tetrakox
| Sujet: salut a tous Dim 8 Mai - 0:09 | |
| salut a tous,donc voila apres mon inscription,je vais faire une petite presentation de moi.
donc je m'appelle tanguy j'ai 24ans je suis l'heureux proprio d'une klx650 r kawasaki ,elle fonctionne ttres fort, je viens d'un bandit 600 et franchement niveau demarrage la kawa arrache tout donc voila pour la petite presentation,a oui au faite je suis du nord pas de calais a cote de valenciennes. | |
|
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: salut a tous Dim 8 Mai - 11:13 | |
| Bienvenue , Te reste plus qu'a nous montrer des photos de ta belle | |
|
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: salut a tous Dim 8 Mai - 12:20 | |
| Salut a toi Tanguy, bienvenue sur le fofo, vite des photos de ton bourrin qu'on vois a quoi elle ressemble J’espère que tu partageras et que tu trouveras tout ce dont tu auras besoin pour ta moto sur ce forum | |
|
tetrakox
| |
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: salut a tous Dim 8 Mai - 13:03 | |
| Belle moto et en bon état, après, la plaque phare et les protèges mains ne sont pas vraiment a mon gout, mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. Pour ta jante, si le moyeu n'est pas cassé il te suffit de trouver le cercle a la bonne dimension et de la faire re-rayonner, sinon, regarde sur Leboncoin, il y a pas mal d'occasions | |
|