| souci 300 klxr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t-bone
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: souci 300 klxr Mer 17 Juin - 18:16 | |
| salut tout le monde depuis 2 semaines j'ai un p'tit souci avec mon 300klxr....demarrage a froid impec, sur 2 kms tourne nickel, apres des que je commence a torcher elle se met a petarader, a s'etouffer comme ci elle n'avait plus d'essence, mets gaz en grand elle repart elle s'etouffe elle repart elle s'etouffe si je m'arrete elle cale..... par moment je tire sur le starter ca va mieux.....et d'un seul coup elle repart bien puis au bout de qqes minutes elle recommence!!!!!!!!!!qqn a des p'tits conseils a me filer???? merci d'avance!!! | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: souci 300 klxr Sam 20 Juin - 14:39 | |
| Ca ressemble à un problème de carburation, gicleur bouchée, cuve sale par exemple. | |
|
| |
Dhstyle
| Sujet: Re: souci 300 klxr Sam 20 Juin - 15:15 | |
| Effectivement, ça sent le carbu encrassé, un bon nettoyage s'impose | |
|
| |
t-bone
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: souci 300 klxr Lun 22 Juin - 13:11 | |
| ok ok je vais regarder a ca...merci les gars!!!! | |
|
| |
t-bone
| Sujet: ca pisse!!!!!!!!!!! Lun 29 Juin - 19:03 | |
| cette aprem nettoyage du carbu .....bien bien crade!!!!!! et surtout au niveau de la tete de pointeau un joint de petites herbes!!!!!!!un truc de fou ..........remontage et la surprise ca pisse par le tuyau de trop plein de cuve bien comme il faut.....redemontage le floteur fonctionne bien verif generale rien de special remontage et tjs pareil ca pisse a mort par le trop plein......des idees??????? | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: souci 300 klxr Lun 29 Juin - 22:28 | |
| Ca sent le pointeau bloqué. Tu as réglé le niveau de cuve? | |
|
| |
t-bone
| Sujet: Re: souci 300 klxr Mar 30 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: souci 300 klxr Mar 30 Juin - 22:14 | |
| Il faut regarder sur la revue technique, c'est le principe de la chasse d'eau:quand le niveau est bas le flotteur descend avec le pointeau et ouvre l'essence, quand il est haut le pointeau ferme l'essence. S'il reste toujours en bas, ça fait ce que tu décris. Le niveau de cuve est une cote entre la cuve et le flotteur en mm. | |
|
| |
t-bone
| Sujet: Re: souci 300 klxr Mer 1 Juil - 0:05 | |
| il est bien mobile.....par contre il y avait tellement de merde au niveau de la pointe que je me demande si elle n'est pas endommagée....j'ai jamais vu ca, une sorte de tres fine paille herbe un truc de ouf!!!!!!!j'ai meme plie legerement le support de pointeau sur le flotteur pour qu'il remonte encore plus dans son logement rien n'y fait!!!!!!!!
| |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: souci 300 klxr Mar 28 Juil - 21:38 | |
| Je ne veux pas t'affoler, mais s'il y a autant de merde dans le carbu, l'entretien du filtre à air n'a pas dû être très sérieux ... ton moteur a sans doute mangé pas mal de saloperie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci 300 klxr | |
| |
|
| |
| souci 300 klxr | |
|