| qui ca tente une sortie moto dans le 34 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: qui ca tente une sortie moto dans le 34 Lun 22 Oct - 17:17 | |
| tout est dans le titre balade enduro of course | |
|
| |
pops
| Sujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34 Lun 22 Oct - 23:02 | |
| Moi tu connait un parcours sympa? | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34 Mar 23 Oct - 10:20 | |
| | |
|
| |
pops
| Sujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34 Mar 23 Oct - 22:59 | |
| Pour ce week end, je suis dispo samedi apres midi et dimanche matin, faut voir la météo...
D'autres partant pour le bain de boue???? | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34 Mar 6 Nov - 11:51 | |
| pour moi, pour l'instant c'est chaud avec le bébé, mais pourquoi pas un de ces 4 sur une demi-journée... en plus, là, ça commence à faire un bon moment que j'ai pas roulé... Pour info, pour les héraultais, comme certain le savent déjà, mon boulot (du moins une partie de mon boulot) est la restauration de moto anciennes et la vente de pièces détachées de motos, récentes, vintages etc etc... J'ai la chance que mon activité fonctionne bien du coup je m'agrandis et je prends un local de 120 m2 vers Caux, dans la campagne car j'aime la tranquilité pour bosser et vu que je bosse à 95% sur internet grâce à une boutique web et les petites annonces qui vont bien, je n'ai pas besoin de vitrine... Tout ça pour dire que lorsque je serais bien installé en début d'année 2013, je donnerai l'adresse et il y aura toujours un café ou une bonne bière pour ceux qui voudront passer... de plus, ils pourront même mécaniquer un peu gratos avec mes outils et une de mes tables moto si besoin, la porte sera toujours ouverte, à condition de m'appeler avant car je ne serais pas toujours sur place,je pars régulièrement acheter des motos ou des stocks de pièces... Voilà, je donnerai mes coordonées téléphoniques à qui le voudra... | |
|
| |
pops
| Sujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34 Mar 6 Nov - 23:53 | |
| Une petite sortie sur une demi-journée ça me va
Et si tu as des pièces de klx à la vente n'hésites pas à nous le dire. | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34 Mer 7 Nov - 9:57 | |
| hello brice ... deja fais un gros bisous a ton bout de choux ... profites en bien car ça pousse vite ces choses là ... et je sais de quoi je parle avec mon monstre ensuite felicitations pour ton taf ... j ai mon DUCAT qui sera en revision au printemps si ca te dit !!! ensuite pour la sortie je suis partant ... dans le coin ou dans la montagne quand tu as bien installe envoie moi un sms et je passerai
a bientot | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34 Sam 10 Nov - 18:04 | |
| Yop Brice, t'as un lien pour ta boutique ? Ca m'intéresse
| |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34 Lun 12 Nov - 16:16 | |
| Salut à tous !! Oui, voici le lien: http://www.nb-pieces-moto.com/mais il n'y a pas tout, loin de là car je manque de temps pour la mettre à jour, ça ira mieux au printemps car en ce moment c'est déménagement du domicile, bébé de bientôt 3 mois, préparation de mon local que je devrais intégrer courant février etc etc plus le boulot en cours avec la resto d'un 125 KTM GS RV de 1980. Je n'ai pas encore pu mettre toutes les pièces du 125 CR 1982 qu'il me reste, ni le 750 DR RS, ni le 600 FZR, ni le 400 Z, ni toutes les pièces de TY etc etc... car toutes ces pièces ne sont pas prêtes, avant de les mettre en vente, chaque pièce est vérifiée et controlée après nettoyage... Il faut dire aussi que je mets en annonce sur le bon coin, que j'ai des pièces de telle ou telle machine et j'en vends une grande partie avant même d'avoir pu les détailler précisément... Je bosse dans toute la France mais également dans les dom tom et l'étranger... j'envoie soit par la poste pour les colis de moins de 30 kg soit par transporteur pour les autres. Par exemple j'ai 3 palettes qui attendent de partir avec des moteurs, roues, fourche etc... De plus, quand quelqu'un veut des pièces, il peur me laisser un message sur ma boutique et j'essaie de lui trouver, c'est surtout valable pour les machines de collection, en ce moment j'ai de la demande pour HERCULES, ASPES, PORTAL, PEUGEOT, FANTIC ... Je fais de tout mais ma préférence va surtout aux tout terrain des années 60 à fin 80. Voili voilou.... En ce qui concerne les KLX, en ce moment je n'ai plus rien, j'ai quasi tout vendu... | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34 Lun 12 Nov - 18:33 | |
| tu fais pas les voitures lol PORSCHE en l'occurence je vais recevoir mes disques et mes plaquettes BRIMBO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34 | |
| |
|
| |
| qui ca tente une sortie moto dans le 34 | |
|