pense que si tu as des talents de gynécologue tu doit t'en sortir Ha! Ha! Razz tien moi au courrant. A plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLXROB




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

démonter le démarreur Empty
MessageSujet: Re: démonter le démarreur   démonter le démarreur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:40

Alors... Gynéco???

suffit de démonter le collecteur voyons !!! 3 vis affraid

Bon, plus sérieusement, il bloque , je ne peut pas le sortir de son logement et je ne peux
non plus le faire tourner sur lui même...

Bizarre ce truc

A l'aide !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

démonter le démarreur Empty
MessageSujet: Re: démonter le démarreur   démonter le démarreur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:55

bon alors là tu as un problème.Il doit sortir non de d...!!! pardon je m'énerve Ha!Ha! Laughing
non blague a part... Deux solution ou tu éssaye de le taper avec un maillet en plastique ou tu démonte carrément ton carter de volant moteur pour le tapoter de l'intérieur.Mais logiquement il n'y a rien qui le retiens a part les 2 btr et le joint torique qui a tendence a sècher ou gonfler. Refait un essais et met s'y du coeur !!! cheers
A plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLXROB




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

démonter le démarreur Empty
MessageSujet: Re: démonter le démarreur   démonter le démarreur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:28

Euh....
J'ai pas trop envie de démonter tout un tas de bor..l
Le plus chiant c'est qu'il ne tourne pas sur lui même après avoir enlevé les btr...

Je vais essayer de l'hypnotiser cyclops puisqu'il ne veut pas venir quand j'y met du mien

le saligo de démarreur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démonter le démarreur Empty
MessageSujet: Re: démonter le démarreur   démonter le démarreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démonter le démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarreur ?
» Comment démonter le Neiman ?
» tester le demarreur
» Outil pour démonter la fourche
» comment démonter une fourche inversé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Moteur-
Sauter vers: