rodymcfly
| Sujet: Rechche diverses pièces pour 300 klx r 98 Dim 20 Nov - 17:39 | |
| L O,
je viens d'acheter un 300 klxr 98
je cherche :
des infos techniques sur la préparation des suspensions et réglages du carbu d'origine et d'un mikuni 36 avec un pot complet adaptable
j'achète
- pot complet adaptable HOMOLOGUE enduro en France
- 1 carbu mikuni 36
- kit ressort suspensions
- kit valves pour fourche
- renfort de radiateur
- housse de selle antiderapante
++ merci tous
| |
|
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Rechche diverses pièces pour 300 klx r 98 Dim 20 Nov - 17:53 | |
| - rodymcfly a écrit:
- - pot complet adaptable HOMOLOGUE enduro en France => silencieu Rino ou Higashi, collecteur BigGun (import Etats Unis)
- 1 carbu mikuni 36 => tu trouvera ton bonheur sur ebay motors (USA)
- kit ressort suspensions => voir avec Ducatis4r (une prépa fourche+amorto peux s'avérer ultra efficace) - kit valves pour fourche
- renfort de radiateur => voir chez Mécasystem peut être...
- housse de selle antiderapante => voir chez Motodiffusion je pense
| |
|
rodymcfly
| Sujet: Re: Rechche diverses pièces pour 300 klx r 98 Dim 20 Nov - 18:28 | |
| - klxfever a écrit:
- rodymcfly a écrit:
- - pot complet adaptable HOMOLOGUE enduro en France => silencieu Rino ou Higashi, collecteur BigGun (import Etats Unis)
oui surement cette solution
- 1 carbu mikuni 36 => tu trouvera ton bonheur sur ebay motors (USA) idem
- kit ressort suspensions => voir avec Ducatis4r (une prépa fourche+amorto peux s'avérer ultra efficace) - kit valves pour fourche oui je prévois de les faire préparer, mais d'après les articles des magazines de l'époque : w.smash-enduro.com/t391p150-tout-sur-la-300-klx-r#31260 un kit valves est un bon complément à la prépa
- renfort de radiateur => voir chez Mécasystem peut être... j vais fouiller, mais pour l'instant rien vu ailleurs
- housse de selle antiderapante => voir chez Motodiffusion je pense vu chez eux, mais j'ai l'impression que c'est une genre nappe de cuisine bien brillante, j'aime pas trop
et pour finir, repose pieds renforcés (IMS ?) ps : quel sélecteur s'adapte et à la bonne forme ? | |
|
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Rechche diverses pièces pour 300 klx r 98 Dim 20 Nov - 18:39 | |
| Pour la housse de selle, tu as 3asRacing aussi. Repose pieds... J'ai pris des gros cales patte à 18$ sur ebay motors. Ca à l'air costaud. Enfin, c'est des cales pieds quoi... Selecteur... | |
|
rodymcfly
| Sujet: Re: Rechche diverses pièces pour 300 klx r 98 Dim 20 Nov - 20:30 | |
| - klxfever a écrit:
- Pour la housse de selle, tu as 3asRacing aussi.
Repose pieds... J'ai pris des gros cales patte à 18$ sur ebay motors. Ca à l'air costaud. Enfin, c'est des cales pieds quoi...
Selecteur... tu a un lien pour tes cales pieds ? pas trouvés sur ebay dans els liens donnés au dessus de vendeurs fiables | |
|
rodymcfly
| Sujet: Re: Rechche diverses pièces pour 300 klx r 98 Dim 20 Nov - 20:34 | |
| - klxfever a écrit:
- Pour la housse de selle, tu as 3asRacing aussi.
Repose pieds... J'ai pris des gros cales patte à 18$ sur ebay motors. Ca à l'air costaud. Enfin, c'est des cales pieds quoi...
Selecteur... rien trouvé chez 3asracing | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rechche diverses pièces pour 300 klx r 98 | |
| |
|