Phanouexc
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2006
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 11 Jan - 19:56 | |
| Fallait pas l'inviteeeer Bon allez, t'es le bienvenu en tant qu'ancien KDXman Puis, à ce que je sache, le dernier à avoir relevé l'autre, ben... c moi, na! Je t'avais pourtant bien dis qu'une KTM ça ne pouvait pas nager | |
|
Flippe
Nombre de messages : 116 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 11 Jan - 21:03 | |
| Bienvenue au porteur d'eau | |
|
Phanouexc
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 11 Jan - 21:08 | |
| - Citation :
- Puis, à ce que je sache, le dernier à avoir relevé l'autre, ben... c moi, na!
Bah faut bien une première à tout Ne m'oblige pas écrire le premier sujet du forum "anecdotes". Je me souviens tout d'un coup d'une sortie au début de l'année passée qui a failli tourner court après 5 min dans une canalisation d'écoulement d'autoroute | |
|
Phanouexc
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 11 Jan - 21:13 | |
| - Citation :
- Bienvenue au porteur d'eau
Merci bien.En cette période de rally-raid ça tombe à point ce surnom | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 12 Jan - 18:27 | |
| C'est vrai qu'en ce moment on est très aquatique Aufait Phanou, le canalisation ne serait pas celle dont je parlais (pt'1 de passage à guet ) | |
|
FABIOSOL
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 18 Jan - 23:14 | |
| - Phanouexc a écrit:
- Bien le boujour à tous. Je me présente Stéphane, enduriste depuis 8 ans motorisé au cylindre à trous only. Mais que fais-je donc sur ce forum de klx me direz-vous alors? Et bien tout simplement je suis kickeur en second, releveur et pousseur de klx à mes heures. Je peux donc vous apporter mon avis éclairé sur ce divers domaines. Mr Boddha ne me contredira pas n'est-ce pas...
moi qussi je suis demareur officiel de moto sans bouton magique le secret? 96 kg à poil, généralement quand ça me resiste, c'est que y'a plus d'essence | |
|