| CDI adaptable? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinc88
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Belgique la louvère Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: CDI adaptable? Dim 22 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDI adaptable? Dim 22 Juil - 21:36 | |
| NON !
C'est en plus un boitier 2 temps ! |
|
| |
vinc88
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Belgique la louvère Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: CDI adaptable? Lun 23 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDI adaptable? Lun 23 Juil - 23:14 | |
| Toujours pas !
Il te faut impérativement un CDI pour 300 KLX-R car les courbes d'allumage diffèrent d'un modèle (650 KLX-R) à un autre (300 KLX-R), et la résistance peut aussi être différente.
Ne bidouille pas avec les CDI, car au pire tu abimeras ton moteur, et au moins ton moteur ne fonctionnera pas correctement.
As-tu demandé à KAWASAKI FRANCE, ou dans son réseau de Concessionnaires, combien coûte ce CDI chez eux plutôt que d'aller vers de l'adaptable qui n'en est pas ? |
|
| |
vinc88
| Sujet: Re: CDI adaptable? Mar 24 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDI adaptable? Mar 24 Juil - 23:52 | |
| Alors appelle Claude MARION ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDI adaptable? Mer 25 Juil - 0:11 | |
| Et si ce CDI était réparable auprès d'un électronicien ? Ce n'est qu'une carte avec des composants finalement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDI adaptable? Mer 25 Juil - 0:15 | |
| Et si ça devient trop compliqué, je te donne le même conseil qu'à Romano: tu la vends en oièces et avec les sous tu t'en achètes une autre en bon état. |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: CDI adaptable? Mer 25 Juil - 10:12 | |
| Y'a pas mal d'annonces "KLX" sur motoweb en ce moment | |
|
| |
vinc88
| Sujet: Re: CDI adaptable? Mer 25 Juil - 16:12 | |
| - Nicolas KERN a écrit:
- Et si ce CDI était réparable auprès d'un électronicien ?
Ce n'est qu'une carte avec des composants finalement ! J'ai tenté de l'ouvrir mais les composant électronique sont noyés dans une truc comme du latex bien colant avec des ptits cristaux à l'intérieur, bref kawa ne veut pas qu'on puisse réparer | |
|
| |
vinc88
| Sujet: Re: CDI adaptable? Mer 25 Juil - 16:15 | |
| - Nicolas KERN a écrit:
- Et si ça devient trop compliqué, je te donne le même conseil qu'à Romano: tu la vends en oièces et avec les sous tu t'en achètes une autre en bon état.
Oui mais je ne récupèrerai pas beaucoup! Pas assez que pour en acheter une nouvelle d'occaz! Combien peut-on vendre un moteur? La fourche inversée? Je peux en tirer plus ou moins combien si j'arrive à tout vendre en pièce en tout cas merci pour vos réponses car je viens souvent sur le forum mais se sont toujours les mêmes sujet en tête de liste et je pensais que le forum était un ptit peu mort...........heureusement je me trompais!!!
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
vinc88
| Sujet: Re: CDI adaptable? Mer 25 Juil - 16:19 | |
| - LittleBoddha a écrit:
- Y'a pas mal d'annonces "KLX" sur motoweb en ce moment
j'en ai vu une pour 1600€ qui me tentait bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDI adaptable? Mer 25 Juil - 18:13 | |
| Demande donc à Claude MARION, il te donnera déjà une idée du prix des pièces, il est génial ce type !!!
Un forum comme celui-ci est super car les personnes qui y participent ont l'esprit motard et envie d'aller de l'avant !
A bientôt et bon courage.
Nicolas |
|
| |
vinc88
| Sujet: Re: CDI adaptable? Mer 25 Juil - 20:28 | |
| Bon, je vais sans doute la vendre en pièces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDI adaptable? Mer 25 Juil - 23:10 | |
| Je t'ai envoyé un email.
A +
Nicolas |
|
| |
Contenu sponsorisé