| PIGNON DE SORTIE DE BOITE QUI FUIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pastistaz
| Sujet: PIGNON DE SORTIE DE BOITE QUI FUIT Ven 7 Avr - 19:53 | |
| voila mon nouveau probleme, ca fuit je perd toute l'huile moteur pas cool J'ai changer le joint spy "carter" ca a tenu 3H, je suis bon pour changer la bague de nouveau le joint spy et le joint thorique qui est sur l'arbre....
Quelq'un d'autre a deja eu ce soucis? | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: PIGNON DE SORTIE DE BOITE QUI FUIT Ven 7 Avr - 20:00 | |
| oui, je viens de changer mon spi d'arbre de boite, car ca fuyait pas mal. Le vieux joint etait tout sec. Ca ma couté 7e, et ca tient aparement bien, mais je n'ai fait qu'une sortie de 4h | |
|
| |
pastistaz
| Sujet: Re: PIGNON DE SORTIE DE BOITE QUI FUIT Jeu 20 Avr - 8:07 | |
| Bon pour info , votre joint spy quand vous le remonter mettez le a fleur du carter et non pas contre le roulement sinon c'est pas etanche et ca fuit | |
|
| |
Le manchot
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PIGNON DE SORTIE DE BOITE QUI FUIT Lun 26 Jan - 19:39 | |
| Salut .. Est ce que quelqu'un aurait le prix de la bague et du joint torique s'il vous plait ?? | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: PIGNON DE SORTIE DE BOITE QUI FUIT Lun 26 Jan - 22:26 | |
| A vu d'oeil dans les 7+7 mais appelle kawa, ils te le diront | |
|
| |
Le manchot
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PIGNON DE SORTIE DE BOITE QUI FUIT Mar 27 Jan - 10:31 | |
| Merci,
De toute facon, il faut que je les change, donc je mettrai les prix ici après, si ça interesse quelqu'un | |
|
| |
Le manchot
| Sujet: Re: PIGNON DE SORTIE DE BOITE QUI FUIT Ven 13 Fév - 11:02 | |
| Ca y est : - le spi = moins de 7euros - le joint torique = moins de 2 euros - la bague = environ 25 euros.
Et ça fuit plus ..... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: PIGNON DE SORTIE DE BOITE QUI FUIT Ven 13 Fév - 19:39 | |
| Super, merci pour l'info ! Te voilà reparti pour 10mkm de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIGNON DE SORTIE DE BOITE QUI FUIT | |
| |
|
| |
| PIGNON DE SORTIE DE BOITE QUI FUIT | |
|