ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème électrique

Aller en bas 
+4
snake1966
LittleBoddha
le gros
sopranostyles
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique   Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:35

N'importe quel mecano te dira le contraire .... pale
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique   Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:48

1/Je ne suis pas n'importe quel mécano Very Happy
2/Je ne suis pas mécano
3/Quand j'étais jeune j'ai roulé des mois avec mon 125 XLS sans batterie mais avec cligno klaxon et autre . pas violent surtout en 6V , mébon
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique   Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:48

salut les gars... bon aller je vais mettre tout le monde daccord. les modèle R n'ont pas de batterie . Je n'ai pas la science infuse comme on dit , mais juste la revue technique. Les modèles R sont éffectivement des pur enduros. Pas de cligno,pas de rétro , et très peu de claxo Ha! Ha! Razz Non blague à part le KLX C est le seul a avoir batterie démarreur et cligno de série avec le 650 TENGAI qui n'est franchement pas une réussite...Donc soprano désolé mais non seulement tu est obligé de kicker mais en plus de tendre le bras pour tourner Basketball Maaaiiiss NON !! Je plaisante! bon le fait est que n'importe quelle bécane avec un volant magnétique peut avoir des clignos et un claxon.Rappelez vous les vieux de mon age!!! la 103 peugeot! elle avait tout ce qu'il faut! et ça rime! Le problème c'est que pour que cela fonctionne a peu pret bien il faut dépasser les 40 kmh. Il doit y avoir moyen de reprendre le circuit électrique du klxC sans trop de problème car je ne pense pas que Kawa ce soit pris la tète pour changer le volant entre deux modèle. n'est ce pas ??? Idea :bon allez soprano ne t'inquiete pas si c'est pour les flics dès l'instant ou ta moto est d'origine sans clignos ils n'ont rien a te dire. Bonne soirée a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique   Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:19

Donc voilà cqfd king

Donc je reprends : faudra que tu te dégotes pour bien faire :

1 faisceau de KLX650 (ou en bricoler un sur base du manuel)
1 régulateur/ redresseur
1 centrale de clignos
1 boite à fusibles
1 support de batterie

Ca parait complexe, mais si tu as une bonne docu et les composants c'est faisable

Bon je connais pas les composants du KLX650, il est possible que j'en loupe un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Bradley

Bradley


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Mont-la-Ville (suisse)
Date d'inscription : 08/08/2008

Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique   Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:21

pour mettre une batterie il faut changer le boite a air. et le filtre a air est plus petit. et pour mettre un demarreur il faut changer le carter coté gauche. mais a l'interrieur il ya 2 pignons. je ne sait pas s'il ya les support pour ces pignions sur le bloc KLXR. et je ne sait pas s'il ya une couronne de demarreur sur le vilo KLXR. donc gros boulot. et il faut un bloc compteur avec contacteur a clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://radley19.skyblog.com
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique   Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:46

salut à tous. Je ne sais pas pour la batterie,mais c'est vrai il faut changer le carter cote volant ainsi que le petit carter intermediaire plus la roue libre de démarreur . je crois que le volant ou il y a la couronne de démarreur est le mème a voir. klx R et C Exactement les mèmes carters interrieurs et emplacements prévus pour kick et démarreur. Je suis moi mème a la recherche d'un arbre de kick et roue libre de R pour mettre sur mon C. ainsi qu'une pédale de frein qui n'est plus la mème a cause du kick. par contre sur www.leboncoin.fr il y a un gars qui vend ce carter avec le demarreur a 150 euros tel a benjamin au 06.03.75.61.92 lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : aubigné racan SARTHE
Date d'inscription : 01/06/2008

Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique   Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:07

salut a tous la klx-r n'a peut etre pas de batterie mais elle possede un regulateur de tension equipé d'un pont de diodes,autrement dit le courant de sortie est de 12 volt continu.la mienne a des clignotants qui fonctionnent meme au ralentis (nul besoin de rouler a 40 kmh pour qu'ils s'alument)de plus il ne faut pas oublier que cette moto a la cylindrée importante pour un enduro etait destinée a faire des rallys raids donc a pouvoir alimenter des gros phares adaptés pour eclairer les pistes de nuit.le troisieme boitier sous la selle est un gros condensateur permetant de filtrer le courant pour eviter que la lumiere scintille.
Revenir en haut Aller en bas
frdpetit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2008

Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique   Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:28

LittleBoddha a écrit:
C'est une klx650r ? Si c'est le cas c'est normal, les "r" sont pures enduro donc pas de batterie et pas de clignos d'origine.

Maintenant, le cadre est prévu pour recevoir ladite batterie Wink


Slt à tous, je possede un KLX 650 A Belge sans carte grise et pour la passer à la DRIRE ( car KAWA ne delivre pas de certificat de conformite pour ce modele) je souhaite la rendre "conforme" cligno klaxon retro et feu stop. La moto est sans batterie donc merci de me donner vos bidouilles pour les branchements et type, caracteristique de centrale cligno

A bientot

Fred
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique   Problème électrique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:06

Bonjour,
Pour cligno , rétro , stop , pas besoin de batterie.
Le klaxon je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
Contenu sponsorisé





Problème électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique   Problème électrique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme electrique
» probleme électrique klx 250 2009
» problème éléctrique. Démare pas!!!!
» recherche la page du schéma électrique klx 650 ichiban 1993
» Soucis électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Partie cycle-
Sauter vers: