| Kit deco | |
|
+3LittleBoddha bernie08 le gros 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Kit deco Mer 2 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Kit deco Mer 2 Jan - 22:10 | |
| oui ca ressemble plus a un kit deco pour moto de cross, qu'a un kit deco enduro ou la discretion est de mise (a mon gout) Par contre, je reconnait que d'un point de vue artistique ca jette pas mal, mais je ne mettrais jamais un truc pareil sur une brele d'enduro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit deco Jeu 3 Jan - 1:46 | |
| Salut Le Gros,
Oui c'est d'un gout un peu spécial .... même si comme le dit notre ami Bernie le dessin n'est pas mal réussi.
Je me demande si Le Gros fait allusion à ce pauvre gamin belge qui était tyrannisé par son père un peu ''débile profond'', ou plutôt à celui, plus âgé, qui roulait sans permis de conduire ? !!! |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kit deco Jeu 3 Jan - 15:31 | |
| Le 2ème Tient ce sont les déco en vente avant chez mxbit.com je pense. Du moins, il y avait un site avec toute une série de ce genre (tête de mort, satanpowa etc... ) On va finir par les faire nous-même si ça continue | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Kit deco Jeu 3 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Kit deco Jeu 3 Jan - 22:13 | |
| Il est très beau ce kit. Et surtout il va bien avec le style de la moto. | |
|
| |
nicoreed
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : ERE (belgique) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Kit deco Ven 4 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Kit deco Ven 4 Jan - 20:01 | |
| - Nicolas KERN a écrit:
- Salut Le Gros,
Oui c'est d'un gout un peu spécial .... même si comme le dit notre ami Bernie le dessin n'est pas mal réussi.
Je me demande si Le Gros fait allusion à ce pauvre gamin belge qui était tyrannisé par son père un peu ''débile profond'', ou plutôt à celui, plus âgé, qui roulait sans permis de conduire ? !!! Salut Nico, je parlais du 2eme comme l'a si bien precisé LB. Je pense que le petit gamin Belge, c'est la pohoto de son pere qu'il a du mettre sur son kit déco !!! | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Kit deco Jeu 24 Jan - 13:36 | |
| super content, mon kit déco vient d arriver.....avec un cadeau.le tout pour 54 euros livré!!!!! a voir sur leur site http://www.ceetracing.com/et en cadeau la housse de selle Plus qu à comme on dit....... | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Kit deco Jeu 24 Jan - 13:59 | |
| La housse de selle était en cadeau ???? | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Kit deco Jeu 24 Jan - 18:55 | |
| oui.....cadeau de nouvel an......ou erreur de leur part..... montage effectué... photos vont suivre.... | |
|
| |
olive
| |
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Kit deco Mar 29 Jan - 20:10 | |
| super ton kit et ta selle. As tu rencontré des difficultés a le monter? Sinon maintenant, t'as plus qu'a rayer ton kit deco et dechirer ta selle dans les bois | |
|
| |
xoreg
Nombre de messages : 256 Localisation : Kehl - Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Kit deco Mer 30 Jan - 0:10 | |
| oui il est joli ce kit deco - felications! pour info: hier j'ai demandé le prix chez Kawa. Chez nous en RFA c'est 63 euros un seul coté...sont ouf. | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Kit deco Mer 30 Jan - 13:17 | |
| montage très facile, sans soucis.... Plus qu a attendre la première sortie et essayer de pas tout griffer assez vite... Reste a trouver le temps d aller rouler.. | |
|
| |
bernie08
| Sujet: Re: Kit deco Mer 30 Jan - 19:53 | |
| - olive a écrit:
- Reste a trouver le temps d aller rouler..
Le Temps= Weather OU Le Temps=Time ????? | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Kit deco Mer 30 Jan - 20:33 | |
| le time..... par contre... La pluie me fait pas peur......... Y a t il d autres klx-man sur la belgique??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit deco | |
| |
|
| |
| Kit deco | |
|