willow
| Sujet: Sélécteur Lun 19 Mar - 11:54 | |
| Salut à tous, bien voilà, j'ai fait du mal ce Week-end , j'ai plier mon sélécteur à 90° vers l'arriére suivi d'une légere rotation vers le haut, il a bien mangé, et je voudrais savoir si vous connaissez le type de sélécteur "adaptable que je peux y mettre, je ne trouve rien chez dirt, ASAP et autre. J'ai besoin de vous!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélécteur Lun 19 Mar - 21:38 | |
| Salut, il mais arriver la meme chose la semaine passéeapres moulte recherche sur le net puis dans divers magasins (moto expert,daffy)rien d'adaptable!! Alors j'ai commandé chez KAWA, par contre si vous avez des adresses je suis preneur car a 48€ le bout de d'alu!! ....vos mieu éviter chuter trop souvent sur le selecteur |
|
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Sélécteur Lun 19 Mar - 23:05 | |
| | |
|
willow
| Sujet: Re: Sélécteur Mar 20 Mar - 11:00 | |
| Merci le gros,
Hélas il n'y a rien sur les 3 sites, c'est bien dommage et il faut avouer que les tarifs en origines sont limites du gros foutzge de gueule!!
Enfin je vais continuer à chercher!!
A+ et merci. | |
|
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Sélécteur Mar 20 Mar - 12:39 | |
| Une astuce pour remettre de l'alu en place Contrairement à la feraille que tu chauffes, l'alu tu le refroidis.... donc essaie de mettre ton selecteur au congelateur (le plus froid possible) et de le redresser doucement. Je connais des gens qui l'ont fait sur des leviers de freins ou autres, mais je ne connais pas le resultat ... | |
|
le gros
| Sujet: Re: Sélécteur Jeu 22 Mar - 20:57 | |
| | |
|