| Vds diverses pièces KLX | |
|
+19CROW300 balou66820 10targa Jacques-077 gayou frikadel gazpart romano klx42 LittleBoddha AGER303 le gros margamas SBOUBY willow TheNono delse omplus80 bebert 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vds diverses pièces KLX Mar 30 Mar - 10:00 | |
| - Citation :
- Désolé je n'ai pas d'axe de roue avant.
Toujours sur la roue Arrière? | |
|
| |
xoreg
Nombre de messages : 256 Localisation : Kehl - Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vds diverses pièces KLX Mar 30 Mar - 21:09 | |
| - bebert a écrit:
- Cool pour ton axe.
Sinon je ne vends plus aucune pièce. Je vends ma Yam et me remets à la KLX ... donc je garde toutes les pièces au cas où ... donc mon post ne tient plus, désolé ! ouf..j'ai eu de la chance alors ... CROW300: j'ai un radiateur gauche, si tu es toujours intéressé. Il est d'un 250 mais je pense que c'est identique. | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Vds diverses pièces KLX Mer 31 Mar - 2:25 | |
| [quote="xoregouf..j'ai eu de la chance alors ... [/quote] Tu ne crois pas si bien dire ! En fait je viens d'acheter un KLX 300 montée avec un habillage de KX 99-02, grace à un réservoir alu fait sur mesure et un cadre arrière totalement modifié (boucle arrière démontable en alu). J'ai quasiment une moto complète en pièce détachée que le vendeur m'a laissé avec ... dont quelques pièces intéressantes, comme des arbres à came racing ou une culasse préparée. | |
|
| |
xoreg
Nombre de messages : 256 Localisation : Kehl - Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vds diverses pièces KLX Mer 31 Mar - 10:08 | |
| - bebert a écrit:
- [quote="xoregouf..j'ai eu de la chance alors ...
Tu ne crois pas si bien dire ! En fait je viens d'acheter un KLX 300 montée avec un habillage de KX 99-02, grace à un réservoir alu fait sur mesure et un cadre arrière totalement modifié (boucle arrière démontable en alu). J'ai quasiment une moto complète en pièce détachée que le vendeur m'a laissé avec ... dont quelques pièces intéressantes, comme des arbres à came racing ou une culasse préparée.[/quote] chouette ..photos? en gros le kit charbonnel alors? ...c'est pour quand ton prochain GLC.. | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Vds diverses pièces KLX Mer 31 Mar - 13:30 | |
| Je pense revendre ma 1ère KLX montée avec le kit charbonnel. Je pourrais le revendre séparément, mais ça fait une bonne plus-value à la moto complète. Je n'ai pas encore fait de photo. Je mettrais ça en ligne la semaine prochaine. La GLC c'est pour très bientôt. Je m'entraine comme une fou. De l'Iron Man pour le fond, entrainement avec Taddy Blazusiak pour la technique, prépa mental avec Jean-Claude Vandamme ... Je vais demander aux organisateurs de rallonger la montée du corbeau mort ... trop facile ! | |
|
| |
b0risblade
| Sujet: Re: Vds diverses pièces KLX Sam 3 Avr - 14:14 | |
| Salut bebert, si tu vends ton kit charbo à part pense à moi, je te le prends a 100% ! Merci | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Vds diverses pièces KLX Sam 3 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
b0risblade
| Sujet: Re: Vds diverses pièces KLX Sam 3 Avr - 21:26 | |
| Oké! Tout de suite ou maintenant ?? ^^ | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Vds diverses pièces KLX Dim 4 Avr - 0:06 | |
| C'est tout de suite cash si tu veux ! | |
|
| |
neax
| Sujet: Re: Vds diverses pièces KLX Ven 27 Aoû - 3:55 | |
| Bonjour , auriez vous les plastiques arrière et un amortisseur ? pour 250/300 klxr 97/02 Contactez moi par email svp
Dernière édition par neax le Ven 27 Aoû - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: Vds diverses pièces KLX Ven 27 Aoû - 12:41 | |
| Non désolé, je n'ai pas ça.
D'ailleurs j'en profite pour dire que je ne vends plus rien (pour l'instant). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vds diverses pièces KLX | |
| |
|
| |
| Vds diverses pièces KLX | |
|