ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je vais au trèfle Lozérien 2008

Aller en bas 
+7
LittleBoddha
frikadel
jeani2202
toto46
romano
bernie08
klix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:37

Ca y est les gars !!!!!!! je suis inscrit au trèfle lozérien 2008. Il va y avoir au moins un 300 klx-r la bas .............................

C'est pas nickel !!!!!!

En tout cas c'est un beau cadeau pour mes trente ans afro
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:19

Genial, un vrai reve....
Sinon j'espere que le beau temps sera de la partie. Beau temps = Trefle facile
Mauvais temps= un peu plus galere.
Mais a trnte balais, rien ne te resistera...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:30

il ta fallu quoi pour t'inscrire (licence a la journée, ou FFM certificat médical.......................)
dit nous tous.
merci
Revenir en haut Aller en bas
toto46




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:00

ou ce trouve c'est course ,moi tout les ans je fait la sirano en dordogne
Revenir en haut Aller en bas
jeani2202




Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : moselle est
Date d'inscription : 11/03/2007

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:23

le trêfle c la crème des classiques parait-il

mais je pense pas que ce soit aussi galère même s'il pleut que la "val de lorraine"
Revenir en haut Aller en bas
toto46




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:29

mais ce trouve ces course
Revenir en haut Aller en bas
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: klix   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:14

Pour la licence, ils faut en prendre une pour l'épreuve juste (j'avais fait comme ça pour la grappe de cyrano). La je me suis juste pré-inscrit, il faut confirmer l'inscription avant fin février

le trèfle lozérien comme son nom l'indique se déroule en lozère, à Mende plus précisément Smile

je vais me conconcter un plan d'entrainement costaud avec j'espère 2 sortie semaine, une pour travailler sur une spéciale, l'autre roulage avec les pots ou tout seul.

Bien évidemment à côté un peu de footing et de musculation Shocked

Je vise un milieu de classement, on est 500 donc en dessous du 250 ème
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:58

pour info, l année derniére la deuxiéme étape c est déroulé sous la neige et la grêle !!! je peux pas comparer avec la val de lorraine mais ça en a surpris plus d un ...l écho qui ressort c est que cette classique n est pas impossible c est plus la durée des journées a rouler et la vigileance de tout les instants qui privilégie pour le reste la premiére journée de l an passé c est passé dans les gorges du tarn et vu le sourire et les petites étoiles de certain.....c était fabuleux !! a noter aussi l an passé une spéciale "hard" pas infaisable mais déjà d un bon niveau...tu as du monde pour ton assistance ??
Revenir en haut Aller en bas
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: klix   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:50

mon frère qui sera la pour les ravitaillements et les photos en spéciale j'espère vous en mettre un paquet
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:06

vous allez en prendre plein les yeux !!!! j ai plein de photo de l an passé hé hé ......en tout cas je t envie ça fait des années que j ai envie de la faire grrrrrrrrrr si je suis la bas a ce moment la je ne manquerais de t en prendre quelques unes !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:53

Ah wai les gars faudra mitrailler le klix de photo, on erigera une stèle/topic à sa gloire sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:21

question con !!! qui veux y aller ???? hé hé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: retour du trèfle   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:41

Ca y est je l'ai fait !................. Je suis alllé à Mende, j'ai vu, j'ai roulé et j'ai vaincu ... bon heuuu pas tout à fait, j'ai terminé 297 ème Shocked Mais 1er 300 klx-r lol! .
Bon la aussi y avait qu'un 300 klx-r sur 550 engagés.................................Mais j'ai quand même terminé.
On peut pas en dire autant de la centaine de gars (170) qui ont abandonnés !!!!!!!!

Je vais vous faire un bon conpte rendu de l'épreuve, mais j'attend les photos de frikadel que j'ai croisé la bas et qui super sympas.

Pour vous mettre en appetit avant le récit de mes aventures, ben le trèfle c'est vraiment la mecque de l'enduro français, des paysages magnifques, des chemins de folies, des spéciales dantesques où tu fais de la survie dedans en te disant surtout faut pas que je tombe........ surtout faut que je me plante dans un bourbier............ surtout faut pas que je me plante dans le pierrier où tout le monde te regarde....... Laughing

Je suis revenu en un seul morceau mais bien rincé par contre la klx-r a morflé : selle un peu dechirée, j'ai perdu le cache en plastique rouge du feu arrière, le dernier jour à 1h30 de la fin parcours après la sp 4 j'ai pété mon cale pied droit, j'ai pu réparé mais à cause de ma réparation je pouvais plus freiner de l'arrière Smile

je vous mettrais des photos de ma réparation............ bon en tout cas elle a accomplie son devoir et elle m'a ramenée à bon port cheers cheers

je vous met bientôt des photos
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

je suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:22

ayéééééééé des petites photos !!!!!

arrivée à la premiére spéciale :

Je vais au trèfle Lozérien 2008 S73f7222xh8.th

admiré le styyyyyyyyyyle :

Je vais au trèfle Lozérien 2008 S73f7230kr0.th

la bête et son accroc :

Je vais au trèfle Lozérien 2008 S73f7232mx3.th

toute bonne klx est équipée d' un portable :

Je vais au trèfle Lozérien 2008 S73f7281gh8.th

rien à voir mais superbe passage :

Je vais au trèfle Lozérien 2008 S73f7290gb7.th

pour little boddha si si elle l' a fait lol!

Je vais au trèfle Lozérien 2008 S73f7346qi1.th

non non c est pas une photo de la transardennaise !!!

Je vais au trèfle Lozérien 2008 S73f7347zs2.th

voilà une idée du cadre dans lequel les pilotes évoluaient, genets en fleur ya pire non ?

Je vais au trèfle Lozérien 2008 S73f7320ln9.th

photo du paddock, cherchez les kawas ....

Je vais au trèfle Lozérien 2008 S73f7397mv3.th

grrr grrrr grrrrrrr

Je vais au trèfle Lozérien 2008 S73f7404bh5.th

je crois que je vais me convertir à husaberg !!!!!

Je vais au trèfle Lozérien 2008 S73f7413df0.th

suis sur que les commentaires vont fleurir lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:50

L'avantage jeff, c'est que lorsque tu tu roules pas, au moins tu mitrailles Wink

Bigre le klix il est bien seul, c'est un peu "chercher charlie" le parc fermé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:08

ouais j en ai encore au moins 200 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:10

excellent ces photos....ça donne envie au débutant que je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:13

j en mettrais d autres pour te faire baver lol!
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:19

cool mec...
donc plutot content du klx ??? pas ridicule par rapport aux autres bécanes ?
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:23

jolie photo, le cadre ma l'air super.
pour ta conversion pour un husaberg j'y ai pensé avant d'acheter le husqky, le problème ce mon gabarit.
Le week-end du 14 15 juin je suis aller voir un championnat de France supermotar un husaberg en 2 ème et 3 ème position que du bonheur.
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:39

Bon ben voilà un petit compte rendu de mon premier trèfle et surtout des temps forts à commencer par une chose : les bourbiers qui m’ont un peu marqués le second jour car dès le premier je me suis tanqué………….. Erreur que je n’ai pas commis deux fois !!!!!

Pour ceux qui ne le savent pas encore : ne jamais prendre l’ornière du milieu avec de la flotte à l’intérieur et où tu t’enfonces jusqu’au garde boue. D’ailleurs cet appendice porte bien son nom parce qu’il en a gardé un paquet de la boue.

Bon autre chose aussi LES LOZERIENS SONT DES JOBARDS !!!!!! parce que pour eux les bourbiers c’est du petit lait, ils te rentrent la dedans comme des tarés debout t’as l’impression que c’est simple, toi tu tiens 2 secondes debout après c’est les jambes dans tous les sens pour pas terminé en vrac donc respect………………… ben oui chez nous on a pas de bourbiers, les seules choses qui ressemblent à des bourbiers c’est les flaques d’eau qu’on a de temps en temps après quelques rares pluies J

Par contre dans les pierriers ou les descentes de rivières bibi était là fidèle au poste tout comme le premier jour dans les caillasse des gorges du Tarn………….. un panorama de jobard d’ailleurs la aussi près du village des Vignes.
Et j’ai bien rigolé dans le gros pierrier du second jour en regardant les autres galérer J.
La aussi je vous disais que les LOZERIENS étaient des jobards chez eux on descend pas des chemins mais des rivières …………. Que des pierres ils trouvent ça trop facile alors ils rajoutent l’eau J c’était que du bonheur le 3ème jour de descendre ce chemin transformé en ruisseau ou ………… peut être que c’était tout simplement un ruisseau !!!!!!!!!
La aussi en parlant de flotte la remontée de ruisseau qu’on c’est tapé le second jour, y avait au moins 20 à 40 cm de flotte bonjour l’ambiance d’entrée ………. Mais c’était trop bon J à un moment je me suis retourné pour voir si je ne m’étais pas trompé de trace et puis quand j’en ai entendu d’autres arrivés je me suis vite bougé !!!!!!!!!

Toujours en parlant de flotte le passage de gué du second jour…. là ou on a vu 20 gars faire demi tour pour le chunter hé ben bibi il y est allé………………. Hé oui bon y avait 3 motos noyées de l’autre côté un premier gars devant moi qui a arrêté sa moto et c’est fais poussé pour le passé. Moi qui demande la trace et j’entend un mec derrière qui dit sa passe descend à côté de la moto accélère et t’arrête pas au milieu. Moi je me dit d’accord mais je veux en voir un passer devant, tout le monde hésite …………… et la je me dis tu y vas ………….hé ben au milieu du gué quand j’avais l’eau jusqu’à la taille et que j’entendais le moteur commencé à s’étouffer j’ai eu comme qui dirait un petit moment de solitude heureusement que le gué n’étais pas long et que ça n’a pas callé ………… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais bientôt terminer se long CR, pour dire tout d’abord que si tu vas au trèfle toi enduriste loisir lambda t’as intérêt à être en canne sinon tu vas te faire ramasser……. j’ai pas pris une pénalité, j’ai coupé aucune partie (pas comme certains) et j’ai pointé à l’heure à tous les CH !!!!!!! et j’étais dans le top 10 kawa ………….. Bon la j’ai pas trop forcé il n’y avait que 10 kawasaki engagées sur l’épreuve J Mais je suis le 1er des 300 klx-r (bon la aussi y avait que moi J …………….)

Résultat final : 297ème sur 550, un petit milieu de tableau quoi mais y eu quand même 150 abandons, c’était pas de la gnognote …….

Merci pour les photos frikadel, elles sont terribles ……
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:29

cheers un grand bravo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:19

oh yeah....à la lecture du récit tu te reçois des gerbes de boue dans la gueule tellement on s'y croirait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais au trèfle Lozérien 2008 Empty
MessageSujet: Re: Je vais au trèfle Lozérien 2008   Je vais au trèfle Lozérien 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais au trèfle Lozérien 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANSARDENNAISE 2008
» bonjour de lolosan 2008
» Mon nouveau maillot pour 2008
» rando enduro Lalbenque> Rocamadour 2008
» [Cherche] Jantes av et ar KLXR 450 2008-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Enduro-
Sauter vers: