| OUIES DE RADIATEURS POUR 300 KLXR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kit_car
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: OUIES DE RADIATEURS POUR 300 KLXR Jeu 20 Mar - 12:10 | |
| J'ai trouvé des ouies de radiateur pour ma klsr 300 en Grande-Bretagne. Avec le transport cela m'a couté 65 euros les 2 ouies d'origine Kawasaki, alors que c'est 80 euros l'unité en concession en France.De + c'est livré en 4 jours. Seul petit hic, il faut savoir parler anglais. voici le site:http://www.corbykawasaki.co.uk/ Pour info ouies de radiateur se traduit par cover radiator @+ | |
|
| |
xoreg
Nombre de messages : 256 Localisation : Kehl - Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: OUIES DE RADIATEURS POUR 300 KLXR Jeu 20 Mar - 22:46 | |
| cool ! ..thank you, what a great news... | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: OUIES DE RADIATEURS POUR 300 KLXR Ven 21 Mar - 9:04 | |
| and a great price, too Je pense qu'ils en profitent un peu, les prix sont chers, vous ne trouver pas... Mais bon, quand on aime on ne compte pas..... | |
|
| |
dgej
Nombre de messages : 313 Age : 46 Localisation : Vienne (France - 38) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: OUIES DE RADIATEURS POUR 300 KLXR Sam 24 Mai - 10:32 | |
| i think that we can't found cover radiator enought !!!
damned.... | |
|
| |
dgej
Nombre de messages : 313 Age : 46 Localisation : Vienne (France - 38) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: OUIES DE RADIATEURS POUR 300 KLXR Lun 23 Juin - 11:02 | |
| dites moi .... ceux qui parlent anglais mieux que moi...
il reste des ouïes de radiateur chez ce vendeur ? | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: OUIES DE RADIATEURS POUR 300 KLXR Lun 23 Juin - 21:50 | |
| - dgej a écrit:
- dites moi .... ceux qui parlent anglais mieux que moi...
il reste des ouïes de radiateur chez ce vendeur ? je suis de nationalité Anglaise, et je parle un peu le Francais hasta luego | |
|
| |
dgej
| Sujet: Re: OUIES DE RADIATEURS POUR 300 KLXR Lun 23 Juin - 22:34 | |
| asta légo ???
non je ne te parle pas de légos....bien que j'affectionne particulièrement les jeux de constructions. Je veux juste savoir s'ils vendent encore des ouïes de radiateurs..... | |
|
| |
RobertoMalone
| Sujet: Re: OUIES DE RADIATEURS POUR 300 KLXR Mer 16 Fév - 13:39 | |
| Hello, quelle galère ces ouies de radiateur...! A priori le site "corbykawasaki" ne fait plus d'ouies pour 300 KLXR... Ca fait ques jours que je fouine sur le net, via tous les distributeurs (motodiff, ufo, acerbis, ebay motors...) et nada!
Qqu'un aurait il un plan pour trouver ces fameuses ouies ou une adaptation possible d'autres modeles type KLX 250 ou KX...?
Merci d'avance et bonne bourre! | |
|
| |
RobertoMalone
| Sujet: Re: OUIES DE RADIATEURS POUR 300 KLXR Jeu 14 Avr - 19:56 | |
| Bon, je me réponds donc à moi même avec un nouveau fillon, cause que le lien aux UK posté ci dessus n'a plus de dispo... Pour éviter de payer les qques 95 eur chez Kawa, un petit lien aux Etats Unis d'Amérique, revendreur très sympa qui répond rapidement aux questions des anglophone, et qui fourni aussi plein d'autres pièces et plastiques (GDB, plaques arrières, ...) pour nos chères montures. perso, j'ai recu les miennes en 1 semaine, montage nickel...: http://www.oemcycle.com/Item/product/3528/On peut aussi traiter avec Maier USA directement, y'a plus de dispo sur d'autres couleurs, mais c'est plus cher... Tuss | |
|
| |
nono88
| Sujet: ouie 300 klxr et autres pieces a vendre Dim 3 Juil - 17:34 | |
| Bonjour
Je vend un ensemble - ouie D et G super etat - une bulle et son phare - poignée Det G - Garde boue ar
Le tout pou 150€
)ps( c'est le prix que je l'ai avais touché quand j'avais encore mon klxr)
| |
|
| |
rodymcfly
| Sujet: Re: OUIES DE RADIATEURS POUR 300 KLXR Dim 12 Fév - 0:17 | |
| - nono88 a écrit:
- Bonjour
Je vend un ensemble - ouie D et G super etat - une bulle et son phare - poignée Det G - Garde boue ar
Le tout pou 150€
)ps( c'est le prix que je l'ai avais touché quand j'avais encore mon klxr)
as tu des photos ? fdp inclus ? qu'elle année ? | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: OUIES DE RADIATEURS POUR 300 KLXR Dim 12 Fév - 9:32 | |
| si t as une reponse chapeau ... le gars a poste 5 messages ... et le dernier date de juillet ... mais on est pas sur de l annee !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUIES DE RADIATEURS POUR 300 KLXR | |
| |
|
| |
| OUIES DE RADIATEURS POUR 300 KLXR | |
|