Salut à tous,
Je m'appelle Greg et je suis l'heureux propriétaire d'une 300 klxr depuis maintenant une dizaine d'années. Il s'agit de ma 1ère, seule et unique moto d'enduro et je dois dire qu'elle me donne entière satisfaction pour l'utilité que j'en ai (enduro loisir balade)
Actuellement en formation de mécanique moto, je me suis décidé à lui ouvrir les entrailles afin d'éliminer un claquement qui m'agace tout particulièrement à l'aide d'un manuel d'atelier mais beaucoup d'informations semblent erronées... J'espère pouvoir trouver quelques réponses ici.
Sinon que dire, je suis originaire de Rouen (région dans laquelle je passe quelques weekend), mais je vis à Paris (pauvre de moi, je sais, dur dur de trouver des belles forêts!!!). Et je passe également de façon régulière quelques weekend en Bourgogne avec grand plaisir...
Amoureux de la moto, ça vous vous en doutez, j'en possède 2 autres pour la route... Amoureux de l'évasion et des grands espaces naturels également (d'ou mon attirance pour l'enduro), je pratique également l'activité du sentier poussiéreux, boueux, herbeux etc etc sur 4 roues. Je me suis donc aménagé un 4x4 afin de pouvoir vivre en totale autonomie pendant quelques jours avec ma moitié loin de toute civilisation!!!
Voilà les grandes lignes en ce qui me concerne...
A bientôt.
Greg