Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: moi aussi je suis un traitre !!! Mar 9 Oct - 14:08
c'est fait
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: moi aussi je suis un traitre !!! Mar 9 Oct - 17:31
Il y'a un supplément moto verte très complet, sorti il y'a 1 ou 2 ans où on expliquait les différents entretiens à faire sur une enduro. Il se basait sur un WR250 si mes souvenirs sont bons.
J'ai le mag mais malheureusement je n'arrive tjs pas à réduire la taille des numérisations de mon scanner
Invité Invité
Sujet: Re: moi aussi je suis un traitre !!! Mer 10 Oct - 0:05
Indique-lui le numéro pour qu'il puisse l'acheter dans la rubrique "anciens numéros" de MOTO VERTE !
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: moi aussi je suis un traitre !!! Mer 10 Oct - 13:21
moi aussi je l'ai ce n°, par contre je n'ai pas de scanner...
Invité Invité
Sujet: Re: moi aussi je suis un traitre !!! Mer 10 Oct - 23:38
Faites un effort les gars, soit vous achetez un scanner, soit vous apprenez à vous en servir !!!!! L'article semble être trop top !!!!
bebert
Sujet: Re: moi aussi je suis un traitre !!! Jeu 11 Oct - 11:21
Sinon j'ai une cassette VHS (c'est une espèce de boîte noir avec une bande et 2 bobines, qui servait à la même chose que les DVD aujourd'hui) sur l'entretien d'une moto d'enduro (faite aussi par MV). Pas mal fait. Surtout pour le changement de pneu. Par contre désolé j'arrive pas non plus à la scanner !
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: moi aussi je suis un traitre !!! Jeu 11 Oct - 14:20
ils font des multifonctions à moins de 100 € partout j'en ai acheté une , c'est bien