| La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! | |
|
+3le gros LittleBoddha bernie08 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Mer 24 Oct - 20:04 | |
| |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Mer 24 Oct - 22:00 | |
| t'es pas completement vert, y a du blanc, et je vois aussi du bleu... Serais ce un signe? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Jeu 25 Oct - 18:10 | |
| Rolala, mais baillonez-le !!! | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Jeu 25 Oct - 21:42 | |
| Bleu ! on peut voir la vie en bleu sans pour autant faire du bleu une fixette ! l'arc en ciel nous en propose d'autre des couleurs ? Non ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Jeu 25 Oct - 23:59 | |
| Et oui je l'avous, je ne suis pas totalement vert mais ce n'ai pas du bleu pour autant !!! La photographie peut nous jouer de vilain coup d'oeil, car "le bleu" est enfaite du violet comme à l'origine sur les KLX-R 250 de l'année 1996 et bien d'autre ! |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Ven 26 Oct - 8:16 | |
| t'as 16 ans et tu roule en 250, moi pas tout comprendre? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Ven 26 Oct - 20:06 | |
| J'ai bien 16 ans mais je n'ai pas mon permis moto, du moins pour le moment et je n'ai jamais dis que je roulais sur la route avec, je m'amuse avec dans les chemins, c'est tous rien de plus. |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Ven 26 Oct - 20:49 | |
| Oui j'ai tiqué aussi sur l'âge pour l'enduro. Je désapprouve totalement mais bon, chacun est libre de ses choix. Fais gaffe quand même sur les chemins, tu risques gros! | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Ven 26 Oct - 21:39 | |
| Que tu roules sur les chemins ou sur la route c'est la même chose, le même déli, les mêmes conséquences en cas d'accident ou d'arrestation ! Le seul endroit où tu peux rouler, c'est un terrain privé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Sam 27 Oct - 1:42 | |
| Je te remercie Bebert d'avoir rappelé à notre nouveau copain que les règles du Code de la Route s'appliquent à la fois sur route et dans les chemins ..... !
Evidemment que rouler sans permis est un délit, mais au-delà du fait que c'est une connerie sans nom d'encourir des sanctions pénales pour ces motifs (ou pour d'autres d'ailleurs !), il faut surtout retenir qu'en cas de sinistre, notamment corporel, son auteur, même assuré, se verra condamné à rembourser les dommages causés à (ou aux) victime(s) et le(s) indemniser au titre des autres préjudices subis. Et cette peine peut s'avérer lourde à porter quand elle se prolonge toute une vie .....
Alors mon cher "minot" réfléchis une seconde et prends une licence et ne roule que sur des terrains de moto cross et nul part ailleurs !
Deux ans, ce n'est pas bien long à attendre, mais "plombé" toute une vie c'est bien trop long à endurer .........
A bon entendeur .................... |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Sam 27 Oct - 20:52 | |
| Les sages ont parlé | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Dim 28 Oct - 10:58 | |
| Et le fouteur qe merde, c'est QUI!!! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Dim 28 Oct - 13:10 | |
| N'aurais pas osé le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Dim 28 Oct - 23:22 | |
| Que veux-tu faire Bernie en pareille situation? Au-delà de ma réaction je ne vois pas ce qui pourrait raisonner ce petit jeune inconscient.
C'est tout le problème des jeunes (manquant de maturité), des échappements bruyants et des champs cultivés par les agriculteurs et traversés par des blaireaux en 2 roues .....
Notre loisir est de plus en plus menacé ............................ |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Dim 28 Oct - 23:39 | |
| - Nicolas KERN a écrit:
Notre loisir est de plus en plus menacé ............................ Tu dois en savoir quelque chose en Alsace. C'est pas vraiment une région facile pour l'enduro. | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Mar 30 Oct - 0:16 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que ce jeune troublion est inconscient, mais le type qui lui a vendu la moto l'est encore plus ! enfin c'est mon avis ! J'ai refusé de vendre mon DR à mon frangin parcequ'il n'a pas le permis, alors qu'il voulait uniquement s'en servir sur du privé (dans ses verger !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Mar 30 Oct - 1:21 | |
| Tu as bien fait, car s'il était tombé tu t'en serais voulu pendant longtemps. Et en cas d'accident cela aurait été pire encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Mar 30 Oct - 1:25 | |
| Ah Bebert, tu ne penses pas si bien dire.... L'Alsace est devenue une vraie galère pour les randonnées à moto, et même à cheval je fais attention car certains se plaignent de la poussière que l'on soulève au trot....
Les gens ont du mal à se supporter les uns les autres.... |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Mar 30 Oct - 12:57 | |
| Alors là, le coup de la poussière des chevaux me sidère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Mer 31 Oct - 2:20 | |
| Je crois savoir qu'il y a quelques cavaliers parmi les KLX Men, et certains d'entre eux pourront confirmer que ça devient tendu voire chaud selon les Régions ou les secteurs...
Par exemple aussi: à côté de STRASBOURG (à La WANTZENAU plus précisément) il y a un grand et beau Club Hippique en bordure de forêt (comprenant environ 650 membres, à la fois des cavaliers poneys + des cavaliers chevaux club + des cavaliers chevaux propriétaires en pension au club). Cette forêt comprend de belles pistes cavalières, aménagées en sable. Ces pistes sont magnifiques.
Mais les Brigades Vertes verbalisent les cavaliers qui se promènent à côté, ou en dehors, de ces pistes car elles sont obligatoires pour les cavaliers..... Donc, tu ne peux te promener qu'en empruntant ces pistes imposées et obligatoires. Autrement tu risques de te faire verbaliser si tu te fais prendre.... Et il y a toujours les empreintes des sabots ....
Ce sont essentiellement les joggeurs qui se plaignent de la poussière soulevée au trot (car on en reste encore plus éloignés d'eux au galop pour des questions de sécurité), et dans quasiment 100 % des cas on le double au pas ....
Bref en Alsace, ce n'est pas simple. Ce d'autant que certains membres de Club Vosgien ont tendance à s'approprier les massifs vosgiens et la nature de manière générale.... Et comme ces certains seraient plutôt intégristes, voire extrémistes que tolérants et ouverts aux autres, je te laisse imaginer le sport....
On pourrait donc supposer légitimement qu'en Alsacei ll y a donc souvent des coups de pied au cul qui se perdent...!!!! Et pas seulement du côté des motards verts et des cavaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hélas..... |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Mer 31 Oct - 15:05 | |
| J'ai déjà entendu parler de battue au motard vert en Alsace (à moto voire hélico). Exagération ou réalité ? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| |
| |
bernie08
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Jeu 1 Nov - 12:58 | |
| en Ardenne Belges, pas entendu parler de ca coté France! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Jeu 1 Nov - 22:06 | |
| Tient le petiot s'est désinscrit Minispirit si tu nous lis, t'es toujours le bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! Jeu 1 Nov - 22:18 | |
| Pour nous confirmer qu'il roule sans permis de conduire ? ................. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! | |
| |
|
| |