ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau traitre !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau traitre !! Empty
MessageSujet: Un nouveau traitre !!   Un nouveau traitre !! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:18

Voila ,
c'est fait le pere noe santa l est passé et il a betement oublié un 400KTM de 2006 dans mon garage cheers Very Happy
Je l'ai inauguré cette aprés midi malgré le froid Smile Et la c'est totalement different mais a un point que je ne pouvait m'imaginer.Ca pousse tous le temps,ça un couple de camion, pas violent,stable, mais quelques defaut ,le frein avant trop mou a mon gout, l'arriere a peine on le touche ça bloque coté amortisseur faudra attendre un peu car avec le froid,les flaque gelées,les ornieres etc etc j'ai eu un peu de mal a jugé.J'ai faillit oublié le fameux KICK AU POUSSE cheers cela vous change une rando ce truc...
VOILA LA BELLE BLANCHE
Voila je vend donc ma KAWA (voire annonce) mais je resterait présent si vous voulez bien encore de moi. lol!
Je vous en dirait plus dans les prochaines semaines (entretient,consomable,defaut,qualité etc)

VOILA LA BELLE BLANCHE

.jpg][img:6d29]http://www.picdo.net/Fichiers/fc7b18b162bece9c4db512b174ce33/c5a2_20[1].picm.png[/img:6d29]

.jpg][img:6d29]http://www.picdo.net/Fichiers/536a8610d71a5bdbbba4871986bbd22/c64c_20[1].picm.png[/img:6d29]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau traitre !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau traitre !!   Un nouveau traitre !! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:24

Dommage que tu vendes ta 300 KLX-R, car la Katé ne te donnera probablement pas autant de satisfactions pour un même prix....
En plus, va falloir que tu remplaces cet échappement de type mégaphone.... pour espérer rouler quelque peu sans P.V. ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau traitre !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau traitre !!   Un nouveau traitre !! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:27

Pour l'echappement y a pas de probleme j'ai l'origine neuf dans la boite.
Pour le plaisir c'est autre chose comme le budget d'ailleur mais c'est un choix et jamais je ne critiquerait ma verte .
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Un nouveau traitre !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau traitre !!   Un nouveau traitre !! Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:07

il parait que c'est une excellente randonneuse, et moins violente que la 450.
Si je passais en 400, ca serait la KTM ou la Beta, pas une autre....
Bon choix, et tu ne seras pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau traitre !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau traitre !!   Un nouveau traitre !! Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:53

Salut Bernie,

Tu as déjà fait une connerie en achetant une vieille 250 WRF à cadre acier, tu ne vas quand même pas en faire une 2ème en re-fautant avec une vieille KTM 400 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sacré Bernie !
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Un nouveau traitre !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau traitre !!   Un nouveau traitre !! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:45

Très belle Katoche , toutes mes féloches !!

Un peu trop gros pour moi, mais d'après les comparos que j'ai lus, elle se rapproche très fort de la 450 sans le côté hargneux et élitiste du moteur.

Je ne savais pas qu'elle existait dans ses coloris, je les trouve très beau (ça va te faire de la peine d'aller les rapper Wink )

Au niveau gabarit, elle te parait plus imposante à manier que la Kawa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




Un nouveau traitre !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau traitre !!   Un nouveau traitre !! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:11

Pour ce qui de la rapée c'est fait pour non lol! mais plus tard sera le mieux quand meme!
Quand au gabarit y a rien a voir plus fin, plus haut (pas beaucoup)impression de legerté terrible.Pour le moment j'ai rouler 50bornes sur des chemins donc difficile de juger par contre tenue de cap rien a dire,ça reste coller au sol cheers l'arriere ne saute pas,l'avant va ou on veut, faut juste se mefier de la poignée de droite !! si on la tourne comme sur le KLX CA FAIT PEUR lol!
Mais cela n'a pas l'air épuisant c'est tres tres souple elle descent dans les tours comme la KAWA et repard dés que l'on tourne la fameuse poignée Laughing
Pour le je pense que le plus dure va etre de m'habituer au frein avant Sad qui a mon gout n'a aucun mordant, mais d'aprés l'ancien proprio c'est comme cela sur toute les nouvelles machine d'enduro a voir donc
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

Un nouveau traitre !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau traitre !!   Un nouveau traitre !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:01

très jolie moto klx ou ktm maintenant. lol!
si c pas trop indiscret combien a tu payer ta moto avec quelle entretien effectuer pas l'ancien propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Un nouveau traitre !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau traitre !!   Un nouveau traitre !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:02

Nicolas KERN a écrit:
Tu as déjà fait une connerie en achetant une vieille 250 WRF à cadre acier
Parce que ta KLX a un cadre alu ? (ou alors j'ai pas saisi ce que tu as voulu dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau traitre !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau traitre !!   Un nouveau traitre !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:00

Pour info elle a un an ce jour cheers
L'entretien etait régulier vidange tout les 300km, filtre huile tout les 600kms kit chaine neuf, verification jeux aux soupapes a 2000km (elle en a 4000).Graissage des roulement régulier filtre a air nettoyer a chaque sortie (il y en avait 1 neuf + 1 plus agé avec).
d'apres le concessionnaire niveau piston, distribution y a rien a faire avant 7000/8000 km et encore cela dépend du niveau.Donc pour moi je part pour une saison sans mécanique Very Happy si tout va bien geek
Apres je suis pas dans le moteur, joint spy , roulement et autre truc qui pourrait laché.La suite me le dira c'est le risque de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

Un nouveau traitre !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau traitre !!   Un nouveau traitre !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:42

Ca va au niveau entretien rien a dire.
et le prix moi je dit dans les 5000 euros pour ce model 2006 non.

c noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau traitre !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau traitre !!   Un nouveau traitre !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:05

Un peu plus quand meme elle a 1 an aujourd'hui !!
Mais l'etat le justifie amplement elle completement équipée sauf les protege main mais c'est prévu pour ce WE
pour 5000roro tu as un 2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau traitre !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau traitre !!   Un nouveau traitre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau traitre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi je suis un traitre !!!
» nouveau klx
» Nouveau !
» nouveau nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Vos motos-
Sauter vers: