ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre future moto !!!

Aller en bas 
+2
bernie08
omplus80
6 participants
AuteurMessage
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

Votre future moto !!! Empty
MessageSujet: Votre future moto !!!   Votre future moto !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:33

Bon les gars, on sait tous que la KLX est une super moto, mais on va surement pas passer toute notre vie dessus non plus
sans lui faire offense, y'en a des autres bien aussi

Quelle sera votre future moto ?? la question est posée

Moi, je serai peut etre tenté par une AJP 250 , celle qui va sortir au printemps

prix modique, entretien du meme type, moto de randonnée plus que d'enduro, elle m'irait bien je pense
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre future moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre future moto !!!   Votre future moto !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:24

moi j'aimerai essayer une 300GG pour gouter au 2T, en plus elle est plus que belle.
Et j'aime bien les Latines
Very Happy car je les trouve plus chaudes que les autres

Shocked
je precise pour ceux qui aurait l'esprit mal tourné
Je prefere une GG, TM, Beta et AJP aux KTM, Husky, Husaberg
cheers
Et pour ce qui est des nipones Laughing j'ai deja gouté
lol!
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre future moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre future moto !!!   Votre future moto !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:41

pour ma par je trouve la 300klxr super bien pour ma premier moto ( j'avais une 125 dtmx avant ce qui ma motivé) Basketball
la prochaine serra peut'etre une 410 te ou une 400exc de chez KTM
mais avant je conte bien garder mon 300 2à3 ans

que pensser vous du 410te (Husky)

pour info pour le meme prix je pouvais avoir la 300gaz gaz j'ai eu peur du 300 2 temps c affraid pourquoi je suit almler sur un 4t Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Votre future moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre future moto !!!   Votre future moto !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:12

Les 450 4tps sont trop lourds pour ma part et les 250 4 tps trop "anémiques"...

Je ne suis pas partisan du 2 tps mais je m'oriente pour l'instant vers une gg300, qui porte bien son surnom de 3temps!


AJP parait effectivement un bon achat pour le loisir peinard, ainsi que la nouvelle gasgas400 pampera (même s'il lui manque une fourche inversée Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




Votre future moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre future moto !!!   Votre future moto !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:29

Moi apres avoir roulé en cross(5 ans) sur des 125 et 250 je me suis mis a l'enduro/cross avec un 300KTM 2tps de 94 ça pousse tres fort et y a du couple .Mais apres qq probleme mécanique (biellette d'amortisseur, cloche d'embarayage,axe de kick etc...) mon premier 4tps est arrivé (ma belle verte) apres de nombreuse sortie dans les bois,et sur terrain de cross je ne pense pas retourné au 2tps, couple douceur, vitesse etc tous y est avec moin de violence mais on s'eclate bien.
Ma prochaine je voit bien :250KLXER ou le 450 ou un 400KTM.
Un amis vient d'acheter un 400 Beta "magnifique" de 2006 je vous donnerais ces impressions et les miennes au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Votre future moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre future moto !!!   Votre future moto !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:34

Pour ma part, je continuerai sur un 250 4 tps "moderne" (Yam' sans doute à cause du réseau de concessionnaire dense et + sérieux que Kawa), ou alors, si je n'ai pas les finances, une gasgas ou ktm 200 en 2 temps. Je trouve cette cylindrée terrible : moins anémique qu'une 125 et moins violent qu'une 250. En plus je m'en fous je ne fais pas de compèt', donc pas grave si je suis entre 2 catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre future moto !!! Empty
MessageSujet: klxr   Votre future moto !!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:19

Ben moi la nouvelle 450 klxr ..................... je dirai pas non Very Happy

Mais j'attendrais c'est sur que le premier modèle essui les plâtres Very Happy (et c'est pas parce que je suis en train de construire que je dis ça !!!!!)
On a tous entendu parler des défauts de jeunesse d'un premier modèle .............

En tout cas j'ai déja essayé un 300 gas gas (bonne moto, un vélo, mais j'ai pas aimé les vibrations), un 300 TM (inconduisible, je n'ai jamais eu autant de vibration qui remonte dans le guidon de ma vieeeeeeeee d'enduriste affraid ), un 450 husaberg et un 550 et ......... j'ai été surpris (ancien modèle avec gros réservoir, mais un moteur super agréable sur les deux et des suspensions top et apparemment c'est toujours le cas quand on lit des comparos), une 450 husky (mais la elle était mal réglée apparamment un manche a balai inconduisible, en tout cas super mastok), un 450 yam (pas mal), une 250 ktm 4t (ancien modèle : un vélo, jamais vu une moto si fine, mes genoux se touchaient à l'aise......)

Bon tout ça pour vous dire que ma prochaine moto, c'est sur je l'essaye avant déja. Mais il faut obligatoirement un truc : c'est qu'elle envoie du bois ................ cravacher sa 300 klxr c'est jouissif mais il faut passer à autre chose de plus méchant et envoyer du gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre future moto !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre future moto !!!   Votre future moto !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre future moto !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle 450 KLXR : une bombe verte !!!
» Votre moto préférée !!!
» Vincent, zzr250 et KLX 250 - future sm, mais sans latex
» My 250 KLX
» E-moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: