| Comment on fabrique des champions en Belgique.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Comment on fabrique des champions en Belgique.. Mar 4 Déc - 17:02 | |
| | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Comment on fabrique des champions en Belgique.. Mar 4 Déc - 18:06 | |
| Mon beauf est pareil avec mon petit neveu, qui fait du trial, on sait pas qui se fait le plus plaisir ... Hallucinant !!! | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Comment on fabrique des champions en Belgique.. Mar 4 Déc - 20:19 | |
| c'est tout ce que je deteste. Le pere est un pationné mais une gros CON. Je lui mets un Zero pointé | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Comment on fabrique des champions en Belgique.. Mar 4 Déc - 22:21 | |
| salut a tous les fraise des bois LittleBoddha tu fessai une recherche de Strip Tease mon le père est fou, pauvre gosse. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Comment on fabrique des champions en Belgique.. Mar 4 Déc - 23:33 | |
| Yooo romano, ça farte? Damnation, tu as découvert mon terrible vice caché !! Tout à fait d'accord avec vous, les gars, au sujet du paternel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on fabrique des champions en Belgique.. Mer 5 Déc - 3:44 | |
| Ces parents-là constituent de sacrés ratés de la nature... Heureusement que leur gamin de 3 ans dispose déjà à son âge d'un quotien intellectuel supérieur à la somme de ceux de ses parents ...... Et dire qu'il y a encore un 3ème con pour filmer tout cela..... Pauvre gosse.... |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Comment on fabrique des champions en Belgique.. Mer 5 Déc - 17:52 | |
| Le gars qui filme, c'est le reporter de "strip tease", l'emission la plus "belgitude" qui ai jamais existé!
Je vous conseil entre-autre "tient ta droite" ou "l'homme et l'ordinateur" ou encore "je tue". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on fabrique des champions en Belgique.. Mer 5 Déc - 21:29 | |
| QUEL CON !!! tout simplement
J'ai acheter une PW puis un 50 KTM a mon fils il n'a pas accrocher sur la KTM (trop de bruit ,trop puissante ??) bref apres un an et seulement 5/6 sortie j'ai revendu sans regret . Il y reviendra peut etre dans un an ,10 ans ou jamais mais bon j'aurais essayé lui aussi mais en aucun cas forcé !!! |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Comment on fabrique des champions en Belgique.. Jeu 6 Déc - 1:05 | |
| Celle de l'homme et l'ordinateur elle est terible quand dit: ''attention au chat '' et bien d'autre. | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Comment on fabrique des champions en Belgique.. Jeu 6 Déc - 9:08 | |
| - romano a écrit:
- Celle de l'homme et l'ordinateur elle est terible
quand dit: ''attention au chat '' et bien d'autre. Romano, je ne pige pas tout!!! Aurais tu fumer la moquette? Ou fabrique tu ton Pastis toi meme? | |
|
| |
romano
| Sujet: Re: Comment on fabrique des champions en Belgique.. Jeu 6 Déc - 16:34 | |
| a tu regarder la video du reportage "strip tease'' l'homme et l'ordinateur. regarde la et tu comprendra tout. | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: Comment on fabrique des champions en Belgique.. Jeu 6 Déc - 21:15 | |
| ok j'ai pigé j'y fonce Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Comment on fabrique des champions en Belgique.. Ven 7 Déc - 15:07 | |
| Je suis écoeuré ! Ce père est vraiment un gros con.
Le pire c quand le gamin tombe et qu'il le remet sur la moto violemment en lui disant "Apprends un peu à conduire" ! Ou quand il discute avec un autre gar et qu'il lui dit qu'il ne le force pas !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on fabrique des champions en Belgique.. Mer 12 Déc - 1:25 | |
| Petite question à Little Boudha et à nos amis belges: est-ce que ces émissions belges sont-elles assorties d'une remise de prix pour les plus talentueux ? !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on fabrique des champions en Belgique.. | |
| |
|
| |
| Comment on fabrique des champions en Belgique.. | |
|