| GPS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: GPS Mer 20 Fév - 14:38 | |
| utilise map source avrc gps topo, c'est top et ca marche pour ce que tu veux faire | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: GPS Jeu 21 Fév - 13:23 | |
| salut j'ai crée un parcours sur mapsource, et quand je veux envoyer sur je gps le message ok les données ont bien était envoyée. mais sur le gps la trace n'apparais pas et j'ai le message route tronquée comment faut t'il faire. ca me trasfer bien les waypoints et les cartes. | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: GPS Jeu 21 Fév - 14:15 | |
| deja quand tu fais ton transfert vers ton gps, tu dois coché aussi l'option "tracé", tout comme tes waypoints (apparement bien fait...) En cochant l'option tracé, tu vas transferer un fichier gpx que tu dois aller rechercher sur ton gps par le biais des menus. C'est normal que ce n'est pas fait automatiquement pour ne pas encombrer tes cartes de multiples tracés. a+ Bernie | |
|
| |
delse
| Sujet: Re: GPS Jeu 21 Fév - 20:26 | |
| - romano a écrit:
mais sur le gps la trace n'apparais pas et j'ai le message route tronquée comment faut t'il faire.
Ce message veut dire que ton tracé fais plus de 500 points (limitation du gps) 2 solutions - réduire les nombre de points du tracé ... bof bof - décomposer ton tracé en plusieurs traces de moins de 500 points (tu as un ciseau dans une des barres d'outils) | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: GPS Ven 22 Fév - 12:16 | |
| je vous remercie les gaz il m'enregistre les fichier dons le dossier route. se week end je teste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS Sam 23 Fév - 14:23 | |
| Salut Romano, dit nous vite tes impressions sur ce GPS !! et l'adresse ou tu l'as acheter à 140$ . En effet la chasse se fini dans 10 jours il faut maintenant que je me depeche a acheter afin que nous puissions explorer notre belle région et d'autre d'ailleur un BERNI. |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: GPS Dim 24 Fév - 12:58 | |
| - KLX a écrit:
- et d'autre d'ailleur un BERNI.
Je ne pige pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS Dim 24 Fév - 17:40 | |
| Ben comme la tienne par exemple les jolie ARDENNES |
|
| |
romano
| Sujet: Re: GPS Lun 25 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: GPS Lun 25 Fév - 20:33 | |
| bienvenue dans le clan des GPS-MEN....En plus du Garmin, avec Mapsource et GpsTopo, c'est le top. Seul hic, que je n'ai pas encore resolu, la fixation sur la becane. Si tu as une bonne idee: un truc solide, et pas trop exposé, je suis preneur | |
|
| |
delse
| Sujet: Re: GPS Mar 26 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: GPS Mar 26 Fév - 9:04 | |
| ok je vois, j'ai quasi le meme truc, que je n'ai pas monté, car a la 1ere pele, t'explose tout (Gps, support) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS | |
| |
|
| |
| GPS | |
|