ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probleme electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Vannes,Morbihan
Date d'inscription : 14/06/2009

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:37

Bon ben voila,un ami ma amené sa 650 KLX C de 1993 avec plusieur probleme electrique.D'apres ces explication,il roule et au bout de 5 minutes la batterie se met a coulé.Donc j'ai testé le regulateur et a environ 2000 tr/min j'ai 14 volts.Sa me parrais pas mal.Alors je fouille un peu et miseres de misere,le faisceau electrique est traficoté de partout Crying or Very sad Crying or Very sad L'éclairage marche pas correctement non plus et avec tout sa elle demarre mal en plus.
Donc je cherche un shemat qui correspont a ce modele,histoire de remettre tout sa d'équerre.Si quelqu'un a merci.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD66




Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 13/11/2008

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:38

Salut,

Tu as la rvue tech compléte sur ce superbe forum !!!!!
( enfin tu as le lien pour la telecharger !!! )

Bon courrage

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Vannes,Morbihan
Date d'inscription : 14/06/2009

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:37

Ok merci.mais j'ai beau fouiller,je trouve pas le lien.Je pense qu'il faut faire la demande du lien dans le topic revue technique.J'y vais de suite
Merci !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Vannes,Morbihan
Date d'inscription : 14/06/2009

Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:57

Salut tous le monde.Bon sa y est sa roule.Le faisceau electrique est remis en etat et j'en ai profiter pour faire plein de bricole en plus.Le gars qui a refait cette machine est vraiment nul.Rien n'étais remonter correctement.
Pour le probleme de batterie qui coule j'ai aussi trouvé.Alors la ces pas simple.donc je met en route la machine,hop un p'tit tour,sa marche pas mal ce truc.retour au garage,je la laisse tourné un peu au ralentie,nickel.Aller,inspection apres essais,une p'tite fuite de liquide de refroidissement au niveau du carbu,ben oui vous lisez bien,au niveau du carbu,cette machine est équipé d'un refroidisseur/rechauffeur de carbu,enfin je crois que ces sa,enfin bref,je verais sa plus tard,on peu mettre des bouchons a la place desraccord sur le bloc moteur.Je continue l'inspection et la je vois une goute de liquide transparent sur l'amortisseur ar,donc jechope la goute,snif,snif,beurk sa pue l'accide de batterie,ahahahahahah la v'la la pannes est la.Aller hop je regarde la batterie et la effectivement elle coule de l'av,par une mise a l'air libre.donc depose de la batterie pour comprendre ce qui ce passe.La moto est en super motard,donc la jante av est en 17",donc l'av est rabaisser,donc la batterie est beaucoup plus penché vers l'avant,donc tous l'acide est vers l'avant et coule par la mise a l'air.C'te pannes a la c.. .Voila,alors j'ais vider un peu la batterie et nickel maintenant.
quelque tofs de la bête
Probleme electrique Dcfc0059p.th
Probleme electrique Dcfc0064u.th
Probleme electrique Dcfc0065.th
Probleme electrique Dcfc0066c.th
Probleme electrique Dcfc007412.th
Probleme electrique Dcfc0074110.th
Probleme electrique Dcfc0061p.th
Probleme electrique Dcfc0062.th
Probleme electrique Dcfc0063f.th
Probleme electrique Dcfc00741.th
Probleme electrique Dcfc0074113.th
Probleme electrique Dcfc0074114.th
Probleme electrique Dcfc0074115.th
Voili,voila
Il me reste un problème de réserve a voir et encore 2 3 bricole et elle sera remise en état prête pour l'été.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electrique   Probleme electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schema electrique cligno
» probleme électrique klx 250 2009
» problème éléctrique. Démare pas!!!!
» Soucis électrique
» Question electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650-
Sauter vers: