Nombre de messages : 198 Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!! Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: recherche référence joint spi sortie de boite Mar 13 Mai - 17:14
bonjour à tous je recherche la référence du joint spi de sortie de boite j ai été sur le site royaner et sur le manuel atelier j ai bien trouvé une référence sur ronayer (TB13225.5) mais rien sur le manuel atelier ? avez vous déjà changé cette pièce et pour combien ? (pièces et MO si fait chez un motociste) de plus avez vous un ordre d' idée du coup d'un réglage du jeu aux soupapes ? merci d avance..............
bebert
Sujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite Mar 13 Mai - 20:49
Nombre de messages : 198 Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!! Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite Mar 13 Mai - 21:57
vous connaissez la pub qui dit "je l'aurais un jour je l'aurais" ben voilà je décerne ce petit slogan à Bebert qui est incollable !!! merci du renseignement mais le lien ne fonctionne qu'une demi seconde et je me fais virer !!avec " the page is timeout" bref euhh ça marche pô
bebert
Sujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite Mar 13 Mai - 22:22
frikadel a écrit:
vous connaissez la pub qui dit "je l'aurais un jour je l'aurais" ben voilà je décerne ce petit slogan à Bebert qui est incollable !!! merci du renseignement mais le lien ne fonctionne qu'une demi seconde et je me fais virer !!avec " the page is timeout" bref euhh ça marche pô
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite Mar 13 Mai - 22:27
Wai faut un code...
Hackers needed
frikadel
Sujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite Mar 13 Mai - 22:33
ça marche pas non plus !! ouff je t ai eu Bébert euhh sans rire ça marche pas !! par contre mes questions restent valable si qqun peut y répondre merciiiiiii
xavier
Sujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite Mar 13 Mai - 22:46
je t ai envoyé un message privé. J'espère que ça marche. Mais bon pour info et pour tout le monde: Bouger chaine et pignon; le joint est bien visible. Le retirer avec un tournevis plat. Remettre un nouveau avec ses petits doigts, puis le pignon et la chaine et roule ma poule. Cou de l'opération: 4.25€ et 10 grosse minutes pour démonter et remonter le tout. Pour la référence, je sais pas. Mais c'est le même joints que beaucoup de moto chez Kawa. Pour une fois que c'est pratique , c'est bon de le souligner!
bebert
Sujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite Mar 13 Mai - 22:52
frikadel a écrit:
ça marche pas non plus !! ouff je t ai eu Bébert euhh sans rire ça marche pas !! par contre mes questions restent valable si qqun peut y répondre merciiiiiii
Z'êtes tous nuls en informatique qu'est-ce que vous voulez que je vous dises ! lol Voici le lien de la page d'accueil du site, et je te décris le cheminement pour arriver aux éclatés techniques : http://www.kawasaki.com/Home/Home.aspx A gauche, clique sur "owner info" puis "parts diagram". Laisse toi guider pour sélectionner la moto, enfin il faudra recliquer sur parts diagram, et il y est le gar !
xavier
Sujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite Mar 13 Mai - 23:53
Sujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite Mar 13 Mai - 23:57
voila qui est plus direct mdrrr mais on y trouve une réf qui est pas utilisable chez les motocistes locaux !!!! ben oui sont pas très malin ......
frikadel
Sujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite Mar 17 Juin - 1:51
hello voir mon post sur le transardennaise mais ma klx fuit toujours malgrès le spi changé - cela vient il de la bague monté sur le pignon apparemment à changer en même temps que le spi ? - on m' a parlé de mes reniflards de boite qui seraient bouchés et qui ne jouant pas leur role refouleraient l'huile par le bouchon de remplissage ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche référence joint spi sortie de boite