Gwen
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Vannes,Morbihan Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Probleme electrique Lun 15 Juin - 22:37 | |
| Bon ben voila,un ami ma amené sa 650 KLX C de 1993 avec plusieur probleme electrique.D'apres ces explication,il roule et au bout de 5 minutes la batterie se met a coulé.Donc j'ai testé le regulateur et a environ 2000 tr/min j'ai 14 volts.Sa me parrais pas mal.Alors je fouille un peu et miseres de misere,le faisceau electrique est traficoté de partout L'éclairage marche pas correctement non plus et avec tout sa elle demarre mal en plus. Donc je cherche un shemat qui correspont a ce modele,histoire de remettre tout sa d'équerre.Si quelqu'un a merci. @+ | |
|
ARNAUD66
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Probleme electrique Lun 15 Juin - 22:38 | |
| Salut,
Tu as la rvue tech compléte sur ce superbe forum !!!!! ( enfin tu as le lien pour la telecharger !!! )
Bon courrage
Arnaud | |
|
Gwen
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Vannes,Morbihan Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Probleme electrique Lun 15 Juin - 23:37 | |
| Ok merci.mais j'ai beau fouiller,je trouve pas le lien.Je pense qu'il faut faire la demande du lien dans le topic revue technique.J'y vais de suite Merci !!! @+ | |
|
Gwen
| Sujet: Re: Probleme electrique Mer 1 Juil - 10:57 | |
| Salut tous le monde.Bon sa y est sa roule.Le faisceau electrique est remis en etat et j'en ai profiter pour faire plein de bricole en plus.Le gars qui a refait cette machine est vraiment nul.Rien n'étais remonter correctement. Pour le probleme de batterie qui coule j'ai aussi trouvé.Alors la ces pas simple.donc je met en route la machine,hop un p'tit tour,sa marche pas mal ce truc.retour au garage,je la laisse tourné un peu au ralentie,nickel.Aller,inspection apres essais,une p'tite fuite de liquide de refroidissement au niveau du carbu,ben oui vous lisez bien,au niveau du carbu,cette machine est équipé d'un refroidisseur/rechauffeur de carbu,enfin je crois que ces sa,enfin bref,je verais sa plus tard,on peu mettre des bouchons a la place desraccord sur le bloc moteur.Je continue l'inspection et la je vois une goute de liquide transparent sur l'amortisseur ar,donc jechope la goute,snif,snif,beurk sa pue l'accide de batterie,ahahahahahah la v'la la pannes est la.Aller hop je regarde la batterie et la effectivement elle coule de l'av,par une mise a l'air libre.donc depose de la batterie pour comprendre ce qui ce passe.La moto est en super motard,donc la jante av est en 17",donc l'av est rabaisser,donc la batterie est beaucoup plus penché vers l'avant,donc tous l'acide est vers l'avant et coule par la mise a l'air.C'te pannes a la c.. .Voila,alors j'ais vider un peu la batterie et nickel maintenant. quelque tofs de la bête Voili,voila Il me reste un problème de réserve a voir et encore 2 3 bricole et elle sera remise en état prête pour l'été. @+++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme electrique | |
| |
|