KLXROB
| Sujet: démonter le démarreur Dim 24 Aoû - 1:49 | |
| Salut à tous,
J'ai un souci pour démonter mon démarreur sur un KLXC.
Pouvez vous m'expliquer comment faire parce que ça bloque...
Par avance merci | |
|
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: démonter le démarreur Dim 24 Aoû - 19:15 | |
| salut klxrob ça bloque à quel niveau ? J'ai regardé sur le mien et à priori c'est foutu comme toute les niponne il faut en premier débrancher la masse de la batterie( par sécuritè) enlever les deux btr qui tiennent le démarreur et le tirer en le tournant un peu de maniere a décoller le joint torique qu'il faudra remplacer pour le remontage.C'est vrai que j'ai quand mème remarqué que au niveau du collecteur d'échappement ça a l'air d'ètre juste mais je pense que si tu as des talents de gynécologue tu doit t'en sortir Ha! Ha! tien moi au courrant. A plus | |
|
KLXROB
| Sujet: Re: démonter le démarreur Lun 25 Aoû - 22:40 | |
| Alors... Gynéco??? suffit de démonter le collecteur voyons !!! 3 vis Bon, plus sérieusement, il bloque , je ne peut pas le sortir de son logement et je ne peux non plus le faire tourner sur lui même... Bizarre ce truc A l'aide !!!!!! | |
|
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: démonter le démarreur Mar 26 Aoû - 18:55 | |
| bon alors là tu as un problème.Il doit sortir non de d...!!! pardon je m'énerve Ha!Ha! non blague a part... Deux solution ou tu éssaye de le taper avec un maillet en plastique ou tu démonte carrément ton carter de volant moteur pour le tapoter de l'intérieur.Mais logiquement il n'y a rien qui le retiens a part les 2 btr et le joint torique qui a tendence a sècher ou gonfler. Refait un essais et met s'y du coeur !!! A plus | |
|
KLXROB
| Sujet: Re: démonter le démarreur Mar 26 Aoû - 21:28 | |
| Euh.... J'ai pas trop envie de démonter tout un tas de bor..l Le plus chiant c'est qu'il ne tourne pas sur lui même après avoir enlevé les btr... Je vais essayer de l'hypnotiser puisqu'il ne veut pas venir quand j'y met du mien le saligo de démarreur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démonter le démarreur | |
| |
|