Ben moi la nouvelle 450 klxr ..................... je dirai pas non
Mais j'attendrais c'est sur que le premier modèle essui les plâtres
(et c'est pas parce que je suis en train de construire que je dis ça !!!!!)
On a tous entendu parler des défauts de jeunesse d'un premier modèle .............
En tout cas j'ai déja essayé un 300 gas gas (bonne moto, un vélo, mais j'ai pas aimé les vibrations), un 300 TM (inconduisible, je n'ai jamais eu autant de vibration qui remonte dans le guidon de ma vieeeeeeeee d'enduriste
), un 450 husaberg et un 550 et ......... j'ai été surpris (ancien modèle avec gros réservoir, mais un moteur super agréable sur les deux et des suspensions top et apparemment c'est toujours le cas quand on lit des comparos), une 450 husky (mais la elle était mal réglée apparamment un manche a balai inconduisible, en tout cas super mastok), un 450 yam (pas mal), une 250 ktm 4t (ancien modèle : un vélo, jamais vu une moto si fine, mes genoux se touchaient à l'aise......)
Bon tout ça pour vous dire que ma prochaine moto, c'est sur je l'essaye avant déja. Mais il faut obligatoirement un truc : c'est qu'elle envoie du bois ................ cravacher sa 300 klxr c'est jouissif mais il faut passer à autre chose de plus méchant et envoyer du gros.