| Benelli le retour! Votre avis? | |
|
+3jeani2202 LittleBoddha bernie08 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Benelli le retour! Votre avis? Jeu 6 Déc - 21:35 | |
| Alors la, en lisant Enduro Mag, je suis tombé 2 fois sur mes fessesl (Une fois, pour nos amis belges) Qu'en pensez vous de cette moto? De surcroit, elle est verte!!! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Benelli le retour! Votre avis? Jeu 6 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
jeani2202
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : moselle est Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Benelli le retour! Votre avis? Sam 8 Déc - 3:34 | |
| je suppose bcp trop de bruit!!!!!! et puis doivent pas être donné les pieces détachées, quand elles ne sont pas inexistantes c vrai que le design vraiment cool mais bon je vois pas trop ma moto quand je roule au fond des chemins autrement ca vaut combien un engin comme cà? doit pas etre donné................. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Benelli le retour! Votre avis? Sam 8 Déc - 13:10 | |
| +/- 8400e pour l'enduro aux premières estimations. Je pensais que ça serait plus cher! C'est quand même un 550cc de 60ch Bon sang, quand est-ce qu'ils vont comprendre que ça sert à rien autant de bourrins dans une enduro Du moins pour le compétiteur lambda. En tout cas, j'ai hâte de croiser une Benelli, une Aprilia, et une BMW dans les chemins 1 de c 4 . Le 3ème millénaire est en marche Dommage qu'aucune de ces beauté ne propose une moto plus "verte" au niveau de la consomation et de la puissance sur la roue arrière (60ch ça doit labourer grave!) | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Benelli le retour! Votre avis? Dim 9 Déc - 21:10 | |
| Superbe becane, mais trop violente à mon gout et pour mes petits bras ...! Depuis quand les Powers Rangers se sont mis à l'enduro ? Ca me fera toujours sourire; ma brele est verte, je m'habille en vert... elle est bleu , je suis bleu ....! Hé, les gars , je ne vise personne ... que les choses soit claires, c'est un avis .... | |
|
| |
SBOUBY
Nombre de messages : 26 Localisation : beauvais(60) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Benelli le retour! Votre avis? Lun 10 Déc - 22:01 | |
| - Citation :
- je suppose bcp trop de bruit!!!!!!
je comprend pas porquoi tu dit sa car elle possede une double sortie donc moins de bruis qu'un simple silencieux de plus elle se base sur les normes FIM qui tolère de moins en moins les motos bruillante sinon c'est une chouette meule et c'est vrai qu'elle doit depoté severe | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Benelli le retour! Votre avis? Lun 10 Déc - 23:17 | |
| c vrais quelle est bien belle cette benelli. Il sont fort c italien. | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Benelli le retour! Votre avis? Mar 11 Déc - 15:52 | |
| Les marques qui se (re)mettent au tout terrain se suivent et se ressemblent ... Aprilia, BMW, Benelli ... encore plus cher que les Jap' ou les Européennes actuelles !!! Avec des technologies qui font saliver ... mais est-ce bien nécessaire ? j'attends toujours des vraies remplaçantes aux KDX KLX DRZ TTR ou XR ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli le retour! Votre avis? Mer 12 Déc - 0:56 | |
| Oh que oui ! Tu as 100.000 fois raison ! En lisant MOTO VERTE ou ENDURO MAGAZINE on serait aussi tenté de la croire, mais les Constructeurs ne savent peut-être pas lire !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benelli le retour! Votre avis? | |
| |
|
| |
| Benelli le retour! Votre avis? | |
|