bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Comment recoller un kit deco? Mar 4 Sep - 13:46 | |
| Voila, a force d'user et d'abuser de mon karcher, j'ai mon kit deco qui commence a se decoller. Est ce quelqu'un sait avec quoi je peux le recoller? Colle classique ou autre produit? | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Comment recoller un kit deco? Mar 4 Sep - 14:31 | |
| Figures- toi que lorsque je perds des pièces de mon kit déco, je les remets à leur place et ça recolle direct. En tout mon kit est +/- encore en très bon état malgré le fait que je l'ai déjà désagréger plusieurs fois Sinon, pour éviter le souçis, je vire les plastiques pr nettoyer. De plus j'utilise un jet d'eau basique et franchement je n'ai pas plus de difficulté qu'avec le Karcher. Un premier coup pour humidifier la boue, puis 2ème passage et ça part. Au pire un ptit coup d'éponge et hop! Je crois que mes roulements me disent merci | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Comment recoller un kit deco? Mar 4 Sep - 14:32 | |
| pff mais qu'est-ce que je peux faire comme fautes | |
|
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Comment recoller un kit deco? Mar 4 Sep - 19:22 | |
| comme diraient les anciens: Ah, les jeunes enseignants ne savent même plus écrire. De not'temps ca se passait pas comme ca.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment recoller un kit deco? Mar 4 Sep - 20:56 | |
| Les profs c'est quelquechose !!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment recoller un kit deco? | |
| |
|