ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche référence joint spi sortie de boite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

recherche référence joint spi sortie de boite Empty
MessageSujet: recherche référence joint spi sortie de boite   recherche référence joint spi sortie de boite Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:14

bonjour à tous
je recherche la référence du joint spi de sortie de boite j ai été sur le site royaner et sur le manuel atelier j ai bien trouvé une référence sur ronayer (TB13225.5) mais rien sur le manuel atelier ?
avez vous déjà changé cette pièce et pour combien ? (pièces et MO si fait chez un motociste)
de plus avez vous un ordre d' idée du coup d'un réglage du jeu aux soupapes ?
merci d avance..............
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

recherche référence joint spi sortie de boite Empty
MessageSujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite   recherche référence joint spi sortie de boite Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

recherche référence joint spi sortie de boite Empty
MessageSujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite   recherche référence joint spi sortie de boite Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:57

vous connaissez la pub qui dit "je l'aurais un jour je l'aurais" ben voilà je décerne ce petit slogan à Bebert qui est incollable !!!
merci du renseignement mais le lien ne fonctionne qu'une demi seconde et je me fais virer !!avec " the page is timeout" bref euhh ça marche pô cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

recherche référence joint spi sortie de boite Empty
MessageSujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite   recherche référence joint spi sortie de boite Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:22

frikadel a écrit:
vous connaissez la pub qui dit "je l'aurais un jour je l'aurais" ben voilà je décerne ce petit slogan à Bebert qui est incollable !!!
merci du renseignement mais le lien ne fonctionne qu'une demi seconde et je me fais virer !!avec " the page is timeout" bref euhh ça marche pô cyclops
Laughing Laughing Laughing
Essaie ce lien et clique sur "Transmission"
https://www.kawasakiepc.com/SystemSearch_Frames.cfm?QuickSearch=1&SearchFor=KLX300%2DA2&SearchBy=Model&cGroupID=&CFID=1268787&CFTOKEN=82107151
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

recherche référence joint spi sortie de boite Empty
MessageSujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite   recherche référence joint spi sortie de boite Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:27

Wai faut un code...

Hackers needed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

recherche référence joint spi sortie de boite Empty
MessageSujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite   recherche référence joint spi sortie de boite Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:33

ça marche pas non plus !! ouff je t ai eu Bébert cheers euhh sans rire ça marche pas !! par contre mes questions restent valable si qqun peut y répondre merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2008

recherche référence joint spi sortie de boite Empty
MessageSujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite   recherche référence joint spi sortie de boite Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:46

je t ai envoyé un message privé.
J'espère que ça marche.
Mais bon pour info et pour tout le monde:
Bouger chaine et pignon; le joint est bien visible.
Le retirer avec un tournevis plat.
Remettre un nouveau avec ses petits doigts, puis le pignon et la chaine et roule ma poule.
Cou de l'opération: 4.25€ et 10 grosse minutes pour démonter et remonter le tout.
Pour la référence, je sais pas.
Mais c'est le même joints que beaucoup de moto chez Kawa. jocolor
Pour une fois que c'est pratique , c'est bon de le souligner!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

recherche référence joint spi sortie de boite Empty
MessageSujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite   recherche référence joint spi sortie de boite Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

frikadel a écrit:
ça marche pas non plus !! ouff je t ai eu Bébert cheers euhh sans rire ça marche pas !! par contre mes questions restent valable si qqun peut y répondre merciiiiiii
Z'êtes tous nuls en informatique qu'est-ce que vous voulez que je vous dises ! lol
Voici le lien de la page d'accueil du site, et je te décris le cheminement pour arriver aux éclatés techniques :
http://www.kawasaki.com/Home/Home.aspx
A gauche, clique sur "owner info" puis "parts diagram". Laisse toi guider pour sélectionner la moto, enfin il faudra recliquer sur parts diagram, et il y est le gar !
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2008

recherche référence joint spi sortie de boite Empty
MessageSujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite   recherche référence joint spi sortie de boite Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

recherche référence joint spi sortie de boite Empty
MessageSujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite   recherche référence joint spi sortie de boite Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:57

voila qui est plus direct mdrrr mais on y trouve une réf qui est pas utilisable chez les motocistes locaux !!!! ben oui sont pas très malin ......
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

recherche référence joint spi sortie de boite Empty
MessageSujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite   recherche référence joint spi sortie de boite Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:51

hello
voir mon post sur le transardennaise mais ma klx fuit toujours malgrès le spi changé
- cela vient il de la bague monté sur le pignon apparemment à changer en même temps que le spi ?
- on m' a parlé de mes reniflards de boite qui seraient bouchés et qui ne jouant pas leur role refouleraient l'huile par le bouchon de remplissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche référence joint spi sortie de boite Empty
MessageSujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite   recherche référence joint spi sortie de boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche référence joint spi sortie de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joint moteur pour ma belle de 93
» PIGNON DE SORTIE DE BOITE QUI FUIT
» fuite pignon sortie de boite
» cherche cache pignon sortie de boite + par chaine
» Joint spi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: